| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:23:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et bonne semaine bleue à tous |
Shitan detailer :o | Depuis les années 1980, on s’enrichit moins par le travail que par l’héritage, devenu la première source d’inégalités. Et pourtant neuf Français sur dix rejettent toute hausse de l’impôt successoral, analyse Jean-Michel Bezat, journaliste au « Monde », dans sa chronique
C'est vrai, mes parents viennent d'hériter de 1 million d'euros (55% frais de succession déduit) via une tante décédée. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 30-09-2024 à 20:54:25 --------------- Ci git une signature. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Srsim | Je trouve qu'il devrait y avoir plus de prélèvements sur les transmissions de manière à financer moins d'impôts sur le revenu |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:16:24 ![]() ![]() |
_synapse_ | On voit d'ailleurs a quel point ça fonctionne bien vu les générations de familles de riches |
Headspace |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gimly the knight |
|
autocall Wallah | Quoi qu'on en pense ça ne se fera jamais car une immense majorité est contre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole | Ou alors ce serait un 1984 capitalistiques, avec 1% possédant tout. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Latiole |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Exactement, quand tu es mort elle ne t'appartient donc plus du tout, tu n'as plus ton mot à dire, l'état peut donc tout récupérer à toi de tout donner avant plutôt que de vouloir en profiter jusqu'à la fin Message édité par gemini briquet le 02-10-2024 à 11:16:57 |
polichu faut voir |
mlon la frite c'est la fete |
|
Headspace |
C'est rien du tout non ? Pourquoi pas un vrai gel des retraites comme il existe un gel du point d'indice des fonctionnaires ? |
polichu faut voir |
etiandim C'est moi | Tu veux tous nos vieux (et les jeunes assez cons pour se faire embobiner) dans la rue ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Srsim | Un simple décalage de revalorisation permet de gratter 3 milliards d'€ |
Zilian |
|
Nattura |
|
kida | Non mais y a de l'argent en France, seulement c'est devenu un chenil tellement il y a des niches fiscales. En milliards :
etiandim C'est moi | La voix de la sagesse, malheureusement pas celle de ceux qui nous gouvernent --------------- Time flies when you're a faggot. |
kida |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |