| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:58:56 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alpachinois | Elle a les boules on peut la comprendre, mais le mec n'est pas le premier ni le dernier assassin à avoir l'aide. Elle se manifeste que maintenant parce que c'est sa fille la victime. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Poly |
Une grognasse qui fait seulement son AW. T'en fais pas que le fisc va s'occuper de son cas. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:36:08 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | La dernière phrase. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-05-2016 à 12:42:41 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ali-Pacha AW |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pik3 |
|
Ali-Pacha AW |
Theomede De gauche radicale | C'est bien beau tout ça, mais ça manque de haine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nosichan | Deux petites anecdotes pour rire (jaune) sur nos amis les vieux Le miracle de Lazare Arrivés aux caisses, bourrées de vieux. Merde. Nous somme sur l'allée centrale et je vois les files de grabataires acheter leur tranche de jambon unitaire à coup de pièces d'un centime. Et soudain, je remarque une employée qui me fait signe et qui se dirige vers la caisse prioritaire Invalides/femmes enceinte ! Joie ! On se dirige prestement vers cette caisse mais des obstacles se dressent sur notre chemin. Ces même vieux que nous n'avons pas arrêté de contourner ont soudainement retrouvé l'usage de leur jambes, tel des Lazare modernes. Ma caisse toute fraîche se retrouve infestée et des regards victorieux et goguenards se tournent vers moi. Lasse mais pas résignée, je décide de me venger : je sors nos cartes invalidité, fait gentiment signe à l'hôtesse de caisse qui a bien entendu assisté à toute la scène. Celle ci acquiesce et demande au 5 petits vieux de reculer pour me laisser passer. A mon tour de faire un petit regard victorieux et goguenard. Et j'ai payé par chèque. Kiki prend l'air Celle là date d'hier soir, retour de boulot, sortie de crèche, rien d'extraordinaire. Le trajet se fait en voiture, généralement sans soucis sur les 4km qui séparent la crèche de la maison malgré les nombreux sens uniques. Bref, direction la maison, je me fais honteusement griller une priorité à droite par un nissan qashqai 2 flambant neuf conduit par un couple de vieux. Je peste, râle contre ces vieux cons. Soudain la voiture ralentit, la porte passager s'ouvre, un Les vieux cons vont faire les 800m de la rue en sens unique bordant un parc, à 3 à l'heure, traînant littéralement la pauvre bête lorsque celui ci a voulu poser une pêche, puis le reprendre à la fin de la rue voilà voilà. Bon, je ne raconte que des anecdotes et ne participe pas vraiment au débat, mais je lis toujours, certains sont vraiment intéressants, merci à vous Message cité 4 fois Message édité par nosichan le 03-05-2016 à 13:36:13 |
Ali-Pacha AW | "Et j'ai payé par chèque". Cette estocade machiavélique |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:41:19 ![]() J'aime beaucoup tes anecdotes perso. |
nosichan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour les paiements par chèque, ne pas oublier de chercher longuement sa pièce d'identité |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nosichan |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:18:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:22:16 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loup23 |
|
t-w HDBNG club | En première tout du long, on s'en fout de l'environnement on sera crevé avant que ça tourne vinaigre |
Pzu | J'étais à l'étage de la Direction, j'allais pas faire ça si y'avait que des sans-dents wageslaves comme moi M'en fous si je passe pour un rageux, parce que effectivement, ça me fait rager. Et y'a de quoi Accessoirement ça a marché, maintenant on a accès à la cantine à tarif raisonnable Y'a qu'en faisant chier le monde qu'on peut obtenir quelque chose dans ce pays, ben du coup, j'applique la méthode Mais pour rebondir et revenir sur le sujet, que pense le topic de tous ces Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-05-2016 à 22:28:03 |
metacam |
|
t-w HDBNG club |
|
BenFromLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |