Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°42869829
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 10:10:20  answer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

des études... :o  

360no2 a écrit :

C'est l'argumentation et le débat qui te posent problème ? Que fais-tu ici alors ? :heink:  
Pour pontifier dans le vent, nous avons déjà toute notre classe politique...

360no2 a écrit :

Ou sinon quoi ? :sleep: Tu vas nous citer Goldman ? [:vince_astuce]

sinon rien...

ce n'est pas du débat (conchier = chier sur, recouvrir...)

je vois que tes amis sont arrivés, ils n'ont pas changé  toujours dans la caricature ..

Pour Goldman c'est toi qui en parles pas moi ! j'en ai que faire de lui.  

Si tu n'as fait que des études jusqu'à présent, tu n'as donc rien fait Pour la société dans laquelle tu vis et dont tu as profité jusqu'à aujourd'hui  

donc dire que tu veux m'ouvrir les yeux...Mais tu ne sais rien de ma vie, comment je l'ai menée ce que j'ai fais ou pas !  

Bon maintenant j'arrête avec toi

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 10:10:20  profilanswer

n°42869874
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2015 à 10:14:39  profilanswer

Ca tombe bien vu que ça n'a aucun rapport avec le topic.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42869949
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 10:21:20  answer

Tu fais erreur sur mon "genre"
je t'avais mis un :o  pour détendre comme tu le demandais
et le stop en majuscules je pensais pas que c'était si important que cela...donc encore une fois désolé !

n°42869958
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 10:22:01  profilanswer

dis nous en plus stp

n°42869980
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 10:24:06  answer

fiscalisator a écrit :

dis nous en plus stp

Non, ce n'est pas utile ici

n°42870080
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2015 à 10:33:36  profilanswer

Dites, si vous continuez, j'alerte [:hish:4] ici c'est un topic d'études et de stats, pas d'anecdotes personnelles, à moins qu'elle ne soit étayée par les dites études, on va pas commencer à sortir nos situations, parce qu'on sait que les hfriens sont privilégiés ça n'apporte aucune eau au moulin du topic, y compris pour citer des BB qui en ont bavé, on a déjà débunké la fantaisie comme quoi on disait que TOUS les BB étaient des privilégiés, on est pas des menteurs [:hish:4]

---------------
Horse_man
n°42870571
Ciler
Posté le 12-08-2015 à 11:13:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Dites, si vous continuez, j'alerte [:hish:4] ici c'est un topic d'études et de stats, pas d'anecdotes personnelles

J'étais pas prêt  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42870587
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 11:15:05  profilanswer

ben il a raison, des discussions autour d'études statistiques c'est ce qui fait 80% de la discussion ici.

n°42870747
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2015 à 11:28:07  profilanswer

et de bouquins aussi.

---------------
Horse_man
n°42870782
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-08-2015 à 11:30:23  profilanswer

Accord sujet-verbe...bon sang!
Ça veut donner des leçons mais ça ne maîtrise même pas les leçons de CE2...

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 12-08-2015 à 11:34:53
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 11:30:23  profilanswer

n°42870948
neocid59
Posté le 12-08-2015 à 11:42:27  profilanswer

comment c'est parti en live encore... :pfff:  

Je pense que ce dernier débat montre bien le fossé entre générations.
Dialogue de sourd. :sweat:  

J'en viens à regretter Gimly...

n°42871152
Poly
Posté le 12-08-2015 à 11:56:36  profilanswer

neocid59 a écrit :

comment c'est parti en live encore... :pfff:

Il y a un troll complètement obvious et vous (pas toi en particulier hein) avez mordu en plein dedans au lieu d'alerter en masse.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-08-2015 à 11:57:36
n°42871178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 11:58:03  profilanswer

non mais les trolls sont rarement sanctionnés; ici, sur égalité des sexes, sur les topics politiques c'est toujours pareil

toi par contre si t'es un peu borderline sur quelques messages ben on va pas te louper [:fredmoul:5]

n°42871206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 11:59:52  profilanswer

La génération de stagiaires à vie

Citation :

Selon l’étude Study on a Comprehensive Overview on Traineeship Arrangements in Member States, datant de 2012 et rédigée par la Commission européenne, « en Espagne, la plupart des diplômés doivent adhérer et rééditer plusieurs fois les méthodes de ce système qui s’est mis en place afin d'acquérir l'expérience nécessaire tout en cherchant un emploi réel. C’est un phénomène répandu et une préoccupation croissante, car les employeurs entretiennent des pratiques douteuses, il y a potentiellement un risque d'abus ou d'exploitation, [...] où les victimes, souvent étudiantes, rêvent de trouver un travail, mais en vérité cela conduit rarement à un emploi stable ».

Citation :

Le scandale au sein de Cadena Ser, l'une des stations de radio qui connaissent le plus de succès en Espagne, est un exemple de la déplorable situation des stagiaires en Espagne. En 2014, une inspection du ministère du travail a constaté que les contrats avaient tendance à se renouveler, les jeunes étudiants devenant « stagiaires à vie » : ils travaillent dans des rédactions, occupant de vrais postes de travail à temps plein et parfois même de nuit, avec une infime rémunération à la clé – celle d’un apprenti. Ces étudiants enchaînent un contrat de stage après l'autre, certains d'entre eux pouvant exercer ainsi pendant deux années successives, toujours en tant que stagiaires. Après cette polémique, l’organisation Oficina Precaria (“Bureau des précaires”, une organisation qui dénonce les mauvaises conditions d’emploi chez les jeunes) a révélé un licenciement collectif déguisé : peu avant l'arrivée des inspecteurs du travail, l’entreprise avait résilié les contrats de 60 à 80 jeunes.

Citation :

Cependant, les jeunes Espagnols ne devraient pas se sentir seuls dans cette situation conflictuelle. Le phénomène est commun à tous les pays de la sphère occidentale. Au mois de septembre, le journal The Economist a consacré un long reportage intitulé « Generation b ». Temporaires, irréguliers et généralement sans salaire, les stages sont un passage obligé pour trouver ensuite un emploi professionnel. Le journal estime qu’au Congrès américain travaillent un minimum de 6 000 stagiaires. En Allemagne, l'expression "Generation Praktikum" fait référence à une manière très courante d'accéder à un poste de travail potentiel : il s’agit alors de travailler bénévolement pendant quelques mois. En Autriche, 59 % des diplômés deviennent stagiaires et un tiers d'entre eux ne sont pas rémunérés. Selon le National Council for the Training of Journalists du Royaume-Uni, dans le pays, 92 % des apprentis en journalisme ne perçoivent pas d’allocation.

n°42871425
Poly
Posté le 12-08-2015 à 12:19:42  profilanswer

Le plus croustillant (concernant l'Espagne) :

Citation :

En 2013, la Cour suprême a modifié la loi qui se rapporte aux stagiaires, les obligeant désormais à payer un impôt même si ces derniers sont faiblement rémunérés.

.

Message édité par Poly le 12-08-2015 à 12:20:28
n°42871434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 12:20:57  profilanswer

Et dans le même article les mecs expliquent que le legislateur a inscrit les stagiaires à la sécu, mais qu'en gros la sécu es s'abrite derrière une clause à la con pour par rendre la prise en charge effective.

n°42871444
Poly
Posté le 12-08-2015 à 12:22:02  profilanswer

Mais du coup, cotisent-ils dans le vide? :D

n°42871452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 12:22:57  profilanswer

j'espère [:brad pitt]

n°42871509
Ciler
Posté le 12-08-2015 à 12:29:26  profilanswer

Poly a écrit :

Mais du coup, cotisent-ils dans le vide? :D

C'est pas dans le vide pour tout le monde, justement  [:montgomery burns:1]  

'fin bon, le concept du stage, il commence clairement à montrer ses limites, mais comme il n'y a aucune action concertée efficace contre, que ce soit au niveau de l'état (la loi de 2006 avec les décrets sortis x années plus tard) ou des centres de formation... ça risque de pas changer tout de suite. Les étudiants eux n'ont pas vraiment le luxe de refuser/quitter un stage qui n'en est pas un.  

Je me rappelle avec émotion mon école d'ingé où on nous avait bien dit "surtout si vous voyez qu'on vous fait faire un vrai travail dites le nous on fera sauter la convention". J'arrive sur le lieu du stage, la tutrice clairement enceinte de 8 mois, j'appelle l'école où on me dit "bon écoute, c'est un peu tendu là on a pas d'ouvertures donc tant pis tu fais avec mais ne t'inquiète pas on se plaindra".   [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42871548
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 12:36:18  profilanswer

non mais c'est clair qu'il y a des abus

quand tu te balades sur le net et que tu vois ce genre d'article, tu te demandes ce qu'il se passe : http://www.capital.fr/carriere-man [...] il-1056064

edit : l'unique commentaire de l'article  

Citation :

mon fils est stagiaire dans une banque à Paris et il travaille 11 à 12h par jour comme pas mal de ses collègues salariés..de plus il n'a rien à dire car trouver un stage c'est déjà un grand privilège de nos jours..

[:cuirmoustache:2]

Message édité par fiscalisator le 12-08-2015 à 12:42:03
n°42871560
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 12:37:34  answer

Ciler a écrit :

C'est pas dans le vide pour tout le monde, justement  [:montgomery burns:1]

'fin bon, le concept du stage, il commence clairement à montrer ses limites, mais comme il n'y a aucune action concertée efficace contre, que ce soit au niveau de l'état (la loi de 2006 avec les décrets sortis x années plus tard) ou des centres de formation... ça risque de pas changer tout de suite. Les étudiants eux n'ont pas vraiment le luxe de refuser/quitter un stage qui n'en est pas un.

Je me rappelle avec émotion mon école d'ingé où on nous avait bien dit "surtout si vous voyez qu'on vous fait faire un vrai travail dites le nous on fera sauter la convention". J'arrive sur le lieu du stage, la tutrice clairement enceinte de 8 mois, j'appelle l'école où on me dit "bon écoute, c'est un peu tendu là on a pas d'ouvertures donc tant pis tu fais avec mais ne t'inquiète pas on se plaindra".   [:ciler:2]

Clair que les stages, cela tient un peu (beaucoup) de l'attrape-nigaud.
Soit tu as un stagiaire tout juste diplome, la pour quelques mois, et il est complique de lui faire faire des taches vraiment interessantes car cela prend un temps fou de le former.
Soit tu as un stagiaire competent, efficace et employable, et la tentation est grande de lui faire occuper un poste a temps plein sous couvert d'un stage avec une hypothetique embauche a la fin.

Il vaudrait mieux revenir en arriere:
Pendant les etudes, plutot que de faire des stages decouverte (alors qu'on ne sait pas faire grand chose), avoir des CDD de courte duree (max 3 mois) sans charges sociales ni cotisations mais remuneres correctement. Le retour du vrai stage ouvrier, quand tu etais vendeur au detail, serveur, ou encore ouvrier a la chaine a Poissy aux 3/8. C'etait vachement plus formateur que glandeur sur internet dans un bureau en plan drague permanent.
Apres les etudes (ou a la fin), quand on est considere comme employable, un systeme ou le stagiaire est un futur employe, beneficiant d'un allegement de charges (patronales ET salariales) et d'un salaire eventuellement inferieur au salaire minimum, mais pendant un maximum de 6 mois, non renouvelable. En fait, le CPE en gros :D
Cela rendrait les jeunes interessant pour les entreprises et compenserait le temps de formation necessaire la montee en competence d'un diplome novice sur le job. Sans pour autant qu'ils soient payes 300€...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 13:06:57
n°42871744
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:01:11  answer

Ben oui, le cpe etait un truc tres bien, mais comme d'hab, les ecervelés se sont laissés manipuler [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 13:01:36
n°42871802
Calone
Posté le 12-08-2015 à 13:09:31  profilanswer

Avoir une période d'essai de 2 ans sans aucune contrepartie pour l'employé, on voyait déjà les abus arriver.

n°42871809
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:11:04  answer

nico6259 a écrit :

Accord sujet-verbe...bon sang!
Ça veut donner des leçons mais ça ne maîtrise même pas les leçons de CE2...

oui,bon ça va ...c'était tapé vite fait sans relecture
tu tiens le même discours à chaque forumeur ?  

n°42871832
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:13:41  answer

Calone a écrit :

Avoir une période d'essai de 2 ans sans aucune contrepartie pour l'employé, on voyait déjà les abus arriver.

Lesquels ?
Faut arreter a un moment.
Aucun employeur ne change de collaborateur tous les ans pour le plaisir.
Un collaborateur, c'est rarement a 100% de productivite la premiere annee. Il lui faut du temps pour s'acclimater a l'entreprise, a ces process, a son organisation, et souvent pour monter en competences sur son poste.

Apres, les abus auraient tres bien pu etre combattus comme ils le sont actuellement pendant les periodes d'essais. Cela n'aurait rien change de fondamental.
Mais la mesure sur les chomeurs de plus de 6 mois exoneres de charges pendant 3 ans auraient permis de reinserer un paquet de jeunes en grande difficulte.

n°42871863
Rui_
Posté le 12-08-2015 à 13:15:47  profilanswer

Ce qu'on devrait faire c'est un seul contrat CDI non renouvelable qui évolue au fil du temps

CDI 0 à 1 an charges allégées
CDI 1 à 2 ans charges légèrement augmentés
CDI Plus de 2 ans charges normales

Licenciement calculé sur le salaire annuel qui démarre à 10% avec 5% en plus par an pour un maximum de 25% et voilà.
Avec une majoration de 25% s'il n'y a pas de raison et hop  :o  

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°42871891
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:19:17  answer

Rui_ a écrit :

Ce qu'on devrait faire c'est un seul contrat CDI non renouvelable qui évolue au fil du temps

CDI 0 à 1 an charges allégées
CDI 1 à 2 ans charges légèrement augmentés
CDI Plus de 2 ans charges normales

Licenciement calculé sur le salaire annuel qui démarre à 10% avec 5% en plus par an pour un maximum de 25% et voilà.
Avec une majoration de 25% s'il n'y a pas de raison et hop  :o  

:jap:  
Et des droits qui augmentent au fur et a mesure egalement.

n°42871933
Rui_
Posté le 12-08-2015 à 13:24:30  profilanswer

Oui et ça remettrait la productivité au centre du truc.

C'est pas, forcément, par ce que ça fait 15 ans que t'es dans la boite que tu es plus important qu'un mec qui est la depuis 3 ans mais rapporte au final plus à la boite.

Passer un certain temps on a tous autant de légitimité dans la boite si c'est pas le cas c'est un problème de rentabilité du coup ça devrait pas couter plus chère à la boite de se séparer d'un vieux de 40ans qu'un jeune de 25. Ca rationaliserait clairement les boites qui pourrait directement calculer combien ça leur couterait et ça dynamiserait le marcher de l'emplois et ferait disparaitre les emplois précaire.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°42871965
Poly
Posté le 12-08-2015 à 13:28:26  profilanswer

Calone a écrit :

La période d'essai ne mérite aucune contrepartie.
Si t'es bon tu restes, si t'es pas bon, tu dégages.

S'en servir pour verrouiller un emploi à la fin de celle-ci est un paradigme de babyboomeur/parasite.

n°42872024
Calone
Posté le 12-08-2015 à 13:34:51  profilanswer

Pour les abus, les exemples des renouvellements de stagiaires et des CDD à répétitions, ça existe déjà. Tout n'était pas à jeter mais, 2ans, sérieusement ? A quoi ça servait ? si à entre 6 et 9 mois de boîte, t'es pas à 100% de productivité, je suis pas sûr que tu arriveras au bout de deux ans.
Les 2ans étaient un bon foutage de gueule avec un CDI hypothétique en miroir aux alouettes. Si tout le monde jouait le jeu, ç'aurait été parfait mais clairement une telle période d'essai permettait juste de pressurer comme il faut le petit jeune avant de recommencer au bon de 2 an avec un nouveau.

n°42872029
Ciler
Posté le 12-08-2015 à 13:35:11  profilanswer

Poly a écrit :

S'en servir pour verrouiller un emploi à la fin de celle-ci est un paradigme de babyboomeur/parasite.

Et réciproquement, s'il faut 2 ans à un responsable pour savoir si un nouveau est "bon" ou "pas bon", c'est qu'il est lui-même pas bon. Un an pour une période d'essai, c'est largement assez.

---------------
n°42872064
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:38:48  answer

Calone a écrit :

Pour les abus, les exemples des renouvellements de stagiaires et des CDD à répétitions, ça existe déjà. Tout n'était pas à jeter mais, 2ans, sérieusement ? A quoi ça servait ? si à entre 6 et 9 mois de boîte, t'es pas à 100% de productivité, je suis pas sûr que tu arriveras au bout de deux ans.
Les 2ans étaient un bon foutage de gueule avec un CDI hypothétique en miroir aux alouettes. Si tout le monde jouait le jeu, ç'aurait été parfait mais clairement une telle période d'essai permettait juste de pressurer comme il faut le petit jeune avant de recommencer au bon de 2 an avec un nouveau.

Je doute d'avoir ete a 100% de productivite apres 9 mois de boite... et dans d'autres postes de management, j'en vois certains qui mettent des annees.
Et pour les abus existants, justement, la situation actuelle n'est pas meilleure et elle n'aurait pas ete pire.
Les patrons abuseurs auraient deconne avec le CPE comme ils deconnent avec les CDD aujourd'hui.
Des annees apres, on voit quoi ? Que la situation est pire pour les jeunes qui cherchent a entrer sur le marche du travail.

Non, desole, avoir salope comme l'on fait les syndicats toutes les initiatives qui auraient pu changer la donne, c'etait stupide et maintenant, les jeunes en payent le prix.
J'aurais prefere etant jeune avoir un CPE qu'un emploi jeune de 5 ans. Au moins, j'aurais pu faire mes preuves dans un vrai boulot.

n°42872072
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:39:40  answer

Rui_ a écrit :

Oui et ça remettrait la productivité au centre du truc.

C'est pas, forcément, par ce que ça fait 15 ans que t'es dans la boite que tu es plus important qu'un mec qui est la depuis 3 ans mais rapporte au final plus à la boite.

Passer un certain temps on a tous autant de légitimité dans la boite si c'est pas le cas c'est un problème de rentabilité du coup ça devrait pas couter plus chère à la boite de se séparer d'un vieux de 40ans qu'un jeune de 25. Ca rationaliserait clairement les boites qui pourrait directement calculer combien ça leur couterait et ça dynamiserait le marcher de l'emplois et ferait disparaitre les emplois précaire.

La rémunération de l'ancienneté dans l'entreprise, il existe déjà une prime spécifique qui augmente avec le temps bien sûr,
après, pour un même post il est très courant que le nouvel embauché touche un salaire supérieur à celui qui a quelques années de présence  
La compétence et le salaire qui va avec c'est avant que cela s'évalue...

n°42872086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 13:40:48  profilanswer

je suis pas trop emballé par les solutions abordées par le topic  

surement parce qu'un problème culturel appelle d'autres solutions que législative amha

n°42872090
Poly
Posté le 12-08-2015 à 13:41:23  profilanswer

Non mais sur le principe même, "période d'essai", ça ne veut rien dire. C'est juste qu'une contrainte inutile se rajoute à la fin de celle-ci (rigidité de fin de contrat).

n°42872099
Calone
Posté le 12-08-2015 à 13:42:19  profilanswer

Poly a écrit :

Passé de 7 mois (le max renouvelé pour un cadre) à 2 ans, tu fais ça sans aucune contrepartie ? Les négociations salariales ne doivent pas être difficile avec toi :o

Comme dit plus haut, t'as pas besoin de 2ans pour former et évaluer une personne. En plus, tu mets le doigt sur une des autres problématique engendrée par le CPE, la différence qu'il y aurait eu entre les vrais CDI et ceux toujours en période d'essai. Le CPE tel que pensé était une machine à travailleur précaire.

n°42872124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-08-2015 à 13:44:26  profilanswer

A mon sens le problème est pas la durée de la période d'essai mais le fait qu'elle porte en son sein un caractère de préjugé d'instabilité.  
La réalité c'est qu'on devrait pouvoir dire que oui on a un job, et que sortir d'un logement ne devrait pas imposer un délai plus long qu'un préavis.

n°42872166
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 13:48:16  answer

Ciler a écrit :

Et réciproquement, s'il faut 2 ans à un responsable pour savoir si un nouveau est "bon" ou "pas bon", c'est qu'il est lui-même pas bon. Un an pour une période d'essai, c'est largement assez.

même 1 an c'est beaucoup trop ! c 'est du CDD déguisé

n°42872209
Calone
Posté le 12-08-2015 à 13:51:49  profilanswer

Ciler a écrit :

+1 même un an ça me paraît ncore trop

La problématique est qu'il y'aurait eu peu de recours envers les patrons abuseurs, vu qu'aux yeux de la loi, ils ne l'aurait pas été considéré comme tels. l'employé n'aurait pas enchaîné les CDD, indiquant une possibilité de dissimulation d'un poste de titulaire, il se serait fait juste lourder au bout de 23 mois.

Je suis pas un fan des syndicats mais le CPE était déjà mort et enterré avec cette période de deux ans. Les syndicats ont juste eu à tende la pelle.

Suis-je pour plus de flexibilité ? clairement.
Suis-je pour baisser mon froc et accepter d'en chier pendant 2 ans sans aucune reconnaissance ? Nope

n°42872213
Kalle
Posté le 12-08-2015 à 13:52:14  profilanswer

Quel est le rapport ? Cela devrait d'absoudre de tes erreurs ?

n°42872227
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2015 à 13:53:26  profilanswer

A la SNCF, c'est 1 an, voire 2 ans 1/2 pour les cadres.
Bien plus que la durée de la période d'essai, la taille, la solidité et la culture de l'entreprise (et donc du CDI qui y serait contracté) sont primordiaux :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)