Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7260 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°56427502
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-04-2019 à 21:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fight Club II, ce sera des duels de "Mortal Kombat XI" et des EHPAD qui s'effondrent à la fin.

Mais on a vu pire. 800€ par mois pour l'appart, la bouffe et l'abonnement Meetic, c'est raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 21:02:44  profilanswer

n°56427606
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-04-2019 à 21:19:52  profilanswer

Parce que c'est chiant et que ça prend de la place ?

Parce que la plupart du temps, mémé ou pépé fini dans un coin du salon et on ne va le voir que quand ça sent trop la pisse ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56427870
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-04-2019 à 21:58:11  profilanswer

Si tu veux prendre ton vieux chez toi fait, moi c'est no way.

Et j’espère que quand je serais vieux, le suicide assisté sera légalisé en France afin que je ne devienne pas une charge pour la société ou ma fille.

Si les vieux avaient la décence de mourir plus tôt le pays iraient bien mieux, no red face.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56428764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2019 à 05:57:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça existe, des non retraités qui ont un jardin avec des thuyas ? [:lapattefolle]

Oui, il y a moi :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56428893
Tracteur
Posté le 30-04-2019 à 07:44:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Expression utilisée en France, dont la doctrine militaire fut axée sur la défense( ligne maginot).
En Allemagne, en Russie, je ne sais pas si l'opinion publique était aussi pacifiste.

Pourquoi crois tu que le fascisme a prospéré en Allemagne dans les années 20 ?
Ne penses tu pas que les vainqueurs de la grande guerre ont également une part de responsabilité ?

D’ailleurs, tu pourras remercier nos élites du moment de s’etre Fait la guerre en famille.
Sauf erreur de ma part,
- la Reine victoria était là grand mère des têtes couronnées germanique et anglaise
- Le tsar Nicolas II partageait le même arrière grand parent avec la Reine Victoria
Ils n’ont meme Pas été foutu de régler leurs diferent avec des domino :/

George V, en refusant d’accueillir son cousin en exil, avant la révolution d’octobre, montre bien son grand sens de la famille :o et Shook voudrait qu’on accueille nos BB de parents chez nous quand ils auront 90 balais ? (Pour raccorder au topic) :o

Édit : et il existe encore de nombreuses personnes pour s’extasier devant des têtes couronnées qui n’ont aucune légitimité :D Les comtes de Disney ont encore de beaux jours devant eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 30-04-2019 à 08:00:48
n°56428957
neo world
Posté le 30-04-2019 à 08:06:04  profilanswer

Bonjour topic,

La police vient injustement de faire une rétention du permis de Roger qui ne roulait pourtant pas en excès de vitesse !  [:hauptimisateur]

Nous comptons sur votre soutien pour que les autorités restituent le permis rapidement et admettent que le vrai danger c'était ces salauds de jeunes qui le croisaient à 130km/h et plus ! :o

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] km-a43-a41

n°56428969
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2019 à 08:08:54  profilanswer

les vieux a contresens, un grand classique :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56429091
360no2
I am a free man!
Posté le 30-04-2019 à 08:31:20  profilanswer

n°56429124
epsiloneri​dani
Posté le 30-04-2019 à 08:36:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça existe, des non retraités qui ont un jardin avec des thuyas ?    [:lapattefolle]

Vu le nombre de maladies de thuyas qui circulent, il y aura bientôt plus personne qui en aura donc ce problème sera réglé [:prodigy]

n°56429145
epsiloneri​dani
Posté le 30-04-2019 à 08:40:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les vieux a contresens, un grand classique :o

+1, quand tu tombes sur ce genre de titre tu sais d'avance que ça va être un octagénaire, ça ne rate quasiment jamais  [:tomatookc]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 08:40:11  profilanswer

n°56429162
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2019 à 08:42:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1, quand tu tombes sur ce genre de titre tu sais d'avance que ça va être un octagénaire, ça ne rate quasiment jamais  [:tomatookc]

j'avais une grande tante qui prenait les ronds point a l'envers  [:somberlain24:1]  

Une après midi pour lui expliquer que ce n'est pas parce qu'elle devait aller a gauche du rond point qu'elle pouvait le couper  [:somberlain24:1]  

Elle roulait en 3eme maxi, même a 120  [:somberlain24:1]  

Elle reculait sans regarder  [:somberlain24:1]  

Et jamais eu d'accident  [:pascom:9]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56429415
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2019 à 09:17:28  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et j’espère que quand je serais vieux, le suicide assisté sera légalisé en France afin que je ne devienne pas une charge pour la société ou ma fille.

Si les vieux avaient la décence de mourir plus tôt le pays iraient bien mieux, no red face.

Le respect des vieux et leurs prises en charge est une tradition ancestrale qui a fait profiter les sociétés anciennes du savoir des "vieux" de leur sagesse et de la transmission de leurs origines etc... On ne peut pas rejeter ça sans une sensation de trahison vis à vis une coutume bien ancrée dans la mémoire collective, d'où la forte résistance pour abandonner l'acharnement thérapeutique et les traitements coûteux pour prolonger la vie des personnes très âgées.

Quand nous serons vieux, je crois bien que tout cela sera devenu obsolète, car c'est déjà le cas et qu'il sera plus facile de porter les efforts uniquement chez les plus de 80 ans ayant des aptitudes physiques et/ou intellectuelles au-dessus de la normale.

De toutes façons l'urgence économique dans 20 ans sera le principal sujet d'actualité. Alors les traditions... [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°56429481
mantel
Posté le 30-04-2019 à 09:25:27  profilanswer

markesz a écrit :

Le respect des vieux et leurs prises en charge est une tradition ancestrale qui a fait profiter les sociétés anciennes du savoir des "vieux" de leur sagesse et de la transmission de leurs origines etc... On ne peut pas rejeter ça sans une sensation de trahison vis à vis une coutume bien ancrée dans la mémoire collective, d'où la forte résistance pour abandonner l'acharnement thérapeutique et les traitements coûteux pour prolonger la vie des personnes très âgées.

Quand nous serons vieux, je crois bien que tout cela sera devenu obsolète, car c'est déjà le cas et qu'il sera plus facile de porter les efforts uniquement chez les plus de 80 ans ayant des aptitudes physiques et/ou intellectuelles au-dessus de la normale.

De toutes façons l'urgence économique dans 20 ans sera le principal sujet d'actualité. Alors les traditions... [:ximothov]  

le problème c'est a quel moment tu prends ton vieux chez toi...

le vieux qui a 70-75 ans qui est encore actifs mais diminué c'est pas un problème et les gamins apprennent plein de chose. Le vieux qui a Alzheimer et dont il faut s'occuper de façon constante c'est pas la même chose...

n°56429676
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 09:48:33  profilanswer

Tracteur a écrit :

Pourquoi crois tu que le fascisme a prospéré en Allemagne dans les années 20 ?  
Ne penses tu pas que les vainqueurs de la grande guerre ont également une part de responsabilité ?  

D’ailleurs, tu pourras remercier nos élites du moment de s’etre Fait la guerre en famille.  
Sauf erreur de ma part,  
- la Reine victoria était là grand mère des têtes couronnées germanique et anglaise
- Le tsar Nicolas II partageait le même arrière grand parent avec la Reine Victoria
Ils n’ont meme Pas été foutu de régler leurs diferent avec des domino :/

George V, en refusant d’accueillir son cousin en exil, avant la révolution d’octobre, montre bien son grand sens de la famille :o et Shook voudrait qu’on accueille nos BB de parents chez nous quand ils auront 90 balais ? (Pour raccorder au topic) :o

Édit : et il existe encore de nombreuses personnes pour s’extasier devant des têtes couronnées qui n’ont aucune légitimité :D Les comtes de Disney ont encore de beaux jours devant eux.

Comment ça ?

Une légitimité obtenue pas le croisement du fer a une sacré autre valeur que trois bouts de papiers posés dans une urne et orientés par le lobby médiatique :/

n°56429845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2019 à 10:08:05  profilanswer

La vraie question est : pourquoi on ne légalise pas toutes les drogues pour les vieux ? Au pire pépé fait une overdose et clamse dans le plus grand des kifs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56429856
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-04-2019 à 10:09:47  profilanswer

radioactif a écrit :

La vraie question est : pourquoi on ne légalise pas toutes les drogues pour les vieux ? Au pire pépé fait une overdose et clamse dans le plus grand des kifs.

Parce que ce serait gratuit via la SS et qu'ils les revendraient aux jeunes avec une belle marge ?

n°56429871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2019 à 10:11:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Parce que ce serait gratuit via la SS et qu'ils les revendraient aux jeunes avec une belle marge ?

Administration par personnel qualifié dans des EPHIGH

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56429888
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-04-2019 à 10:12:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Administration par personnel qualifié dans des EPHIGH

C'est trop gros, ça va trop loin, je demande une mise sous tutelle    :sweat:  

n°56430492
cacatomiqu​e
Posté le 30-04-2019 à 11:15:45  profilanswer

un complot en gros?  [:donaldforpresident:8]  
si tu veux garder tes vieux chez toi rien ne t'en empêche

n°56430684
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-04-2019 à 11:29:35  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu manques d'humilité.
Nombreux sont ceux qui ont dit comme toi et s'accrochent à la vie ultérieurement.
Les phrases péremptoires c'est chic sur HFR mais ça ne représente pas grand chose.

---------------
Horse_man
n°56430864
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-04-2019 à 11:45:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu manques d'humilité.
Nombreux sont ceux qui ont dit comme toi et s'accrochent à la vie ultérieurement.
Les phrases péremptoires c'est chic sur HFR mais ça ne représente pas grand chose.

Désolé de le penser vraiment.

---------------
n°56430899
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 11:47:44  profilanswer

radioactif a écrit :

N'est-ce pas.

n°56430909
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 11:48:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

un complot en gros?  [:donaldforpresident:8]  
si tu veux garder tes vieux chez toi rien ne t'en empêche

C'est pas un complot, c'est un fonctionnement normal d'une entreprise capitaliste, entretenir et maximiser le chiffre d'affaire  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 30-04-2019 à 11:50:01
n°56430924
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 11:49:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Comme certainement en leur temps, la plupart de ceux qui sont en train de se chier dessus dans leur ephad, oui.

Mais comme ils sont dans leur ephad, c'est bien la preuve que ce genre de réflexion avant d'être confronté réellement au problème ne sert a rien.

n°56430927
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-04-2019 à 11:50:06  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je suggère juste que tu risques fortement de revenir sur tes paroles.
C'est pas nouveau de penser ça. Il y a bien des suicides chez les vieux, mais la plupart (y compris ceux qui ont pu penser à un moment de leur vie préférer mourir en pleine possession de leurs moyens) s'accrochent à la vie.

---------------
Horse_man
n°56431350
Tracteur
Posté le 30-04-2019 à 12:38:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comment ça ?

Une légitimité obtenue pas le croisement du fer a une sacré autre valeur que trois bouts de papiers posés dans une urne et orientés par le lobby médiatique :/

Ah ? Juan Carlos a combattu ? Elisabeth 2 également ? Albert de Monaco aussi ? Et j’en passe.  
Mouais, envoyer au casse pipe des millions d’homme, je n’appelle Pas ça chevaleresque :o
Ce n’est pas parce que tu gagnes un combat que tu es légitime de représenter un peuple.
On dirait de vieux BB qui justifie leurs rentes parce qu’ils ont travaillé toute leur vie :D

Si certains Roi ont été de grands hommes d’Etat, rien de te permet de dire que leurs descendances le seront également.

n°56431394
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 12:46:25  profilanswer

Tracteur a écrit :

Si certains Roi ont été de grands hommes d’Etat, rien de te permet de dire que leurs descendances le seront également.

On appelle ça la génétique. Noraj si tu n'en es pas pourvu.

n°56431423
Tracteur
Posté le 30-04-2019 à 12:51:20  profilanswer

On appelle ça la génétique. Noraj si tu n'en es pas pourvu.

Noraj ? LauL
Édit : la génétique ? La consanguinité tu veux dire ?! [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 30-04-2019 à 12:52:36
n°56431511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-04-2019 à 13:02:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Maintenant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°56432031
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 30-04-2019 à 13:54:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Maintenant.

c'est concon de penser ça ...
On fait le même reproche à la con (famille, gynéco, amis ...) à ma femme quand elle dit qu'elle supporte pas les mômes/chiards et qu'elle en aura jamais, que c'est hors de question :o ...

Alors que bon on sait très bien qu'elle en voudra jamais  [:sub42:4]

C'est peut être miser un peu vite sur l’inconsistance de son interlocuteur que de nier un choix fort de vie / de mort etc ..

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 30-04-2019 à 13:54:37

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°56432120
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-04-2019 à 14:01:42  profilanswer

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable (avoir des gamins, et se donner la mort)

---------------
Horse_man
n°56432168
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 30-04-2019 à 14:06:00  profilanswer

C'est l'aspect moraliste "tu changeras d'avis plus tard / quand tu sera plus vieux" qui me dérange davantage que le sujet.

Et oui je suis pour l'euthanasie aussi :o

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°56432500
epsiloneri​dani
Posté le 30-04-2019 à 14:34:57  profilanswer

Tracteur a écrit :

Noraj ? LauL  
Édit : la génétique ? La consanguinité tu veux dire ?! [:cend]

C'est pas pour rien qu'on a inventé l'infidélité hein.  

D'ailleurs vu qu'il n'y a pas eu de tare particulière dans la famille royale française on peut affirmer sans grand risque qu'un certain nombre de rois de France ont eu des cornes  [:hishonss]

n°56432869
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 15:02:36  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

c'est concon de penser ça ...
On fait le même reproche à la con (famille, gynéco, amis ...) à ma femme quand elle dit qu'elle supporte pas les mômes/chiards et qu'elle en aura jamais, que c'est hors de question :o ...

Alors que bon on sait très bien qu'elle en voudra jamais  [:sub42:4]  

C'est peut être miser un peu vite sur l’inconsistance de son interlocuteur que de nier un choix fort de vie / de mort etc ..

C'est surtout concon de refuser de constater que sur certains sujets, les gens changent d'avis avec le temps, et très égotique de se convaincre qu'on sera différent.

n°56432875
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2019 à 15:03:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas pour rien qu'on a inventé l'infidélité hein.  

D'ailleurs vu qu'il n'y a pas eu de tare particulière dans la famille royale française on peut affirmer sans grand risque qu'un certain nombre de rois de France ont eu des cornes  [:hishonss]

C'est surtout que les effets de la consanguinité, c'est très surfait.

n°56432987
epsiloneri​dani
Posté le 30-04-2019 à 15:10:40  profilanswer

Ca dépend du niveau de consanguinité mais à partir d'un certain point c'est quand même pas triste. Tant que c'est deux cousins germains et surtout que ça ne répète pas c'est pas très grave.

n°56433934
Tracteur
Posté le 30-04-2019 à 16:31:35  profilanswer

Dixit l’expatrié au Maroc...... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)