| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 21:06:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y en a ici qui aimeraient bien oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
L'amalgame putassier sorti de nulle part, c'est vraiment ce que vous avez de mieux comme "argument" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'ai déjà quoté une fois des messages de ce genre, pas de ma faute si t'as une mémoire de poisson rouge. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cacatomique |
Ah non non, malheureusement c'était du strict premier degré. Mais 360no2 ne retient que ce qui l'arrange, sauf que lui ce n'est pas l'âge, mais la mauvaise foi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-02-2026 à 09:35:47 |
pik3 |
En remerciement tout actif doit aller faire l'entretien extérieur de la maison d'un boomer une fois par mois. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 09:23:44 ![]() ![]() |
zad38 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zad38 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacatomique |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
C'est plutôt les vieux qui se tartinent, Maldo va retrouver une deuxième jeunesse --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
J'ai pas fini la première --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Super pour enfoncer davantage notre système de santé qui est déjà à genoux. |
xshadow | La génération boomer est vraiment irresponsable à tous les niveaux, c'est affligeant |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vous les jeunes vous êtes trop serieux, vous savez plus rigoler Se faire un rail de coke entre les nichons d'une bonasse Vous serez tout aigris quand vous serez vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sex drug and rock n' roll --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ils le sont déjà Message édité par M_D_C le 14-02-2026 à 14:06:54 --------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xshadow |
|
zad38 |
|
epsiloneridani |
|
Relis avec le doigt : des messages postés par certains ne valent pas généralité. Message édité par 360no2 le 14-02-2026 à 14:52:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nope : cf. ci-dessus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non ; mais elle t'a empêché de lire et comprendre le sens du mot "amalgame" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ah je te voyais plus jeune --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |