Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Corps identifiés, mais refusés

n°1062162
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2003 à 00:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DraCuLaX a écrit :


 
ta gueule.
 
 
edit: pardon.


 
44secondes c bof :/

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 00:39:21  profilanswer
 

n°1062197
Festen
Posté le 27-08-2003 à 00:48:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ca me gonfle les gens qui viennent faire des leçons de morale sur le pardon  


 
Leçon de morale ?  :heink:

n°1062205
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-08-2003 à 00:49:25  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ca me gonfle les gens qui viennent faire des leçons de morale sur le pardon  


de qui ou de quelle situation parle-tu? :??:

n°1062217
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-08-2003 à 00:52:12  profilanswer
 

Grith a écrit :

non, les corps non reclames finiront dans la fosse commune c'est tout (enfin, les zones reservees aux SDF et autres demunis).


 
Ya plus de fosse commune ...

n°1063060
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-08-2003 à 08:45:56  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ca me gonfle les gens qui viennent faire des leçons de morale sur le pardon  


 
Moi ca me gonfle les gens qui se bouchent les oreilles, persuadés qu'ils ont déjà intégré toute la musique du monde.

n°1063081
Galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 08:50:31  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Aucun acte n'est impardonnable.
Il y a des choses que TU ne peux pardonner.
 


 
TU consideres q aucun acte n'est impardonnable  ;)  
 
Tu vois moi aussi je sais jouer avec les mots, sans dec si tu vx pr moi certains actes sont impardonnables (inceste, mal traitance etc...)  :jap:  

n°1063090
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2003 à 08:53:07  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
solut: tu le files à la science.

Faut payer pour ça :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1063094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2003 à 08:54:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
TU consideres q aucun acte n'est impardonnable  ;)  
 
Tu vois moi aussi je sais jouer avec les mots, sans dec si tu vx pr moi certains actes sont impardonnables (inceste, mal traitance etc...)  :jap:  

Tu as vu le pseudo de ton interlocuteur? :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1063109
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 08:58:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faut payer pour ça :sweat:  


 
Tres honnetement, je compredrais jamais ça.  :pfff:  
 
Tu veux aidé la science, tu leur donne ton corps pour qu'ils s'exitent dessus, que des internes se fassent la main sur la ligature de l'uretre, et il faut en plus payer...
 
DE QUI SE MOQUENT 'ILS  :fou:


Message édité par Caleb2000 le 27-08-2003 à 08:58:32

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1063126
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 09:02:37  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faut payer pour ça :sweat:  


 
 :ouch:  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 09:02:37  profilanswer
 

n°1063139
Festen
Posté le 27-08-2003 à 09:09:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
TU consideres q aucun acte n'est impardonnable  ;)  
 
Tu vois moi aussi je sais jouer avec les mots, sans dec si tu vx pr moi certains actes sont impardonnables (inceste, mal traitance etc...)  :jap:  


 
Et c'est vrai. Je n'ai pas dit pour autant que ne pas pouvoir pardonner était moralement condamnable.  
 
Gras > CQFD.
 

n°1063160
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-08-2003 à 09:13:34  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faut payer pour ça :sweat:  


 
Tu es sûr ?
 
ca me parait gros :pt1cable:

n°1063173
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 09:19:53  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu es sûr ?
 
ca me parait gros :pt1cable:  


 
Oui Oui.
 
 
Que signifie donner son corps à la science ?
Le don d?organe est un don pour sauver une vie : il n?a rien à voir avec le don de son corps à la science. Dans le cas du don d?organes, les médecins prennent grand soin de respecter l'aspect extérieur du corps avant de le restituer à la famille.
Donner son corps à la science consiste à donner, après sa mort, l'ensemble de son corps pour répondre aux besoins d?une faculté de médecine. Le corps ne sera pas restitué à la famille. Pour ce type de don, le donateur doit assumer les frais de transport et de conservation du corps. Pour donner son corps à la science, il faut s'adresser à une faculté de médecine


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1063263
ZuL
Posté le 27-08-2003 à 09:47:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :jap: j'en ai un peu marre qu'on s'en prenne aux vilains jeunes qui s'occupent pas de leurs vieux. Comme si etre vieux ca constituait une absolution du fait d'avoir été un connard.


 
 :jap:  
 
et l'inverse aussi, les enfants ultra petes couilles, j'admets pas qu'on puisse demander aux parents, une fois que les momes sont majeurs, de les aider financierement ou des trucs du meme style.

n°1064771
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-08-2003 à 13:07:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tres honnetement, je compredrais jamais ça.  :pfff:  
 
Tu veux aidé la science, tu leur donne ton corps pour qu'ils s'exitent dessus, que des internes se fassent la main sur la ligature de l'uretre, et il faut en plus payer...
 
DE QUI SE MOQUENT 'ILS  :fou:


Vu l'argent de poche que l'on verse à des étudiants dentistes, médecins, ... en 3ème-5ème année et plus obligés de faire des gardes, soins, ... alors que sans eux l'hôpital aura beaucoup beaucoup de mal à tourner, ça m'étonne même pas  :pfff:  
 
(si un étudiant dans une de ces filières peut préciser année/salaire mirobolant, je suis pas au courant du détail)

n°1064803
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-08-2003 à 13:11:42  profilanswer
 

Gazette > tes +1 + mono smileys à répétitions tu te les garde steuplait ou t'as un truk à dire et t'interviens ou tu t'abstiens le cas échéant.


Message édité par Meganne le 27-08-2003 à 13:12:11

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1065884
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-08-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

Oui j'ai vu à la télé une femme qui disait d'un air outré :
 
"Quand on appelle la famille, ils nous disent que ça fait 15 ans qu'ils ne les ont pas vu"
 
 
Dans le lot des personnes qui refusent, il y a trés certainement des enfants battus ou même violés dans leurs enfance donc bon faut pas s'etonner non plus  [:alisson] (aussi des cas similaires a celui de Phenos)
 
Seulement ils oublient de le dire ça à la télé donc c'est sur que ces personnes la passent pour de gros connards qui n'aiment pas leurs parents.
 
ps : désolé pour les fautes  :sweat:  

n°1065956
xilebo
noone
Posté le 27-08-2003 à 15:29:04  profilanswer
 

et pis faut voir combien ca coute de nos jours un enterrement ... 3000 euros peut etre ? pour  certaines personnes ca représente plusieurs mois de salaires,  somme qu ils ne peuvent evidemment pas assumer sans s endetter.
 
Le pire , c est que certains qui refuseront se verront la somme prélevée contre leur gré.
 
C est vraiment n importe quoi le business autour de ca.

n°1065993
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2003 à 15:33:04  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Oui j'ai vu à la télé une femme qui disait d'un air outré :
 
"Quand on appelle la famille, ils nous disent que ça fait 15 ans qu'ils ne les ont pas vu"
 


 
les journalistes font des gros raccourci...
 
 
Moi je vois avec mon grand père c'est tendu quand on va chez lui (pas content, parle pas, gueule tout le temps)
 
maintenant y veut plus qu'on aille le voir  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1066020
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 15:37:00  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Oui j'ai vu à la télé une femme qui disait d'un air outré :
 
"Quand on appelle la famille, ils nous disent que ça fait 15 ans qu'ils ne les ont pas vu"
 
 
Dans le lot des personnes qui refusent, il y a trés certainement des enfants battus ou même violés dans leurs enfance donc bon faut pas s'etonner non plus  [:alisson] (aussi des cas similaires a celui de Phenos)
 
Seulement ils oublient de le dire ça à la télé donc c'est sur que ces personnes la passent pour de gros connards qui n'aiment pas leurs parents.
 
ps : désolé pour les fautes  :sweat:  
 


 
ouais non mais entendons nous bien, y'a certainement des gens qui n'en avaient rien à foutre de leur progéniture ou pire, mais y a surtout bcp de monde qui n'ont rien à foutre de leurs vieux quand même :/ et ça je le vois bcp plus souvent dans ma vie de tous les jours que de parents qui ont maltraité/abandonné leurs enfants :(


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1070901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2003 à 10:39:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :

et pis faut voir combien ca coute de nos jours un enterrement ... 3000 euros peut etre ? pour  certaines personnes ca représente plusieurs mois de salaires,  somme qu ils ne peuvent evidemment pas assumer sans s endetter.
 
Le pire , c est que certains qui refuseront se verront la somme prélevée contre leur gré.
 
C est vraiment n importe quoi le business autour de ca.

Cf mon premier post sur ce topic :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1070947
jofission
Posté le 28-08-2003 à 10:45:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :jap: j'en ai un peu marre qu'on s'en prenne aux vilains jeunes qui s'occupent pas de leurs vieux. Comme si etre vieux ca constituait une absolution du fait d'avoir été un connard.


 
Ouais ça c'est clair. :jap:  
 
Et puis qu'ils nous lachent avec les vieux là.On dirait que le gouvernement retourne astucieusement les responsabilités vers la population "jeune".Il ne faut pas oublier que 50 % des déces ont eu lieu dans des maisons de retraites.
En culpabilisant la population ils vont même nous sucrer un jour férié.Trop fort les mecs.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1071210
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 11:14:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Cf mon premier post sur ce topic :)


 
oups désolé.

n°1071228
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2003 à 11:17:11  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
Ouais ça c'est clair. :jap:  
 
Et puis qu'ils nous lachent avec les vieux là.On dirait que le gouvernement retourne astucieusement les responsabilités vers la population "jeune".Il ne faut pas oublier que 50 % des déces ont eu lieu dans des maisons de retraites.
En culpabilisant la population ils vont même nous sucrer un jour férié.Trop fort les mecs.


 
surtout que les jours fériés sont payés par le patronnat, on cotise les jours fériés...
 
Les seuls qui sont la droite et le medef...
 
 
ça me fait rire le gouvernement qui accuse les jeunes de ne pas s'occuper des vieux alors qu'ils ont diminuer le nombres d'effectifs dans les maisons de retraites ya pas si longtemps que ça


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1071489
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

d'ailleurs le baron a trouvé lidée "FORMIDAAAAAABLE" :sarcastic:  
 
Vont bientot nous sucrer noel, le nouvel an et les congés payés :whistle:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1071639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Ils ont l'air de trouver ça scandaleux a la TV, moi j'trouve pas, pourquoi je devrais payer un jour pour filer une boite a qq1 que j'ai pas vu depuis 20 ans ? [:spamafote]


 
Pourquoi est ce que l'on paie des cotisations sécu alors qu'on est jamais malade ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1071706
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 12:16:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Pourquoi est ce que l'on paie des cotisations sécu alors qu'on est jamais malade ?


 
 :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1071745
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-08-2003 à 12:18:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Pourquoi est ce que l'on paie des cotisations sécu alors qu'on est jamais malade ?


 
Parce que d'autre sont malade et qu'il faut trouver l'argent.
N'oublie pas aussi qu'un accident imprevu peut arriver n'importe quand a n'importe qui (même a toi)

n°1072248
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
surtout que les jours fériés sont payés par le patronnat, on cotise les jours fériés...
 
Les seuls qui sont la droite et le medef...
 
 
ça me fait rire le gouvernement qui accuse les jeunes de ne pas s'occuper des vieux alors qu'ils ont diminuer le nombres d'effectifs dans les maisons de retraites ya pas si longtemps que ça


 
nimp, les maisons de retraites sont privées hein, l'état ne décide pas de leur effectif... ('tain on aura tout entendu à ce propos)
 
et puis l'autre qui dit que ça peut pas être de sa faute vu que 50% sont morts en maison de retraite, ça prouve bien la façon de faire des gens : tu les mets en maison de retraite, t'as plus aucune responsabilité, ciao...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1072315
Festen
Posté le 28-08-2003 à 13:33:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
nimp, les maisons de retraites sont privées hein, l'état ne décide pas de leur effectif... ('tain on aura tout entendu à ce propos)
 
et puis l'autre qui dit que ça peut pas être de sa faute vu que 50% sont morts en maison de retraite, ça prouve bien la façon de faire des gens : tu les mets en maison de retraite, t'as plus aucune responsabilité, ciao...


 
N'imp. Les maisons de retraite sont sous la tutelle de la DASS région (CG) et à ce titre, comme tous les établissement socio-sanitaires, leur BP prévisionnel (et j'entends non seulement financier mais en terme de lits et journées d'activité ) relève de ce dernier.

n°1072509
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 13:55:07  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
N'imp. Les maisons de retraite sont sous la tutelle de la DASS région (CG) et à ce titre, comme tous les établissement socio-sanitaires, leur BP prévisionnel (et j'entends non seulement financier mais en terme de lits et journées d'activité ) relève de ce dernier.  


 
tutelle, et le BP est slmt validé par la DASS, non décidé (sinon ils s'en sortiraient jamais s'ils devaient calculer tous les budgets)
 
c'est surtout que les gens ont compris de travers une information déjà fausse sur l'APA qu'ils sortent ça, mais les effectifs n'ont pas été diminué par le gvt, faut arrêter !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1072581
Festen
Posté le 28-08-2003 à 14:02:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tutelle, et le BP est slmt validé par la DASS, non décidé (sinon ils s'en sortiraient jamais s'ils devaient calculer tous les budgets)
 
c'est surtout que les gens ont compris de travers une information déjà fausse sur l'APA qu'ils sortent ça, mais les effectifs n'ont pas été diminué par le gvt, faut arrêter !


 
Valider ce n'est pas donner son blanc seing, hein...Le CG peut refuser une augmentation de capacité voire exiger une diminution en fonction de la carte des besoins du département.  
 
Le CG fixe librement le prix de journée et la capacité d'accueil de l'établissement, c'est-à-dire, modifie comme il l'entend le BP qui lui est présenté. L'association dispose alors d'un délai de 2 mois pour faire appel. En dernier lieu, elle peut ester dvt le Tribunal Administratif compétent. En tout état de cause, hormis le cas du contentieux, c'est bien la DASS qui est organisme Décideur.  
 
Pour la diminution du nombre de place, je n'ai aucune info dans ce sens.


Message édité par Festen le 28-08-2003 à 14:06:27
n°1072652
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 14:09:34  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Valider ce n'est pas donner son blanc seing, hein...Le CG peut refuser une augmentation de capacité voire exiger une diminution en fonction de la carte des besoins du département.  
 
Le CG fixe librement le prix de journée et la capacité d'accueil de l'établissement, c'est-à-dire, modifie comme il l'entend le BP qui lui est présenté. L'association dispose alors d'un délai de 2 mois pour faire appel. En dernier lieu, elle peut ester dvt le Tribunal Administratif compétent. En tout état de cause, hormis le cas du contentieux, c'est bien la DASS qui est organisme Décideur.  
 
Pour la diminution du nombre de place, je n'ai aucune info dans ce sens.


 
quand on valide, on a en effet un certain droit sur les demandes de réduction de budget, mais là, de toute façon, ça n'a pas été le cas, c'est tout, c'est un amalgame avec l'APA qui a mis ça dans la bouche de certains


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1072684
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :jap: j'en ai un peu marre qu'on s'en prenne aux vilains jeunes qui s'occupent pas de leurs vieux. Comme si etre vieux ca constituait une absolution du fait d'avoir été un connard.


 
non.
 
Mais bien que ton cas soit extrême, tu m'excusera mais je suis persuadé que la plupart des gens qui sont mort étaient très gentils avec leur famille.
 
COmbien de fois j'ai entendu dire "ouais je vais encore chez ma vieille mémé, c'est trop chiant mais a la fin je recois un chèque, donc j'y vais que pour ca"
 
c'est incroyable, aucun sens de la famille, du respect du plus agé que soit (je ne parle pas de ton cas précis, qui comme je l'ai dis,est une exception)
 
Quand grand mère de 80 ans est morte, j'ai envie de demander, ils sont ou les enfants? les petits enfants? le reste de la famille?
 
Nobody cares.....
 
Quand tu vois des jeunes qui attendent d'avoir 18 ans pour se barrer de leur maison (sans êtres battus ou violés ou quoi que ce soit de la sorte) ben tu comprend vite que la mamy, a part donner du fric, elle ne veux rien dire de plus a leurs yeux et c'est bien triste.....
 
Dans les pays du Sud, il reste cette "famille". En france, la plupart du temps, même entre frère et soeur ou parents et enfants c'est la guerre......

n°1072707
Festen
Posté le 28-08-2003 à 14:16:04  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
quand on valide, on a en effet un certain droit sur les demandes de réduction de budget, mais là, de toute façon, ça n'a pas été le cas, c'est tout, c'est un amalgame avec l'APA qui a mis ça dans la bouche de certains


 
Je ne discutais pas ce point  ;)  
C'est juste que trop souvent on oublie que le secteur sanito-medico-social est sous la tutelle de l'état, du CG, voire sous tutelle conjointe. Et que ces établissements n'ont pas tout pouvoir, loin, très loin de là.  :)

n°1072722
genesis
Posté le 28-08-2003 à 14:17:34  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Vu l'argent de poche que l'on verse à des étudiants dentistes, médecins, ... en 3ème-5ème année et plus obligés de faire des gardes, soins, ... alors que sans eux l'hôpital aura beaucoup beaucoup de mal à tourner, ça m'étonne même pas  :pfff:  
 
(si un étudiant dans une de ces filières peut préciser année/salaire mirobolant, je suis pas au courant du détail)


 
en medecine ca va de 150 à 200 ? entre la troisieme et la sixieme année ... ca varie selon le nombre de garde effectué, et l'année (quelques euros de plus en sixieme année).
 
ensuite une precision : il y a une différence entre donnée son corps à la science et à la médecine.
les corps étudiés en anatomie sont le plus souvent donnés à la médecine.

n°1072841
DANLEJ
Posté le 28-08-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

bein ... comme d'ab .. j'suis out là ... mais un corps n'est ke cendre ... seul la pensée compte ... dire ke dans certaines coutumes et certaines philosophie .. soit on fait dépouiller son corps par les vautours, soit incinéré plein air, soit enfouit dans la terre, franchement ... y'a ke des mafios pour s'inkiéter des corps non identifiés et refusés  :sarcastic:  
 
affreux ... s'appuyer sur la famille pour se faire du fric sur de la viande morte ...  
 
mon pauvre agneau ke j'me suis grilled sur le BBQ  :love:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1072854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Parce que d'autre sont malade et qu'il faut trouver l'argent.
N'oublie pas aussi qu'un accident imprevu peut arriver n'importe quand a n'importe qui (même a toi)


 
Voilà donc il est normal de payer pour ses vioques même si on ne les a pas vus depuis 50 ans.


Message édité par Toxin le 28-08-2003 à 14:29:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1072927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-08-2003 à 14:34:36  profilanswer
 

Même si je peux comprendre certaines réactions ("il/elle m'en a fait voir, je ne vais pas en plus me casser le cul après sa mort" ), je sais que personnellement je me sentirais sale si j'en arrivais là. Un peu comme si je m'étais laissée aller à une vengeance facile et malsaine  :sweat:  
 
Toxin : belle mise en parallèle :jap:

n°1073060
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Même si je peux comprendre certaines réactions ("il/elle m'en a fait voir, je ne vais pas en plus me casser le cul après sa mort" ), je sais que personnellement je me sentirais sale si j'en arrivais là. Un peu comme si je m'étais laissée aller à une vengeance facile et malsaine  :sweat:  
 
 


 
C'est pas vraiment une question de vengeance, c'est plutot un retour de baton "naturel". Lorsque quelqu'un a failli à ses obligations naturelles envers toi, tu n'as pas envie de faire quelquechose pour lui. Ca me parait etre un raisonnement humain classique.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1073078
Festen
Posté le 28-08-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
C'est pas vraiment une question de vengeance, c'est plutot un retour de baton "naturel". Lorsque quelqu'un a failli à ses obligations naturelles envers toi, tu n'as pas envie de faire quelquechose pour lui. Ca me parait etre un raisonnement humain classique.


 
Sans doute, mais pas forcèment universel. Ca n'est pas le mien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121Travailler la souplesse de son corps
Corps étrangers dans nourritureUn corps humain comme celui-là est-il possible?
Les corps impatientsEtude sur la chute des corps...
Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes?Problèmes dermatos non identifiés
Plus de sujets relatifs à : Corps identifiés, mais refusés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR