| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2018 à 11:38:15 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:37:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 13:30:14 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 10-07-2018 à 13:48:34 |
fiscalisator tu dois rompre | on peut faire des gosses en allant à l'école |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:25:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est un cul-béni glauquissime, Gave :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fylgo | La peste blanche est un bon article mais attention de ne pas en tirer les mauvaises conclusions. On en a parlé juste au dessus il y a quelques jours. Shoock j'ai du mal à saisir ton message sur la contraception et les "foetucides", ce n'est pas la première fois. Si on doit tendre vers ça, je dirai meme que c'est le dernier champ qu'on devrait liberaliser et non le premier Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 10-07-2018 à 15:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 15:14:37 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je te parle de fecondite, et tu me parles de moindre mortalite du fait de l'augmentation de l'esperance de vie... Parle pas de demographie, shoock, stp... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-07-2018 à 15:16:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
fylgo |
C'est naturel! Si on arrive aux limites de notre monde fini, on arrive au moment ou une génération se prendra un fist. Moi je crois qu'on y arrive, classe 20 ans, mais libre à chacun d'avoir ses convictions. C'est pas ce qui va nous empêcher d'en profiter d'ici la Et rien n'empêche d'avoir foi en la science, le progrès et la technologie pour retarder l'échéance. * Pas même d'être ignarde, chômeuse, obèse et velue, alors Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 10-07-2018 à 15:36:49 |
fylgo | Je pense que tu n'as pas saisi que je voulais dire "laisse faire chacun" (=liberal) et si ca coince un jour (tes "équations" ne marchent plus), laisse tout le monde crever ou au moins se demerder (=libéral aussi) Ça n'hypotheque personne mon truc Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 10-07-2018 à 15:50:07 |
fylgo | Si elle existe la retraite Et tant que ça marche, houra! Le jour où ça marche pu, les politiques, scientifiques et brillants ingénieurs de la nation trouveront une solution. Je connais(sais) des regretés qui n'ont rien regretté, eux ! Parti tête haute. Avec les honneurs et dignement, sans qu'on leur essuie le derrière des mois durant, attendant la faucheuse dans une semi débilité forcément trop longue J'envie leur fin bien plus que celle de ceux qui "bénéficient" de soins couteux reposant sur notre système... Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 10-07-2018 à 16:04:30 |
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 10-07-2018 à 17:22:16 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-07-2018 à 18:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |