|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Contrefacon sur internet ? |
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:05:35 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
barna |
|
barna |
|
jeunejedi |
|
barna |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
jeunejedi |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:30:56 ![]() ![]() |
seabee |
|
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-07-2004 à 18:41:42 --------------- Flickr |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-07-2004 à 19:13:42 --------------- Flickr |
Day2na | Ouh là stoppez le débat ca sert à rien, vous vous prenez la tete pour pas grand chose ....moi je suis tombé sur ce site par hasard, je fais pas partie des professionnels contrefaits mais je trouve dégoutant de vendre de la contrefaçon, vous seriez heureux si on vous plagiait votre produit ou votre idée ? sans doute que non, alors voilà moi je considere pas ca comme de la délation mais j'estime que ce genre de sites est aussi nauséabond que les sites pédophiles, alors si vous trouvez que dénoncer un site pédophile c'est etre délateur ......bon ok c'est pas aussi grave la contrefaçon c'est certain, mais ca reste assez puant ......
Message édité par Day2na le 02-07-2004 à 21:22:27 |
Mr gonzo Rock and Roll | Petite question aux pro-delation:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un virement par internet c'est possible ? | Habitudes américaines concernant l'Internet? |
Acheter un ecran d'ordinateur sur Internet ? | Escroquerie aux enchères sur internet |
Le journal d'internet de Bill Clinton | Consultez-vous vos comptes par Internet ? |
La première boite de nuit sur internet ? | INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ?? |
[Infos] CGV et site internet informatique: nos droits. | |
Plus de sujets relatifs à : Contrefacon sur internet ? |