| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 08:42:48 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:56:26 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:57:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-06-2021 à 09:01:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 09:11:12 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
henoutsen |
Les personnes nées de 78 - 82, font partie d'une micro génération supérieure aux autres. Et donc capable de se mettre à niveau avec une grammaire et une orthographe déplorable Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 04-06-2021 à 09:28:27 |
360no2 I am a free man! |
Tu assimiles un peu vite Y et marketeux (je soupçonne un lien avec la répartition génération-fonction dans ta boîte ?) ; or les marketeux sont comme ça dans toutes les générations...
Pareil : je ne me rappelle pas que cette série ait été intégrée à la trilogie ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-06-2021 à 09:41:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 09:48:45 ![]()
|
el tarlo | A ce sujet je conseil le reportage flippant avec les témoignages des créateurs de ces saloperies "derrière nos écrans de fumée". M'en ferai plus pour ça que pour le co2... |
k-nar Laqué. |
Seulement si c'était un cpc 6128 plus couleur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimly the knight |
|
epsiloneridani | Il y a aussi un facteur géographique à ne pas négliger, il y a facilement une voire deux générations de décalage entre le quartier du Marais et la Bretagne profonde. |
On peut aussi s'en faire pour le CO2 généré pour ces usages de merde... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
el tarlo |
C'est vrai que la cryptomonnaie |
mantel |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | l'info a l’école avant 2000 avec un prof de 50 ans bon alors la on va aller sur l'interpouet Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-06-2021 à 10:18:48 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
|
henoutsen |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2021 à 10:25:14 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
orvalon |
|
latoucheF7duclavier |
|
J'ai bien eu (en école d'ingé) un exam écrit de programmation... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el tarlo |
C'est pour vérifier ta logique, on recherche l'algorithme intellectuelle. De nos jours les gens sont devenus des singes devant leur code. Ils tapent 3 lignes en mode on verra bien ce que ca donne je compile je test. Ca reflechi plus. Je parle du je cherche sur google je copie colle et on verra si ça marche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |