| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:21:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
|
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 10-06-2021 à 17:41:51 |
Damze |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raiisin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Bon, déjà, 30 k bruts c'est 17xx nets x 13. Et ca ne repond pas à ma question, quelle convention collective permet de payer des cadres autonomes à 1500 nets |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:01:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
Qu'est-ce que tu y connais, toi,au marché du travail de 2021 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
À mon avis, en syntec, ça se tente --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Pomme-abricot |
|
cacatomique |
|
gimly the knight | Monsieur SHOOCK, vous n'avez ni les compétences ni le courage pour vous mettre en indépendant. Malgrés toutes vos complaintes, vous trouvez de toutes facons la soupe trop bonne. Et sur le fond peu importe qui paiera, mais mes cotisations me donnes des droits que l'etat n'aura d'autres alternatives que d'honorer. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 22:11:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Et des droits à retraite, oui, tu les as acquis. Mais nulle part il est fait mention d'un quelconque droit à un montant déterminé. Pauvre Gimly qui avait tout prévu pour couler paisiblement ses derniers jours en jouissant sans entrave mais qui a oublié ce léger détail qui l'obligera en fait a racler les fonds de tiroir pour s'acheter la moindre boîte de petits pois carottes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha tiens n'avais pas capte que c'était shook. Si je ne me trompe pas, il bosse chez un pétrolier en plus, la caricature de la boîte à papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Pour qu'il y ait une vrai inflation, il faudrait augmenter vos salaires de facon consequente, et ca, on ne le fera pas |
Pomme-abricot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 07:49:31 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Fragilus |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 07:55:52 ![]()
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 08:38:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je dis Gimly il assure, et va être OKLM Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-06-2021 à 08:47:25 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |