| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu es trop pessimiste. Message édité par 360no2 le 06-10-2018 à 10:41:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 10:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 11:57:43 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Ils prennent les pires en même temps, c'est pas forcément représentatif |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 13:14:56 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaisedejardin |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
fylgo |
Ils sont très forts. Plus je lis ce topic et plus je les admire. Cela dit je comprends parfaitement qu'on puisse tomber dans la jalousie voir la haine, ça m'arrive aussi, les mauvais jours Message édité par fylgo le 06-10-2018 à 15:32:30 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 15:31:31 ![]() ![]() |
--------------- https://elan.school/ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Entre Les reportages et les suce-vieux sur Twitter j'en peux plus putain... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kan3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 20:33:48 ![]()
Cette idée trés répandue qu'ils sont déjà trés solidaires des jeunes parce qu'ils aident leurs enfants/petits enfants ne peut germer que dans des cerveaux malades Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 21:46:22 |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-10-2018 à 21:16:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
fylgo |
Pour ne faire qu'un seul exemple, crois tu réellement qu'une seule personne concernée comme source potentielle puisse être assez con pour croire sincèrement à la théorie du ruissellement ? Bien sûr que non mais tant que le public cible gobe et que ça passe, pourquoi se faire suer? Idem les vieux. Ils savent très bien que leur jérémiades portent leur fruits.
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 06-10-2018 à 21:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 22:02:44 ![]()
|
360no2 I am a free man! | J'aimerais avoir ton optimisme et penser que les vieux ont, en majorité, une telle capacité d'analyse devant les urnes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 22:19:07 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Je suis convaincu par l'analyse, ce n'est pas elle que je remets en cause. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Je suis persuadé que ces gens sont des PNJs, c'est la seule explication possible vu qu'ils n'ont visiblement aucun schéma de pensée logique qui fait qu'ils devraient "fonctionner" normalement en tant qu'individus. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 12:06:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 12:07:38 |
fylgo | |
axklaus | En regardant le zone interdite sur M6 ce soir, on trouvera la force d'ouvrir la réforme du 5ème risque de la sécu |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 07-10-2018 à 18:51:07 |
Ciler |
patx3 |
|
Ciler |
axklaus | il a ptet pas tort, les français sont champions de l'épargne sécurisée il me semble, ce serait + problématique si un tel changement de taux affectait les US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |