| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bclinton ex président |
Je propose simplement quelque chose que je trouve juste : effort mérite contrepartie. Message édité par bclinton le 18-01-2023 à 17:37:43 |
gimly the knight |
Oui, alors si on en est à proposer des trucs, je propose qu'on laisse le système tel quel et qu'on transfère les revenus générés par la CRDS de la CADES qui prend fin en 2025 vers le regime de retraite, ce qui suffira largement à maintenir l'equilibre. C'est sur que ca satisfera pas les Allemands comme un report de l'âge de départ, mais financièrement, c'est carré Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2023 à 23:02:31 |
360no2 I am a free man! |
Il est (plus que) temps de s'affranchir du joug d'Outre-Rhin...
Message édité par 360no2 le 18-01-2023 à 23:29:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
Loup23 |
|
NightEye | Vu sur le topic Renaissance :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Latiole |
Perso, conscience tranquille. Depuis le début, j'étais contre les confinements. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
elbalafray |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Latiole |
Message édité par Latiole le 19-01-2023 à 10:42:14 |
Tammuz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Tammuz |
|
Tammuz |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Tammuz |
klins |
|
_synapse_ |
|
Tammuz |
_synapse_ |
Au mépris de la population, et seulement dans un but personnel et/ou électoraliste, si j'étais au courant en effet Tu peux me dire quelle est la légitimé d'un politique -> un élu -> par le peuple -> représente le peuple -> vote tout un tas de lois (c'est global) qui sont en totale contradiction avec ce que souhaite le peuple (actif, pas les vieux milionnaires qui sont chouchoutés hein Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-01-2023 à 15:42:43 |
Tammuz |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_synapse_ |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un bien bel article sur France Info: Réforme des retraites : les '"baby-boomers" touchent-ils deux fois plus qu'ils n'ont cotisé pendant leur vie active ?
|
Black_Jack Bo_Jack | Quel est le pseudo de Maxime Sbaihi ? --------------- Horse_man |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 20-01-2023 à 13:17:58 |
Latiole |
Ah mais pour moi c'est central, pk n'ont ils pas tous fait 4 enfants par couple ? Ils se plaignent mais sont les premiers responsables du déclin démographique. |
Latiole | En fait, je comprends vraiment pas les boomers : - Ne font pas assez d'enfants et s'étonnent des problèmes de financement de leurs retraites -OK On pourrait se dire qu'ils font moins d'enfants en sacrifiant l'indexation de leurs retraites sur l'inflation. Car grâce à l'inflation des salaires sur des décennies, les cotisations des pensions de retraites non revalorisées ne pèseront plus beaucoup sur les salaires, eux, valorisés (un peu comme des mensualités de prêts en gros). Ils veulent le beurre, l'argent du beurre mais sans se déplacer. Et limite si on doit pas leur beurrer leurs tartines. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-01-2023 à 13:30:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |