| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:09:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sgt-D |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 06-05-2026 à 14:44:55 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Sgt-D |
Yes Là-bas les panneaux sont donc en français et en anglais (Et en portugais, les résidents d’un paradis fiscal ne vont pas eux-mêmes ramasser les patates et pêcher les crustacés, fainéants et nantis comme des boomers français) |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les retraités ne prennent même pas toutes les pensions auxquelles ils ont droit ! https://www.20minutes.fr/economie/4 [...] e-courrier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wutys | 12€ par mois, soit 1% du budget bouffe "on se serre la ceinture" si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-05-2026 à 17:35:58 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Latiole |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
epsiloneridani |
moulagaufres Je suis une légende |
wutys |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 07-05-2026 à 16:16:55 |
jkf |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gimly the knight |
|
autocall Wallah | OSEB. Est ce qu'il y a une demande des Alsaciens de devenir boches ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-05-2026 à 16:30:35 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-05-2026 à 18:00:11 |
viniw geek repenti | c'est ton opinion
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
360no2 I am a free man! | Sacré HS les enfants ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xshadow |
|
Sgt-D |
Sans déconner, ils profitent à fond de la République + concordat, mais les malgré-nous auraient une quelconque envie de retourner se faire baiser côté casque à pointe? Genre les Corses qui diraient "on veut payer des impôts comme les autres, sinon revendez-nous à Meloni pour pas cher" |
axklaus | Il reste des tags Elsass Frei |
360no2 I am a free man! |
C'est sous condition de ressources ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-05-2026 à 14:49:36 |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! | L'alsacien est-il aussi éloigné de l'allemand que le québécois l'est du français ?
Message édité par 360no2 le 09-05-2026 à 22:24:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |