| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 16:53:59 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Eh bien c'est exactement ça : juste que le paiement des périodes affiliées est étalé sur toute la période d'activité |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kida |
Message édité par kida le 10-08-2022 à 21:00:17 --------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
duck69 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Newbpower | Je dois avouer que ça m'a fait rire.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 21:06:29 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Je sais pas ou t'habites pour trouver des ostéo à 50€ Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 10-08-2022 à 21:23:05 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LePcFou Delinquant textuel | Mais comment une entreprise peut proposer un mutuelle obligatoire plus chère que si on la prend soi-même de son coté ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-08-2022 à 00:55:11 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
-JLL- Wait ... What ? | Un début de compréhension : https://pharmacritique.com/2009/03/ [...] nt-page-1/ C'est initié par Sarkozy, mais Hollande à continué la mise en place... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Asgarde64 |
Ca dépend, ca peut être en fonction du salaire ou identique pour tout le monde. Niveau tarif il existe un tarif unique pour tout le monde, un tarif en fonction de celib ou famille, un tarif celib / couple / famille. |
alien64 you touch my tralala |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fiscalisator tu dois rompre | Petite série de l'été qui peut être l'occasion pour vous de vous abonner à libé
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre | on sait pas trop si c'est grâce à son très talentueux papa ou à mitterrand |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 11-08-2022 à 13:34:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
J'aime vraiment ce que vous faîtes. Toujours le mot pour rire. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tammuz |
Tammuz |
Hector Stringer | Avant-hier, je suis tombé sur ce mini-reportage sur France Info: Typiquement le genre de reportage vu des dizaines de fois sur les petites retraites, les boomeurs qui doivent se priver et ne peuvent pas manger de viande. Soit. Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 11-08-2022 à 14:01:16 |
_synapse_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Asgarde64 | Et c'est bien dommage, on devrait apprendre dès le plus jeune âge dans quelle misère sont nos pauvres boomeurs |
Hector Stringer |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2022 à 14:42:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |