Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46480749
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 11:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Multi-propriétaires ? :o

Ouai, c'est ça, et à la retraite à 50 ans, avec des revenus supérieurs aux actifs  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:39:57  profilanswer

n°46480763
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 11:40:36  answer

on signe où?

n°46480777
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 11:41:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah non, moi j'srais très certainement un enculé de vieux plus tard, on mode trololo total. Mais ça serait assumé :D.

Pas de quoi être fier.

Tu assumes totalement le fait que ce que tu nommes "conflit intergénérationnel" c'est de l’égoïsme pur et que ça n'a strictement rien d'objectif ou pas ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46480778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 11:41:31  profilanswer

Voilà.  

Franchement, ce discours est respectable. De l’égoïsme assumé, comme la majorité des gens en fait.

Ce qui m'fout en rogne, c'est les vieux qui font la morale, sous prétexte d'oranges à Noël.

---------------
n°46480804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 11:42:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas de quoi être fier.

Tu assumes totalement le fait que ce que tu nommes "conflit intergénérationnel" c'est de l’égoïsme pur et que ça n'a strictement rien d'objectif ou pas ? :o

Non.

Y'a des éléments objectifs sur l'arnaque des vieux, rendue possible par leur nombre.

---------------
n°46480810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 11:43:06  profilanswer

Non c'est plus compliqué.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46481210
shamatoo
Posté le 21-07-2016 à 12:08:47  profilanswer

Certains ne croient pas si bien dire:
Oui le Mac Do (ou le Quick), c'est une bonne école .
Et quand un recruteur a le choix entre deux candidats, l'un qui passait toutes ses vacances à La Baule, et l'autre qui bossait l'été chez les vendeurs de burger, il peut se faire une idée de la motivation, et de la faculté d'adaptation, surtout s'il offre des conditions de travail correctes.

n°46481259
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-07-2016 à 12:12:32  profilanswer

Tu m'étonnes. La Baule...direct je jette le cv. Aucun goût...y a mieux sur l'Atlantique.

---------------
Horse_man
n°46481500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 12:39:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

Et quand un recruteur a le choix entre deux candidats, l'un qui passait toutes ses vacances à La Baule, et l'autre qui bossait l'été chez les vendeurs de burger, il peut se faire une idée de la motivation, et de la faculté d'adaptation, surtout s'il offre des conditions de travail correctes.

De quoi tu parles?

Pour un vrai boulot, ie pas un job d'été, osef complet des petits boulots. Ils apparaissent même pas sur mon cv.

Black_Jack a écrit :

Tu m'étonnes. La Baule...direct je jette le cv. Aucun goût...y a mieux sur l'Atlantique.

Certes :o

---------------
n°46481536
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:43:14  answer

shamatoo a écrit :

Oui le Mac Do (ou le Quick), c'est une bonne école

[:aulas]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 12:43:14  profilanswer

n°46481544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 12:44:33  profilanswer

Au cas où, vu qu't'es nouveau ici, shamatoo, c'est l'un des rares retraités du topic  [:somberlain4:4]

---------------
n°46481567
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2016 à 12:48:22  profilanswer

Les autres ils sont en croisière ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46481658
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:57:12  answer

Theomede a écrit :

Au cas où, vu qu't'es nouveau ici, shamatoo, c'est l'un des rares retraités du topic  [:somberlain4:4]

faut le saigner soigner alors, ils sont pas beaucoup à venir ici j'imagine. C'est peut être même le dernier vieux avec qui on parlera de toute notre vie. Après lui, tout dialogue intergénérationnel sera rompu.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 12:57:30
n°46481671
Ciler
Posté le 21-07-2016 à 12:58:59  profilanswer

Ben c'est surtout qu'après lui, ce sera toi le vieux, et là ça rigolera beaucoup moins parce que tu sera du "mauvais" côté de la barrière...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46481694
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 13:01:39  answer

c'est quel âge la bascule qui fait passer à vieux?

n°46481705
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-07-2016 à 13:02:18  profilanswer

Theomede a écrit :

De quoi tu parles?

Pour un vrai boulot, ie pas un job d'été, osef complet des petits boulots. Ils apparaissent même pas sur mon cv.

Quand tu es JD ou que tu as peu d'experience (<2 ans) ca peut etre interessant de les laisser, de la meme maniere que tu laisseras les stages. Il est tout a fait pertinent de laisser ce genre d'experience apparaitre.

Il faut evidemment les retirer quand tu as un peu plus de bouteille ... quand je vois des CV de mecs qui candidatent sur des postes a 3 ans d'experience et qui laissent encore leur stage ouvrier et leurs petits boulots sur le CV, ca me rend quand meme un peu triste de me dire qu'ils ont utilise cet espace pour me dire qu'ils ont bosse pour meschaussettesrouges.com et pas pour detailler leurs responsabilites dans leur poste actuel :o

---------------
https://elan.school/
n°46481714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 13:03:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben c'est surtout qu'après lui, ce sera toi le vieux, et là ça rigolera beaucoup moins parce que tu sera du "mauvais" côté de la barrière...

:love:  :love:  

A nous les multis-propriétés  [:jean-pierre defrog:2]  
La retraite à 50 ans  [:jean-pierre defrog:2]  
Le fric qui dégueule des comptes  [:jean-pierre defrog:2]  
Un sucage de bite en règle de la part de la classe politique  [:jean-pierre defrog:2]  
Les vacances aux caraïbes 6 mois par ans  [:jean-pierre defrog:2]  
Les leçons de morales pour les feignasses de jeunes  [:jean-pierre defrog:2]  

---------------
n°46481718
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2016 à 13:03:50  profilanswer

Il le rompt déjà je crois :o

shamatoo a écrit :

J'avoue que je suis totalement largué par cette histoire de pokemon, mais je crois que je ne vais même pas faire l'effort d'essayer de comprendre à quoi ça peut servir, ça m'a l'air d'un amuse -couillon de plus.

Bien sur, remplacez pokemon par une problématique concrète et la phrase garde tout son sens  [:bultom:2]

:o²

Message édité par Vini le 21-07-2016 à 13:04:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46481730
lehman bro​thers
Posté le 21-07-2016 à 13:04:56  profilanswer

shamatoo a écrit :

je suis assez d'accord avec Shamatoo pour le coup ...

C'est un environnement assez stressant, qui oblige a bosser vite et a ne pas faire d'erreurs ; or le fait de laisser des erreurs dans son travail est un des cancers des organisations (entreprises, administrations, tout le monde).

Apprendre a bosser vite et efficacement, tu auras du mal a me defendre que c'est une mauvaise chose.

---------------
n°46481734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 13:05:12  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Quand tu es JD ou que tu as peu d'experience (<2 ans) ca peut etre interessant de les laisser, de la meme maniere que tu laisseras les stages. Il est tout a fait pertinent de laisser ce genre d'experience apparaitre.

Il faut evidemment les retirer quand tu as un peu plus de bouteille ... quand je vois des CV de mecs qui candidatent sur des postes a 3 ans d'experience et qui laissent encore leur stage ouvrier et leurs petits boulots sur le CV, ca me rend quand meme un peu triste de me dire qu'ils ont utilise cet espace pour me dire qu'ils ont bosse pour meschaussettesrouges.com et pas pour detailler leurs responsabilites dans leur poste actuel :o

Si t'as rien d'autre à dire, certes. Perso, pour mon premier job, j'avais 2 ans d'apprentissage dans les pattes, j'ai préféré détailler ça.

---------------
n°46481745
lehman bro​thers
Posté le 21-07-2016 à 13:06:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Si t'as rien d'autre à dire, certes. Perso, pour mon premier job, j'avais 2 ans d'apprentissage dans les pattes, j'ai préféré détailler ça.

Oui pour les gens qui ont ete assez vernis pour y avoir droit, l'apprentissage ca vaut de l'or :jap:

---------------
n°46481750
kukron
Posté le 21-07-2016 à 13:06:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour éviter de devenir vieux t'as prévu de te suicider à quel age ? :o

On sera vieux mais avec une retraite de merde qu'on aura eu à 68 ans pour claquer ensuite à 72.

n°46481840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:13:46  profilanswer

kukron a écrit :

On sera vieux mais avec une retraite de merde qu'on aura eu à 68 ans pour claquer ensuite à 72.

Ton niveau de vie dépendra beaucoup de ton héritage.

---------------
n°46482055
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2016 à 13:30:47  profilanswer

Les profs d'histoire-géo. Toujours Master-ès-Troll  [:capt-fracass:1]

n°46482079
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2016 à 13:31:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ton niveau de vie dépendra beaucoup de ton héritage.

Hé bien mes amis, je pense que mon niveau de vie se situera sur le trottoir alors  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 21-07-2016 à 13:32:06

---------------
n°46482108
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:33:22  profilanswer

Vini a écrit :

Hé bien mes amis, je pense que mon niveau de vie se situera sur le trottoir alors  [:sent mal_homme:2]

C'est ça le drame.

Le drame c'est pas que les vieux ont du fric, le drame c'est que les vieux n'ont pas du tout tous le même niveau de fric.

---------------
n°46482162
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2016 à 13:36:14  profilanswer

Vini a écrit :

T'inquiêtes pas, d'ici là l'Etat aura privatisé toutes les voies publiques et tu trouveras bien quelqu'un pour te louer un bout de trottoir à pas trop cher.

n°46482204
Pzu
Posté le 21-07-2016 à 13:38:54  profilanswer

Je savais que tu te plairais ici  [:clooney7]

n°46482209
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 13:39:22  profilanswer

Pzu a écrit :

Je savais que tu te plairais ici  [:clooney7]

Le meilleure topic d'HFR  [:somberlain4:4]

---------------
n°46482212
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:39:45  profilanswer

De la guimauve.

---------------
n°46482258
Pzu
Posté le 21-07-2016 à 13:42:57  profilanswer

Theomede a écrit :

:love:  :love:

A nous les multis-propriétés  [:jean-pierre defrog:2]
La retraite à 50 ans  [:jean-pierre defrog:2]
Le fric qui dégueule des comptes  [:jean-pierre defrog:2]
Un sucage de bite en règle de la part de la classe politique  [:jean-pierre defrog:2]
Les vacances aux caraïbes 6 mois par ans  [:jean-pierre defrog:2]
Les leçons de morales pour les feignasses de jeunes  [:jean-pierre defrog:2]

Non, nous quand on sera vieux on devra payer le RSA des jeunes vu que le chômage sera alors à 30% :o

Not even joking :o

"Bon zyva le vieux là, z'avez connu la période où il y avait du boulot, nous c'est la zermi tavu. Retourne bosser sinon j'te brise les jambes et j'te pique ta canne [:dannyocean:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 21-07-2016 à 13:46:13
n°46482355
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2016 à 13:49:47  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ça c'est a posteriori,  éventuellement.
De là à sortir des énormités pareilles,  non quoi.

n°46482388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:52:02  profilanswer

J'aimerai savoir combien d'entre vous sur ce topic ont mis en application leurs idée et ont réellement volé au moins un vieux dans leur vie ? :??:

---------------
n°46482415
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:53:50  profilanswer

Ou de cesser de payer son loyer. Perso j'ai fait. Spour ça, aussi, que je me permets de vous toiser. :o

---------------
n°46482425
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-07-2016 à 13:54:23  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Les profs d'histoire-géo. Toujours Master-ès-Troll  [:capt-fracass:1]

[:boulax:5]
Le prof d'histoire-géo de ma fille m'a sorti récemment "votre fille en fait vraiment le minimum, c'est une vraie petite bourgeoise. Mais je vous en faites pas, elle aura son bac !"
En effet, elle l'a eu...

Message cité 3 fois
Message édité par Pascalo974 le 21-07-2016 à 13:54:46
n°46482450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2016 à 13:55:57  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Le prof d'histoire-géo de ma fille m'a sorti récemment "votre fille en fait vraiment le minimum, c'est une vraie petite bourgeoise. Mais je vous en faites pas, elle aura son bac !"  
En effet, elle l'a eu...

Bordel  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu l'as recadré j'espère. C'était un vieux?

---------------
n°46482459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:57:20  profilanswer

Ben quand j'ai acheté mon appart y a 2 ans et demi, les qqs mois de battement avant de le récupérer apres la signature chez le notaire, je ne les ai pas payés.

Le mieux c'était que c'était une dépendance de villa, le vieux proprio habitant dans la villa. :D

Il était tellement énervé qu'il n'est pas venu le jour de l'état des lieux et de la remise des clés, j'ai tout laissé dans la boite aux lettres. :D

Bon au final je lui ai même pas volé 1000€, hein... Mais au moment d'un achat immo ou tes liquidités tombent à zero, cay cool. :D

---------------
n°46482483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-07-2016 à 13:58:59  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

En effet, elle l'a eu...

:lol:

Ces profs de merdes, probablement communistes, qui préfèrent les singes besogneux, c'est quand même un des drames de notre pays...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)