Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contrôle CAF !

n°9723670
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-10-2006 à 09:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isa311 a écrit :

pour remettre les choses au clair suite  amon message un c ete le matin mais a 11h et moi j ete en pyjama car mercredi libere donc pas stresse pour m habille puisque pas ecole pour les enfants ce jour et un ami qui passe a cet jheure si ou est le mal non cet ami ete en pause il travaille en tant qu'anbulancier et il tourne sur mon secteur donc quand il a deux minute ils arrete me fer un coucou sans prevenir je vois pas ou est le probleme pour ma part mais pour eux je suis sure qu'il vont se faire tout un film de ma vie bref autre quesztions la caf a le droit de demande des papiers certes normal mais vous dites aussi les releve de banque sa je savais pas c pas un peu abusif non ?? c une vrais enquetes on se croirait des truand delinquant ??..


ben ils veulent controler les sources de revenus que tu percois pour comparer avec ce que tu déclares normal non ??
 
et puis si tu n'as rien à te reprocher, il ne t'arrivera rien !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:42:21  profilanswer
 

n°9723674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-10-2006 à 09:44:05  profilanswer
 

Même si les gens qui abusent du système sont une minorité, ils représentent pas mal de fric au final. C'est donc normal que la CAF prenne le maximum de mesures afin de s'assurer que tu ne touches pas de l'argent de poche sur leur dos tout en vivant avec quelqu'un qui peut entretenir ta famille. Normal aussi que les contrôles se fassent à l'improviste, sinon il serait très simple de virer les preuves compromettantes et basta.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9723678
Arthas77
Posté le 16-10-2006 à 09:45:53  profilanswer
 

2 minutes de pause pour l'ami, et c'est pile poil à ce moment que débarque l'inspecteur CAF à l'improviste ?  :heink:

n°9723689
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2006 à 09:51:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Même si les gens qui abusent du système sont une minorité, ils représentent pas mal de fric au final. C'est donc normal que la CAF prenne le maximum de mesures afin de s'assurer que tu ne touches pas de l'argent de poche sur leur dos tout en vivant avec quelqu'un qui peut entretenir ta famille. Normal aussi que les contrôles se fassent à l'improviste, sinon il serait très simple de virer les preuves compromettantes et basta.


 
un tres faible minorité c'est clair
mais en plus de couter tres cher, ils provoquent un sentiment de contestation/degout pour tout ceux qui cotisent  
et en plus ils pénalisent ceux qui doivent toucher ses prestations sociales

n°9723690
isa311
Posté le 16-10-2006 à 09:51:39  profilanswer
 

tout a fait d accord je n ai rien a me repporcher mais je suis en genral une nana qui a pas de chance donc forcement le moiondre truc me fais flippe et vu comment se monsieur se fait c porpres idees meme apres m avoir parle je me dit c bon lui c un mechant il va me manger de plus oui je flipe a mort j ai deja du mal a m en sortir je suis suele avec trois enfants alors si il me coupe baisse ou je ne sais qoi mes revenus meme un moment moi je suis dans la mouisse voila pourquoi mon flipp de plus je ne c pas ce que la caf a le droit ou pas le droit de faire ou demande a ce nivau j y connais rien .

n°9723723
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-10-2006 à 10:01:04  profilanswer
 

isa311 a écrit :

tout a fait d accord je n ai rien a me repporcher mais je suis en genral une nana qui a pas de chance donc forcement le moiondre truc me fais flippe et vu comment se monsieur se fait c porpres idees meme apres m avoir parle je me dit c bon lui c un mechant il va me manger de plus oui je flipe a mort j ai deja du mal a m en sortir je suis suele avec trois enfants alors si il me coupe baisse ou je ne sais qoi mes revenus meme un moment moi je suis dans la mouisse voila pourquoi mon flipp de plus je ne c pas ce que la caf a le droit ou pas le droit de faire ou demande a ce nivau j y connais rien .


la vraie question isa c'est :
le montant que tu déclares à la caf était-il égal au montant réel que tu percois.
La situation que tu déclares : seule avec trois enfants était elle encore d'actualité, car si t'as un chéri qui habite ne serait-ce qu'à mi temps chez toi et qui t'aide au quotidien dans tes finances, y'a en effet un risque !!

n°9723950
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-10-2006 à 10:53:06  profilanswer
 

non, la vraie question, c'est de savoir où est passé cette foutue virgule !
 
edit : et de s'étonner de voire monsieur le point si seul dans ce grand paté :/


Message édité par _pollux_ le 16-10-2006 à 10:53:49

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stick , comedie ou le temps est controle par l'hommeFloyd Landis controlé positif !
Vendre une voiture sans controle technique cmt faire?Quotient familial (CAF)
CAF : toutes vos questionsVille sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!Peut on vendre un véhicule "pour pièces" sans contrôle technique ?
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logement 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle CAF !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR