| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 22:59:59 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il y a des points qui me plaisent dans ton programme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 23:09:16 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 12-06-2021 à 08:31:28 |
360no2 I am a free man! | Dommage qu'on ne sache toujours pas fabriquer de condensateurs capables de se charger à chaque impact sur un parafoudre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Pomme-abricot | Plus cher pour qui ? Parce que tes panneaux solaires tu les paies à l'achat mais pas à l'utilisation, donc au fur et à mesure ton kWh te revient de moins en moins cher. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 16:57:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Jusqu'au moment où il faut les remplacer. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot | Ah oui en effet, je n'ai aucune expérience dans le domaine, ça vit pas longtemps un panneau solaire ? |
duck69 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier | Oui c'est ce que je relis, c'est N3 pour cadre. Au dessus de 1500€ donc. |
360no2 I am a free man! | 1983,60 brut mensuels le "cadre" mini en syntec Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-06-2021 à 18:02:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | Moins de 10.000 Francs français, donc. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | C'est le principe de la syntec, oui Message édité par 360no2 le 12-06-2021 à 18:10:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Pomme-abricot |
latoucheF7duclavier |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Non, pas en diy .
/Taulier du topic photovoltaïque --------------- ^_^ |
Tammuz |
Tammuz |
360no2 I am a free man! |
Cool
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Pour toi, il sera plus efficace en suppo --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 08:01:19 ![]()
Sinon, sur le fond je suis d'accord avec toi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 08:01:42 |
Sh3ng J'aime les biscuits | Apparament lorsqu'il travaillait pour Renault il y avait une ''complementaire retraite'' de folie selon ses dires. J'en sais pas plus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 08:13:32 ![]()
|
Sh3ng J'aime les biscuits | C'est clairement un sketch ouai ... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |