|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrôle CAF ! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:11:17 |
DVDAI | Bin je pense que c'est pas la peine de flipper comme ça. C'est pas la gestapo qui va venir quand même |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Y a un topik CAF |
pompom one | ok je cherche le topic caf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
pompom one | ils connaissent la situation suivante : l'ordonnance de non conciliation du juge est en leur possession (j'ai envoyé copie) et le domicile m'est attribué jusqu'au divorce, emprunt payé par monsieur jusque là aussi.
Message cité 1 fois Message édité par pompom one le 21-08-2006 à 11:39:13 |
Message édité par Z_cool le 21-08-2006 à 11:40:24 |
pompom one | souhaitons que ça soit que comme tu dis ZCool |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:44:42 |
Taliesim | si tu n as rien fait d illégal je ne vois pas pourquoi tu flippes autant.
|
corsicapersempre | Ouais mais c'est justement les honnêtes gens qui flippent et les magouilleurs qui s'en tapent |
|
pompom one |
grrrr ta contrib n'a aucun rapport avec ce qui c'est déjà dit dans le topic mais tu es content tu l'as dit.
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
|
tomware Moteur à eau | Question : As t'on le droit de refuser la venue d'un controleur a domicile ? Pas parce qu'on a quelque chose a se reprocher mais pour conserver sa vie privée.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 24-08-2006 à 12:48:50 |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-08-2006 à 13:49:27 |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 24-08-2006 à 14:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 15:00:03
|
pompom one | Bien sûr qu'ils peuvent tout se permettre, mais dans mon cas il n'y avait rien à controler ni de près ni de loins. Je pense que c'était de l'intimidation. pfff avec moi ils sont mal tombés : soit je ne fais rien soit j'irais jusqu'au bout. Mais pour l'instant j'ai autre chose de plus urgent.
dans le calcul de mes prestations et pour que je n'ai pas ce droit, ils m'ont retiré ce montant de 124,52 car je suis logée gratuitement disent-ils. En réalité je dois la moitié de l'échéance à mon mari au terme du divorce, soit 430 mensuels !!! c'est ballot.
|
tomware Moteur à eau | C'etait bien un agent de la caf.
Message édité par tomware le 05-09-2006 à 23:00:24 |
pompom one |
avec ou sans fouille c'est carrément une instrusion. perso j'en avait rien à f... ou alors j'appelais les flics ! mais les flics c'est eux aussi non ! |
isa311 | bonjour
Message édité par isa311 le 16-10-2006 à 09:31:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
arthas77 |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arthas77 |
|
isa311 | pour remettre les choses au clair suite amon message un c ete le matin mais a 11h et moi j ete en pyjama car mercredi libere donc pas stresse pour m habille puisque pas ecole pour les enfants ce jour et un ami qui passe a cet jheure si ou est le mal non cet ami ete en pause il travaille en tant qu'anbulancier et il tourne sur mon secteur donc quand il a deux minute ils arrete me fer un coucou sans prevenir je vois pas ou est le probleme pour ma part mais pour eux je suis sure qu'il vont se faire tout un film de ma vie bref autre quesztions la caf a le droit de demande des papiers certes normal mais vous dites aussi les releve de banque sa je savais pas c pas un peu abusif non ?? c une vrais enquetes on se croirait des truand delinquant ??..
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
stick , comedie ou le temps est controle par l'homme | Floyd Landis controlé positif ! |
Vendre une voiture sans controle technique cmt faire? | Quotient familial (CAF) |
CAF : toutes vos questions | Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? |
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?! | Peut on vendre un véhicule "pour pièces" sans contrôle technique ? |
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logement | |
Plus de sujets relatifs à : Contrôle CAF ! |