| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
J'ai pris l'option 2. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 10:17:30 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Mon héros |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
canardeur | Ce panneau Viande 4 fois par semaine c'est peu c'était déjà un vegan le papa Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 11-11-2021 à 13:32:18 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-11-2021 à 13:51:34 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
_synapse_ |
Des pensions dont le montant dépasse ce que ne toucherons jamais la majorité d'entre nous en salaire... |
canardeur | Mais à la télé on ne voit que Jacqueline avec ses 800 balles de pension pourtant Vos pensions à 50K+ annuelles là je pensais bêtement que c'était même pas possible Y'a aucun plafond alors ? Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 11-11-2021 à 16:17:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Ceux dont je parle, ce ne sont meme pas des croulants comme dans le sketch du groland, mais des boomers en pleine forme. Pourquoi font-ils cela ? edit: tiens j'oubliais l'année derniere lorsque il y avait une limite au nombre de clients dans un magasin, une queue énorme a l'entrée. Puis, Josiane la 60aine arrive, grille toute la queue et annonce, pas génée: "moi c'est pas pareil, je passe seulement au service client" Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-11-2021 à 19:12:49 |
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
Quand depuis ta naissance le nombre a fait que ta génération a pu façonner la société autour de ses intérêts propres on s'y habitue. Ajoute à ca el famosso respect du aux anciens et tu tiens ta réponse, rien de bien étonnant En plus, vu le nombre, même s'il n'y a que 20% d'égocentriques sans gène, ca en fait au final énormément. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-11-2021 à 20:30:51 |
gimly the knight |
Tu seras bien content d'avoir au moins 1000€ à la retraite, tu devrais plutôt remercier le Président Macron Message édité par gimly the knight le 11-11-2021 à 20:32:16 |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-11-2021 à 22:29:35 |
canardeur |
Ils sont nuls aussi hein, suffit d'aller sur Facebook |
gimly the knight |
Visiblement oui, vu qu'à part quelques accents, je ne vois pas de faute. Heureusement que j'ai une secrétaire |
flash23 Fin de race brainwashée | L'orthographe, c'est aussi la ponctuation. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimly the knight |
Un bien piétre tacle finalement, je suis déçu Message édité par gimly the knight le 11-11-2021 à 23:15:03 |
gimly the knight |
Ok. J'aimerais pas être à ta place, tu dois beaucoup souffrir Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2021 à 00:04:16 |
valentinvtl |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-11-2021 à 09:58:37 |
mantel |
360no2 I am a free man! |
Pas d'imposition (y.c. celle sur le revenu initial) avant la sortie = plus de pognon qui compose au sein de l'enveloppe.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'adopte ta nouvelle graphie pour "case en moins" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2021 à 10:15:29 |
mantel |
|
Il y a quelques cas de déblocage autres à ne pas oublier
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34982 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2021 à 10:58:35 |
Filob | Drap, je ne suis jamais venue jouer ici --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Domicron |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
_synapse_ | Merci pour ce post à la con (et relis avec le doigt au passage...) totalement HS
Message édité par _synapse_ le 12-11-2021 à 11:56:39 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-11-2021 à 12:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |