Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121

n°585819
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 20:04:48  profilanswer
 

bon ! vu que mon sujet n'a pas tellement plu au moderateur je reformule ma question puisque je ne trouve pas de réponse avec moin d'humour car apparement c'est pas compatible.
 
Ayant fais des recherches sur internet et pas trouvé de réponse qui me convienne je pose la question ici.
quels sont les soins necessaires pour quelqu'un qui a eu un accident pour divers raison mais qui a engendré une rupture de la du corps carverneux et/ou spongieux ?
Merci


Message édité par berceker le 02-06-2003 à 15:09:06
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:04:48  profilanswer
 

n°585825
Caedes
Posté le 31-05-2003 à 20:07:23  profilanswer
 

-> médecin.

n°585826
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

caedes a écrit :

-> médecin.


oui ça je sais que je ne peux pas le faire moi meme mais je voulais savoir quel type d'intervention il fait !

n°585844
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2003 à 20:15:16  profilanswer
 

ablation


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°586856
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 23:18:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

ablation  


Ben non, car je sais qu'il y a un solution médical mais je voudrais savoir qu'elle est l'intervention.

n°586867
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 23:19:51  answer
 

demande au modo en question...
 
cf topic qui vient d'etre close sur un sujet similaire
 

n°586877
HyTak69
Posté le 31-05-2003 à 23:21:07  profilanswer
 

c de toi dont tu parle ? t'a trop fait la fete ?...Enfin, demande a un medecin, tu fais style que tu demande "pour un pote"... :D

n°586879
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-05-2003 à 23:21:41  profilanswer
 

Qu'est ce qui t'es arrivé? T'as essayé de te plier la queue en deux quand tu bandais? :??:


---------------
STFU
n°586886
loOol
Laura
Posté le 31-05-2003 à 23:22:38  profilanswer
 

HyTak69 a écrit :

demande a un medecin, tu fais style que tu demande "pour un pote"... :D  


 
le truc pas louche deja   :whistle:

n°586894
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

HyTak69 a écrit :

c de toi dont tu parle ? t'a trop fait la fete ?...Enfin, demande a un medecin, tu fais style que tu demande "pour un pote"... :D  


ha non non c'est pas pour moi et je ne pense pas que je serais en état d'écrire ici.
j'avou que cela a faillit m'arrivé et qu'il y a eu du sang mais pas de la a ce qu'il ait rupture.
 
C'étais juste une question de curieusité sans vouloir faire dériver cette topic dans de l'humour. sinon je risque de le faire fermer sans avoir de réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

n°586923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 23:27:23  profilanswer
 

rien que d'en voir parler ca me fait mal, pas vous ? :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°586939
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 23:28:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

rien que d'en voir parler ca me fait mal, pas vous ? :sweat:


ben la fois ou ça mes presque arrivé je n'ai pas trop eu mal juste senti un legé craquement.

n°586954
com21
real men don't click
Posté le 31-05-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

berceker a écrit :


ben la fois ou ça mes presque arrivé je n'ai pas trop eu mal juste senti un legé craquement.


 
 
rahhh  c'est l'os du pubis qui est cassé,  faut platrer !!!


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°586965
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-05-2003 à 23:31:49  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

rien que d'en voir parler ca me fait mal, pas vous ? :sweat:


 
si ça fait mal rien que d'y penser :/
 
Mais en même temps c'est une question que je me suis toujours posée: qu'est ce qui se passe si on force trop en inclinant la kekette qui bande? Bah là j'ai la réponse, ça peut casser et faire très mal [:tilleul]


---------------
STFU
n°587007
hyperboles​ke
Posté le 31-05-2003 à 23:36:44  profilanswer
 

on peut savoir comment s'est arrivé ?  :whistle:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°587013
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 23:37:17  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
si ça fait mal rien que d'y penser :/
 
Mais en même temps c'est une question que je me suis toujours posée: qu'est ce qui se passe si on force trop en inclinant la kekette qui bande? Bah là j'ai la réponse, ça peut casser et faire très mal [:tilleul]


Si ça c'est sur quelle casse et la je pense qu'il y a une veritable douleur mais comme c'est un corps spongieux qui se rempli de sang qui se fracture. Est-ce qu'il y a point de souture ou le corps humain retabli la structure avec un petit coup de pouce medical?

n°587265
nick11
Posté le 01-06-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

C'est quoi que toutes ces histoires, on ne se rupte pas le corps caverneux ou spongieux comme ça...
A moins de se recevoir une mùasse de 20 kg sur la verge en érection (et encore...), je vois pas comment.
 
Je pense que tu parle plutot de la rupture du frein (ce qui a l'air de relier le gland à la verge, bande de "peau de quelques mm de large"...).
UIl peut en ezffet, arriver que celui-ci se rupte en cas de , euh, rapport, masturb et autres trop intense.
dans tel cas, il n'y a pas lieu de s'inquieter bien que les saignements soient en général assez important, il faut juste arrêter son rapport et attendre quelques jours pour que cela cicatrise.
 
Note pour plus tard, veiller à être moins violent dans se ebats.

n°587271
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-06-2003 à 00:14:45  profilanswer
 

nick11 a écrit :

C'est quoi que toutes ces histoires, on ne se rupte pas le corps caverneux ou spongieux comme ça...
A moins de se recevoir une mùasse de 20 kg sur la verge en érection (et encore...), je vois pas comment.
 
Je pense que tu parle plutot de la rupture du frein (ce qui a l'air de relier le gland à la verge, bande de "peau de quelques mm de large"...).
UIl peut en ezffet, arriver que celui-ci se rupte en cas de , euh, rapport, masturb et autres trop intense.
dans tel cas, il n'y a pas lieu de s'inquieter bien que les saignements soient en général assez important, il faut juste arrêter son rapport et attendre quelques jours pour que cela cicatrise.
 
Note pour plus tard, veiller à être moins violent dans se ebats.


 
Rien que d'en parler ça fait mal aussi... :cry:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°587319
XTCSlayer
Posté le 01-06-2003 à 00:23:45  profilanswer
 

clair que je me sentirais mal  :sweat:  surtout qu'il parrait que ca saigne enormement brrrrrrrrrrrrrrrrreu
 
on fait comment pour arreter le saignement ?  :??:  
 
on sait jamais ca pourrait arrivé  [:ddrs55]

n°587322
XTCSlayer
Posté le 01-06-2003 à 00:24:11  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
J't'imagine bien avec 5 Kgs de platre sur la zigounette...
 
 [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  [:darkwalker_skyvador]  


 
c'est la  :sol:  pour draguer  [:ddt]  [:ddrs55]

n°587324
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 01-06-2003 à 00:24:13  profilanswer
 

nick11 a écrit :

C'est quoi que toutes ces histoires, on ne se rupte pas le corps caverneux ou spongieux comme ça...
A moins de se recevoir une mùasse de 20 kg sur la verge en érection (et encore...), je vois pas comment.
 
Je pense que tu parle plutot de la rupture du frein (ce qui a l'air de relier le gland à la verge, bande de "peau de quelques mm de large"...).
UIl peut en ezffet, arriver que celui-ci se rupte en cas de , euh, rapport, masturb et autres trop intense.
dans tel cas, il n'y a pas lieu de s'inquieter bien que les saignements soient en général assez important, il faut juste arrêter son rapport et attendre quelques jours pour que cela cicatrise.
 
Note pour plus tard, veiller à être moins violent dans se ebats.


non non je ne me trompe pas c'est bien la rupture du corp caverneux plus un objet est dure plus il est fragile c'est la loie physique universel.
je vais te donné un simple exemple qui est arrivé il y a tres longtemps a un copain (promis juré que c'est pas moi).
il avais une erection et il a voulu placer son penis correctement dans son calecon pour pas que ça se vois de trop il a alors trop appuyé et hop rupture.
c'est un exemple parmis tant d'autre, j'en suis sur que cela est deja arrivé a plein de personne j'ai fais une recherche sur google.

n°587337
XTCSlayer
Posté le 01-06-2003 à 00:26:06  profilanswer
 

berceker a écrit :


non non je ne me trompe pas c'est bien la rupture du corp caverneux plus un objet est dure plus il est fragile c'est la loie physique universel.
je vais te donné un simple exemple qui est arrivé il y a tres longtemps a un copain (promis juré que c'est pas moi).
il avais une erection et il a voulu placer son penis correctement dans son calecon pour pas que ça se vois de trop il a alors trop appuyé et hop rupture.
c'est un exemple parmis tant d'autre, j'en suis sur que cela est deja arrivé a plein de personne j'ai fais une recherche sur google.
 


 
j'imagine en classe : " CRAK "   pis " aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiichhhhhhhh "  
 
les autres : " tu as mal ou ???"
 
toi : " euuuh  :cry: "
 
 
 [:ddrs55]

n°587340
XTCSlayer
Posté le 01-06-2003 à 00:26:40  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Surtout t'evite de penser à la bombe du moment pour eviter d'augmenter ta tension... [:aras qui rit]  


 
sinon ca gicle  :lol:

n°587344
hyperboles​ke
Posté le 01-06-2003 à 00:27:17  profilanswer
 

XTCSlayer a écrit :


 
sinon ca gicle  :lol:  

STOP ! on arrete la !  :lol:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°587389
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 01-06-2003 à 00:35:13  profilanswer
 

Merci pour tous les commentaires mais je veux surtout savoir comment s'opere la guerisons. je tien pas a que ce topics soit fermé encore une fois.
merci a tous.

n°587403
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 00:38:58  profilanswer
 

berceker a écrit :


non non je ne me trompe pas c'est bien la rupture du corp caverneux plus un objet est dure plus il est fragile c'est la loie physique universel.
je vais te donné un simple exemple qui est arrivé il y a tres longtemps a un copain (promis juré que c'est pas moi).
il avais une erection et il a voulu placer son penis correctement dans son calecon pour pas que ça se vois de trop il a alors trop appuyé et hop rupture.
c'est un exemple parmis tant d'autre, j'en suis sur que cela est deja arrivé a plein de personne j'ai fais une recherche sur google.
 


 
il a voulu le mettre vers le bas ?
parce qu'en haut je voix pas comment il aurait fait pour le casser

n°587406
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 01-06-2003 à 00:40:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il a voulu le mettre vers le bas ?
parce qu'en haut je voix pas comment il aurait fait pour le casser


oui ver le bas car il etais justement en haut.

n°589768
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 01-06-2003 à 16:02:18  profilanswer
 

rupture du corps caverneux de la verge ...  
ca depend si c'est une simple lesion ou uen veritable dechirure ...
 
dans le cas le plus grave je pense qu'il ya opération pour recoudre tout ca et pour que la cicatrisation ne soit pas " anarchique " ,on va dire que l'or de l'operation , le chirurgien va recoudre "bord a bord " les 2 parties .
 
s'en suit uen période post opératoire avec un traitement "anti-érection" pour que les tissus aient le temps de se resouder et pour leur eviter toutes contraintes prématurés aavnt une complète guérison ..
 
la seconde phase ..est la meme dasn le cas d'une simple lesion .....  
 
il faut mettre "paupaul " au repos forcé ....

n°589795
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 16:07:25  profilanswer
 

berceker a écrit :


ben la fois ou ça mes presque arrivé je n'ai pas trop eu mal juste senti un legé craquement.


c'etait pas pluto une rupture du frein ?(juste dessous le glandos , derriere )

n°594871
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-06-2003 à 15:08:08  profilanswer
 

doberman121 a écrit :

rupture du corps caverneux de la verge ...  
ca depend si c'est une simple lesion ou uen veritable dechirure ...
 
dans le cas le plus grave je pense qu'il ya opération pour recoudre tout ca et pour que la cicatrisation ne soit pas " anarchique " ,on va dire que l'or de l'operation , le chirurgien va recoudre "bord a bord " les 2 parties .
 
s'en suit uen période post opératoire avec un traitement "anti-érection" pour que les tissus aient le temps de se resouder et pour leur eviter toutes contraintes prématurés aavnt une complète guérison ..
 
la seconde phase ..est la meme dasn le cas d'une simple lesion .....  
 
il faut mettre "paupaul " au repos forcé ....  


 
haa enfin !
 
Merci doberman121  de m'avoir éclairé sur cette réponse c'est celle que j'attendais !

n°598498
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 03-06-2003 à 00:33:24  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
haa enfin !
 
Merci doberman121  de m'avoir éclairé sur cette réponse c'est celle que j'attendais !
 


 
de nada :hello:

n°25377829
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 31-01-2011 à 08:23:00  profilanswer
 

Petit deterrage des famille:
 
http://www.youtube.com/watch?v=lrtbnWKfrgY

n°25379899
_tchip_
Posté le 31-01-2011 à 13:00:51  profilanswer
 

Un chaud froid et crack.   [:nazztazz:4]


Message édité par _tchip_ le 31-01-2011 à 13:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121

 

Sujets relatifs
titre en caps, merci de rectifierTravailler la souplesse de son corps
Corps étrangers dans nourritureMerci Mr Bush
Reponse au topic en dessousOubliez ce topic Merci !
Merci c bon j'ai trouve!Un corps humain comme celui-là est-il possible?
Merci !comment être prevenu par mail d'une réponse?
Plus de sujets relatifs à : rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR