| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:09:20 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:24:35 ![]() Non, rien à voir, Juppé a 25 ans, il avait déjà l'air aussi vieux qu'aujourd'hui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas voté au 1er tour, personne ne me représentait, il n'y avait que des conservateurs qu'ils soient de gauche ou de droite ou centre ou que sais-je. |
pik3 | crosstopic ps
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:40:05 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je suis militaire, c'est pas pour autant que je suis con et facho |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 13:45:21 ![]() ![]() |
ynorsa |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Comment ça ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nosichan | Le narguage directement par téléphone : Reçu à l'instant une pub par sms sur des promos de thalasso à venir chercher au salon des seniors, porte de Versailles.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais ça n'a rien de militaire ça, au contraire je suis à l'opposé. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:34:27 ![]()
C'est pas le cas |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 14:37:40 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
c'est un peu fallacieux, le problème des APL est qu'il répond au problème de l'incapacité de l'état à proposer des HLM à l'ensemble des gens déclassés, créant par là un problème supplémentaire pour les classes moyennes. Bref que l'état améliore sa gestion des hlm, virent ceux qui n'ont rien à faire là-dedans et suppriment les APL. On est bien d'accord que supprimer bêtement les APL seraient débiles si par ailleurs ceux qui en ont vraiment besoin n'ont pas accès à la solution HLM. En France, on adore l'emboitement des solutions qui créées des problèmes dont les solutions créées des problèmes... dont... Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 07-04-2016 à 14:59:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tu considéres donc que les AI, les notaires, les vendeurs avec PV... Sont des faibles ? |
fugacef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pzu | More Than 40% of Student Borrowers Aren’t Making Payments
|
pik3 | Surprise, les jeunes aiment beaucoup les SCPI
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 15:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 15:56:11 |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |