| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
el tarlo | Reprise du message précédent :
C'est pour vérifier ta logique, on recherche l'algorithme intellectuelle. De nos jours les gens sont devenus des singes devant leur code. Ils tapent 3 lignes en mode on verra bien ce que ca donne je compile je test. Ca reflechi plus. Je parle du je cherche sur google je copie colle et on verra si ça marche... |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:56:25 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 04-06-2021 à 11:00:13 |
el tarlo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et comme y'a 300 modules embarquées de base même pour coder un hello World, suffit de taper ce que tu veux faire en anglais et y'a une fonction qui le fait qui apparaît.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-06-2021 à 11:04:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
el tarlo |
C'est clair on a vraiment passé un cap et on veut pas l'admettre |
mantel | Les plus jeune sont sur malinphone. Le pc étant un outil de travail... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-06-2021 à 16:31:56 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:31:37 ![]() ![]() |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-06-2021 à 16:56:33 |
fazero Salut c'est Ralph | Nous on savait coder en assembleur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Évidemment Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-06-2021 à 17:22:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Damze |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles, je suis le prescripteur d opinion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Assez d'accord avec ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
el tarlo |
Les 2 extrêmes |
repman 2 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Au collège (90) on avait des pc en technologie, et on utilisait du ms dos . Au lycée c'était windows. J'ai eu mon 1er pc de supermarché en 1998. J'viens d'une famille pauvre, dans une région pauvre. --------------- ^_^ |
mantel | Un pc de supermarché en 98 ca doit représenter l'équivalent de 700 ou 1000E d'aujourd'hui. C'était un vrai et gros investissement, même pour des familles de classes moyenne... |
mantel | Je viens de regarder. La promo de la rentré c'était 4000 Francs. En prenant en compte l'inflation on doit pas être loin de 1000E actualisé... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 18:39:40 ![]()
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-06-2021 à 18:45:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el tarlo |
Tout à fait un gros sacrifice. Mais avec le recul c'était un bon investissement |
axklaus | deux smic dans un pc ?? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-06-2021 à 19:45:47 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 20:11:15 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
k-nar Laqué. | Le boomer lui aurait dit que c'est une leçon de vie et que ça n'a pas de prix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 20:43:16 ![]()
|
mantel |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-06-2021 à 20:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |