| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:44:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-06-2021 à 10:09:35 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 11:04:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2021 à 11:04:44 |
cocacolalight |
Il est même tristement amusant de constater que ce sont précisément ceux qui ont le plus oeuvré à déconstruire méthodiquement le concept même de nation qui pleurent le plus la disparition de la solidarité nationale qui en découlait. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gimly the knight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 13:00:18 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
Et surtout : je suis curieux de connaître le nombre de luttes collectives auxquelles gimly a participé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2021 à 15:29:21 |
henoutsen |
|
Je suis effectivement pessimiste quant à l'idée que leur arrivée aux commandes impulsera le moindre changement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel | Il y aura des changements mais insuffisant.
|
Prudential |
|
C'est une position sage cela dit, en cette période où il est devenu rare d'orner la pointe d'une pique d'un membre supérieur... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rien que les cryptomonnaies, qui ont un bilan écologique absolument désastreux, mais qui te permettent de payer ton mojito fraise 0,000000000000001 bitcoin dans ton bar longe éco responsable qui les accepte, me font dire qu'on est pas sortis du sable Message édité par Kara le 14-06-2021 à 16:10:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gramak |
|
mantel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Domicron |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 16:08:42 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 16:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | après la réa, la réu, allez ciao --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Clairement non. Ce n'est pas parce que certains se croient verts en habitant en centre urbain que ça en fait une vérité. Tout le monde pollue Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-06-2021 à 16:35:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |