| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes |
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:11:22 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
newjedi23 | Le site où j'ai pris le sondage et les déductions est plutot un site pro noir
|
newjedi23 | en même temps les blancs sont plutot racistes malheureusement (juste un constat) |
justeleblanc |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
newjedi23 | Je dis simplement que c'est juste un constat de ma part !!!
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Fork Bomb Obsédé textuel | (Le racisme n'existe pas BOURDEL !!!) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
newjedi23 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 19:35:31 ![]() ![]() |
newjedi23 |
Hodor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:37:26 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newjedi23 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
newjedi23 | Je comprends pas pourkoi mon topic soutient à Ségolène est effacé !!!
|
newjedi23 | ?????????????? |
Hodor | peut etre qu'il y a deja un topic segolene non? |
grouiky Mouse & bross | Juste comme ça. C'est grave d'être conservateur ? |
newjedi23 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Larry_Golade |
Merci, je pensais que je ne l'était pas. J'ai fait une découverte importante aujourd'hui
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Hodor |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:22:24 ![]() |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 22:11:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 22:13:45 ![]()
Entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent vraiment, il y a un *léger* écart, c'est une évidence.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 22:23:13 ![]() Et puis si on reprend les résultats, on peut en déduire que : - 49 % veulent un Pdt musulman ou s'en branlent grave (on les comprend) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 22:23:51 |
Dave2003 |
|
assolle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:55:48 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
assolle |
Message édité par assolle le 23-12-2006 à 13:47:34 |
Fred999 Rabat-joie | On en lit des beaux sujets le week-end
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les jeunes / les ados en général | Mais que font les jeunes le samedi apres midi? |
| rex mes jeunes années | les francais sont ils plus pauvres (ou moins riches) |
| Les Français font ils confiance à la science ? | Qu'esce qu'être français ? |
| palmarés plats préféres des francais | Lettre aux médias français!! Y'en à plus qu'assez!! |
| musique classique scornée par les jeunes? | y'a jamais eu de rap français, mai du rap EN français!!! |
| Plus de sujets relatifs à : jeunes français conservateurs, racistes, xénophobes | |