Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45646236
alpachinoi​s
Posté le 03-05-2016 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une BB qui veut esquiver les impôts :o

http://www.metronews.fr/info/frais [...] Rm09ULxZc/

Frais de justice de Salah Abdeslam : la mère d'une victime du 13 novembre menace de geler ses impôts

Citation :

Sept heures plus tard, elle reprend son clavier pour publier un nouveau message sur son profil Facebook. Dans celui-ci, elle affirme avoir écrit au président de la République François Hollande et où elle menace de geler ses impôts. Elle justifie sa démarche en indiquant : "Je ne vous donnerai sûrement pas de quoi offrir à cet homme un emprisonnement où il sera mieux logé nourri et protégé que certaines personnes âgées dans notre pays."

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 10:58:56  profilanswer

n°45646296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2016 à 11:03:06  profilanswer

Ça m'a l'air d'être des besogneux les INTJ.

Les INTP c'est la tête et les INTJ c'est les mains.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45646858
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-05-2016 à 11:33:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Encore une BB qui veut esquiver les impôts :o

http://www.metronews.fr/info/frais [...] Rm09ULxZc/

Frais de justice de Salah Abdeslam : la mère d'une victime du 13 novembre menace de geler ses impôts

Citation :

Sept heures plus tard, elle reprend son clavier pour publier un nouveau message sur son profil Facebook. Dans celui-ci, elle affirme avoir écrit au président de la République François Hollande et où elle menace de geler ses impôts. Elle justifie sa démarche en indiquant : "Je ne vous donnerai sûrement pas de quoi offrir à cet homme un emprisonnement où il sera mieux logé nourri et protégé que certaines personnes âgées dans notre pays."

Ya vraiment des gens qui n'ont aucune dignité :/

n°45646911
stephaneF
Posté le 03-05-2016 à 11:36:27  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ya vraiment des gens qui n'ont aucune dignité :/

Elle n'a pas tort...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45646969
alpachinoi​s
Posté le 03-05-2016 à 11:39:00  profilanswer

Elle a les boules on peut la comprendre, mais le mec n'est pas le premier ni le dernier assassin à avoir l'aide. Elle se manifeste que maintenant parce que c'est sa fille la victime.

n°45647022
BenFromLA
Posté le 03-05-2016 à 11:42:31  profilanswer

Ca va faire 2 siècles que l'on a compris l'intérêt à ce que tout le monde puisse bénéficier d'un avocat et on devrait remettre cela en cause parce qu'une grognasse menace de pas payer ses 500€ d'impôts  :lol:

n°45647060
thoulisse_​bernard
Posté le 03-05-2016 à 11:45:06  profilanswer

stephaneF a écrit :

Elle n'a pas tort...

Gégé du PMU est d'accord aussi  :D  

Mais parler de fric dans ce cas, sérieux  :sweat:

n°45647200
Poly
Posté le 03-05-2016 à 11:53:42  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ca va faire 2 siècles que l'on a compris l'intérêt à ce que tout le monde puisse bénéficier d'un avocat et on devrait remettre cela en cause parce qu'une grognasse menace de pas payer ses 500€ d'impôts  :lol:

Une grognasse qui fait seulement son AW. T'en fais pas que le fisc va s'occuper de son cas. [:neostranger]

n°45647395
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-05-2016 à 12:06:15  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Voila

Maitre Verges pour m'en temoigner

---------------
https://elan.school/
n°45647702
Ciler
Posté le 03-05-2016 à 12:36:08  profilanswer

stephaneF a écrit :

Elle n'a pas tort...

Si. Parce que c'est toujours la même rengaine.  

D'une part parce que l'assistance juridique est un droit. Et qu'en France même les terroristes ont des droits, c'est ce qui nous distingue d'un truc comme l'état islamique, ou d'une dictature, le fait que même une sous-merde ait des droits.  

D'autre part parce que cette dame a l'indignation sélective, c'est son gosse qui est mort donc du coup elle réagit alors que ça fait des siècles qu'on finance les avocats des pires criminels.

Après, je suis pas surpris que ça te fasse tiquer, l'indignation sélective et les pires excuses pour gruger l'impôt est un peu une de tes spécialités

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 12:36:08  profilanswer

n°45647755
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2016 à 12:42:22  profilanswer

La dernière phrase.
[:manneke2] [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 03-05-2016 à 12:42:41

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45648060
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2016 à 13:14:42  profilanswer

mirtouf a écrit :

La dernière phrase.
[:manneke2] [:arkin]

StephaneF qui trolle, ciler qui tacle...t'es nouveau ici ? :o

Ali

n°45648109
Ciler
Posté le 03-05-2016 à 13:20:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

T'as oublié "ali pacha qui vient compter les points"  ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45648136
pik3
Posté le 03-05-2016 à 13:22:37  profilanswer

Poly a écrit :

Une grognasse qui fait seulement son AW. T'en fais pas que le fisc va s'occuper de son cas. [:neostranger]

j'espère bien  :jap:

n°45648166
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2016 à 13:25:58  profilanswer

Ciler a écrit :

T'as oublié "ali pacha qui vient compter les points"  ;)

[:heech]  

Ali

n°45648225
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2016 à 13:32:00  profilanswer

C'est bien beau tout ça, mais ça manque de haine :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45648279
nosichan
Posté le 03-05-2016 à 13:35:52  profilanswer

Deux petites anecdotes pour rire (jaune) sur nos amis les vieux

Le miracle de Lazare
Samedi dernier, 10H ouverture du monoprix du quartier, je suis avec mon bébé et sur les starting block pour faire mes courses et me casser au plus vite de cet endroit. Pas mal de courses à faire, je ne suis pas véhiculée, je décide de laisser mon caddie au service livraison et payer à la livraison. Seulement je réalise qu'on est dans une journée à la con spéciale promo et que c'est BOURRE de vieux. Partout. Même au rayons couches, j'y ai vu un papy en acheter 5 d'un coup et même pas à sa taille. Bref, j'arrive au service livraison, putain, déjà pleins de caddies, mes produits frais vont mourir. Tant pis, je vais payer le frais à part et je laisse le reste à la livraison.

Arrivés aux caisses, bourrées de vieux. Merde. Nous somme sur l'allée centrale et je vois les files de grabataires acheter leur tranche de jambon unitaire à coup de pièces d'un centime. Et soudain, je remarque une employée qui me fait signe et qui se dirige vers la caisse prioritaire Invalides/femmes enceinte ! Joie ! On se dirige prestement vers cette caisse mais des obstacles se dressent sur notre chemin. Ces même vieux que nous n'avons pas arrêté de contourner ont soudainement retrouvé l'usage de leur jambes, tel des Lazare modernes.

Ma caisse toute fraîche se retrouve infestée et des regards victorieux et goguenards se tournent vers moi. Lasse mais pas résignée, je décide de me venger : je sors nos cartes invalidité, fait gentiment signe à l'hôtesse de caisse qui a bien entendu assisté à toute la scène. Celle ci acquiesce et demande au 5 petits vieux de reculer pour me laisser passer.

A mon tour de faire un petit regard victorieux et goguenard. Et j'ai payé par chèque.

Kiki prend l'air

Celle là date d'hier soir, retour de boulot, sortie de crèche, rien d'extraordinaire. Le trajet se fait en voiture, généralement sans soucis sur les 4km qui séparent la crèche de la maison malgré les nombreux sens uniques. Bref, direction la maison, je me fais honteusement griller une priorité à droite par un nissan qashqai 2 flambant neuf conduit par un couple de vieux. Je peste, râle contre ces vieux cons. Soudain la voiture ralentit, la porte passager s'ouvre, un rat mini chien en sort, affublé d'un harnais-tshirt léopard et ... la porte se referme sur la laisse [:cerveau mlc]

Les vieux cons vont faire les 800m de la rue en sens unique bordant un parc, à 3 à l'heure, traînant littéralement la pauvre bête lorsque celui ci a voulu poser une pêche, puis le reprendre à la fin de la rue

voilà voilà.

Bon, je ne raconte que des anecdotes et ne participe pas vraiment au débat, mais je lis toujours, certains sont vraiment intéressants, merci à vous :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par nosichan le 03-05-2016 à 13:36:13
n°45648316
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-05-2016 à 13:38:21  profilanswer

"Et j'ai payé par chèque". Cette estocade machiavélique  [:ge haussmann]  

Ali

n°45648357
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 13:41:19  answer

J'aime beaucoup tes anecdotes perso. :D

WTF le chien ! [:ticento:5]

n°45648361
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-05-2016 à 13:41:47  profilanswer

Fallait monter le niveau.

-Faire un chèque
-Remplir le talon avant de le séparer de la souche
-Prétendre avoir fait une erreur
-Barrer chaque ligne consciencieusement
-Recommencer un nouveau chèque

n°45648398
nosichan
Posté le 03-05-2016 à 13:43:52  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Fallait monter le niveau.

-Faire un chèque  [:yann39]  
-Remplir le talon avant de le séparer de la souche [:yann39]  
-Prétendre avoir fait une erreur [:judgedredd:2]  
-Barrer chaque ligne consciencieusement [:yann39]  
-Recommencer un nouveau chèque [:judgedredd:2]  

Ca, je l'ai fait, évidemment !
il ne me reste plus assez de chèque pour me permettre de les gaspiller

n°45648417
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2016 à 13:44:49  profilanswer

nosichan a écrit :

Le miracle de Lazare

Une belle victoire  [:somberlain4:4]  

nosichan a écrit :

Kiki prend l'air

[:darth21:1], le coup du chien  [:rofl]

Toujours un plaisir de lire tes histoires  [:implosion du tibia]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45648441
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2016 à 13:47:00  profilanswer

nosichan a écrit :

Le miracle de Lazare
Même au rayons couches, j'y ai vu un papy en acheter 5 d'un coup et même pas à sa taille.

[:froghettosky62:5]  

Citation :

Ma caisse toute fraîche se retrouve infestée et des regards victorieux et goguenards se tournent vers moi. Lasse mais pas résignée, je décide de me venger : je sors nos cartes invalidité, fait gentiment signe à l'hôtesse de caisse qui a bien entendu assisté à toute la scène. Celle ci acquiesce et demande au 5 petits vieux de reculer pour me laisser passer.

A mon tour de faire un petit regard victorieux et goguenard. Et j'ai payé par chèque.

[:djooool:4] Mon héroïne !

Citation :

Kiki prend l'air

Les vieux cons vont faire les 800m de la rue en sens unique bordant un parc, à 3 à l'heure, traînant littéralement la pauvre bête lorsque celui ci a voulu poser une pêche, puis le reprendre à la fin de la rue  

voilà voilà.

Bon, je ne raconte que des anecdotes et ne participe pas vraiment au débat, mais je lis toujours, certains sont vraiment intéressants, merci à vous :jap:

[:somberlain4:4]  
Pour les vieux, pas pour le chien...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45648461
thoulisse_​bernard
Posté le 03-05-2016 à 13:48:43  profilanswer

Pour les paiements par chèque, ne pas oublier de chercher longuement sa pièce d'identité

n°45648478
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2016 à 13:49:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:lumbahaab:2]  
Mon très cher Ali, l'immense privilège que j'ai de participer à l'enrichissement de capitalistes déshumanisés ne me laisse pas tout le temps libre que je voudrais pour fréquenter hache & fer. Mes hommages.
 [:le guide:1]

---------------
n°45648689
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-05-2016 à 14:02:57  profilanswer

nosichan a écrit :

Le miracle de Lazare

Pour éviter les vieux, rien de tel que le Drive.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45648829
nosichan
Posté le 03-05-2016 à 14:10:28  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour éviter les vieux, rien de tel que le Drive.

Y en a pas par chez moi  [:vizera]

n°45648835
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-05-2016 à 14:10:44  profilanswer

l'histoire du chien [:rofl]

---------------
https://elan.school/
n°45648991
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:18:42  answer

The NBoc a écrit :

Ça m'a l'air d'être des besogneux les INTJ.

Les INTP c'est la tête et les INTJ c'est les mains.

Tu prends ce truc trop au sérieux.

n°45649003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2016 à 14:19:32  profilanswer

Tu prends mes posts trop au sérieux. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45649058
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:22:16  answer

The NBoc a écrit :

Tu prends mes posts trop au sérieux. :D

Tu devrais ponctuer de redface, ça m'aide a comprendre :o

n°45649068
stephaneF
Posté le 03-05-2016 à 14:22:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, je suis pas surpris que ça te fasse tiquer, l'indignation sélective et les pires excuses pour gruger l'impôt est un peu une de tes spécialités

Je ne gruge pas, j'optimise.  [:moundir]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45649075
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2016 à 14:23:03  profilanswer

C'est comme jouer à un jeu vidéo avec la soluce ouverte sur l'écran d'à côté...

---------------
n°45649332
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-05-2016 à 14:39:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est comme jouer à un jeu vidéo avec la soluce ouverte sur l'écran d'à côté...

Réflexion typique d'un INTJ

---------------
Horse_man
n°45649437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2016 à 14:46:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Réflexion typique d'un INTJ

Non, pas du tout, les INTJ aiment justement les jeux chiants ou les règles sont faciles à comprendre, genre les échecs.

---------------
n°45650734
Loup23
Posté le 03-05-2016 à 16:13:18  profilanswer

nosichan a écrit :

Le miracle de Lazare
Samedi dernier, 10H ouverture du monoprix du quartier, je suis avec mon bébé et sur les starting block pour faire mes courses et me casser au plus vite de cet endroit. Pas mal de courses à faire, je ne suis pas véhiculée, je décide de laisser mon caddie au service livraison et payer à la livraison. Seulement je réalise qu'on est dans une journée à la con spéciale promo et que c'est BOURRE de vieux. Partout. Même au rayons couches, j'y ai vu un papy en acheter 5 d'un coup et même pas à sa taille. Bref, j'arrive au service livraison, putain, déjà pleins de caddies, mes produits frais vont mourir. Tant pis, je vais payer le frais à part et je laisse le reste à la livraison.

Arrivés aux caisses, bourrées de vieux. Merde. Nous somme sur l'allée centrale et je vois les files de grabataires acheter leur tranche de jambon unitaire à coup de pièces d'un centime. Et soudain, je remarque une employée qui me fait signe et qui se dirige vers la caisse prioritaire Invalides/femmes enceinte ! Joie ! On se dirige prestement vers cette caisse mais des obstacles se dressent sur notre chemin. Ces même vieux que nous n'avons pas arrêté de contourner ont soudainement retrouvé l'usage de leur jambes, tel des Lazare modernes.

Kiki prend l'air

Celle là date d'hier soir, retour de boulot, sortie de crèche, rien d'extraordinaire. Le trajet se fait en voiture, généralement sans soucis sur les 4km qui séparent la crèche de la maison malgré les nombreux sens uniques. Bref, direction la maison, je me fais honteusement griller une priorité à droite par un nissan qashqai 2 flambant neuf conduit par un couple de vieux. Je peste, râle contre ces vieux cons. Soudain la voiture ralentit, la porte passager s'ouvre, un rat mini chien en sort, affublé d'un harnais-tshirt léopard et ... la porte se referme sur la laisse [:cerveau mlc]  

voilà voilà.

[:lol wut] Putin c'est énorme ça  :love:  

n°45652301
t-w
HDBNG club
Posté le 03-05-2016 à 18:19:00  profilanswer

En première tout du long, on s'en fout de l'environnement on sera crevé avant que ça tourne vinaigre  [:hust_]

n°45655668
Pzu
Posté le 03-05-2016 à 22:12:36  profilanswer

J'étais à l'étage de la Direction, j'allais pas faire ça si y'avait que des sans-dents wageslaves comme moi  [:cosmoschtroumpf]

M'en fous si je passe pour un rageux, parce que effectivement, ça me fait rager. Et y'a de quoi  [:sad frog:3]

Accessoirement ça a marché, maintenant on a accès à la cantine à tarif raisonnable [:cosmoschtroumpf]

Y'a qu'en faisant chier le monde qu'on peut obtenir quelque chose dans ce pays, ben du coup, j'applique la méthode [:cosmoschtroumpf]

Mais pour rebondir et revenir sur le sujet, que pense le topic de tous ces hippies jeunes, en ce moment dans les rues, qui défient l'autorité ? [:sad frog:3]
Conflit générationnel en cours ? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 03-05-2016 à 22:28:03
n°45656146
metacam
Posté le 03-05-2016 à 22:30:03  profilanswer

faut pas compter sur eux, fais toi ton avis:

https://www.youtube.com/watch?v=990la0yDWCA

n°45656517
t-w
HDBNG club
Posté le 03-05-2016 à 22:44:30  profilanswer

Pzu a écrit :

J'étais à l'étage de la Direction, j'allais pas faire ça si y'avait que des sans-dents wageslaves comme moi  [:cosmoschtroumpf]  

M'en fous si je passe pour un rageux, parce que effectivement, ça me fait rager. Et y'a de quoi  [:sad frog:3]

Accessoirement ça a marché, maintenant on a accès à la cantine à tarif raisonnable [:cosmoschtroumpf]  

Y'a qu'en faisant chier le monde qu'on peut obtenir quelque chose dans ce pays, ben du coup, j'applique la méthode [:cosmoschtroumpf]  

Mais pour rebondir et revenir sur le sujet, que pense le topic de tous ces hippies jeunes, en ce moment dans les rues, qui défient l'autorité ? [:sad frog:3]
Conflit générationnel en cours ? [:sad frog:3]

Ouais super, un rassemblement de punks à chien, de chevreuils trop contents d'avoir trouvé une occaz de ressortir leurs djembés et leurs diabolos, et de lycéens trop heureux d'avoir un prétexte pour louper les cours de Mme Chombier.
Le tout manipulé par des vieux syndicalistes qui voient en eux de la bonne chair à canon à envoyer au front pour défendre LEURS privilèges.
Pour achever le tout, et surtout la crédibilité du mouvement, les anarcho-hooligans et les racailles s'y greffent pour briser des vitres: les premiers pour le plaisir, les seconds pour y faucher des téléphones et des godasses.

Le changement par la rue, c'est pas encore pour cette fois  [:garypresident:2]  

n°45656529
BenFromLA
Posté le 03-05-2016 à 22:44:57  profilanswer

On peut les troller OKLM [:am72:5]
http://reho.st/self/f0233feb5e932ee9f2d635d4b3c6aaac1f77464e.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)