Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6090 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52768809
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-03-2018 à 00:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Par contre, l'effet de seuil de la taxe d'habitation, on peut toujours se brosser :o

Je ne sais pas.

Ils ont vraiment laissé cette problématique de côté ? Ça fait un peu amateur.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 00:03:59  profilanswer

n°52768961
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-03-2018 à 02:19:42  profilanswer

Oui, tout simplement parce que c'est ce que le code de la route impose

non - le vehicule doit respecter le code et tenter de s'immobiliser si necessaire - les 2 seules options sont freiner ou ne pas freiner.

Ce genre de dilemme est de toute facon rarissime et l'assurance peut largement les couvrir. Pour rappel, les accidents aujourd'hui sont generalement causes par une vitesse excessive, des gens qui roulent bourres, des circonstances de merde notamment en termes de visibilite (nuit / brouillard, qui affectent beaucoup moins des machines), ou par un vieux qui roule a contre sens :o . Une tres grande partie des morts sur les routes seraient evites ...

A mon sens, bien plus que les dilemmes des IA et de la robotique, ce sont les limites techniques qui poseront rapidement probleme.  

Des vehicules mal entretenus dont les capteurs fonctionnent mal, nombreux dans un parc automobile vieillissant, et hop ! plein d'accidents betes de voitures qui s'entrechoquent car leur detecteurs sont aux fraises. L'IA pas fail-safe qui se met a mongoler et qui pilote n'importe comment sur un vehicule d'importation roumaine, le choc a la con a cause d'une trajectoire mal calculee ...

Beaucoup plus que des dilemmes d'une IA surpuissante, c'est des limitations de la technologie qu'il faut se mefier ...

---------------
https://elan.school/
n°52769038
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 06:01:27  profilanswer

http://www.businessinsider.com/jap [...] son-2018-3

Pour toi topic

Elderly people in Japan are getting arrested on purpose because they want to go to prison

---------------
n°52769040
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 06:03:29  answer

Ouais c'est pas nouveau chez eux ce phénomène, il y a plus de deux ans on en parlait déjà.

lehman brothers a écrit :

Ce genre de dilemme est de toute facon rarissime et l'assurance peut largement les couvrir. Pour rappel, les accidents aujourd'hui sont generalement causes par une vitesse excessive, des gens qui roulent bourres, des circonstances de merde notamment en termes de visibilite (nuit / brouillard, qui affectent beaucoup moins des machines), ou par un vieux qui roule a contre sens :o . Une tres grande partie des morts sur les routes seraient evites ...

.

Dude seriously....  [:turbocat:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 08:33:46
n°52769158
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2018 à 07:24:01  profilanswer

flash23 a écrit :

Je ne sais pas.

Ils ont vraiment laissé cette problématique de côté ? Ça fait un peu amateur.

Bah personne n'a été geulé contre çà, donc ils n'ont pas bougé :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52769205
Ciler
Posté le 21-03-2018 à 07:42:35  profilanswer

Ben non, ligne fermée, toussa, célafôteobusmacron

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52769336
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 08:19:53  profilanswer

Pour rappel, les accidents aujourd'hui sont generalement causes par une vitesse excessive, des gens qui roulent bourres, des circonstances de merde notamment en termes de visibilite (nuit / brouillard, qui affectent beaucoup moins des machines), ou par un vieux qui roule a contre sens :o .

Je connais les stats officielles.
Et elles sont fausses.
Au moindre carton il faut cocher des cases. "On" demande à ceux qui cochent ces "cases" de renseigner autant que possible vitesse excessive. Ou comment créer une stat, sans truquer les chiffres: en faussant la mesure.
Enfin non ce n'est même pas vrai. Puisque le choc a eu lieu, il y a bien eu vitesse excessive : non nulle  :O
Mais tout le monde imagine au dela de la limite légale, et c'est archi faux.

Ya des dossiers en interne, malheureusement je ne peux pas sortir les infos (clause pro)

Mais ne vous faites pas bullshiter par cette propagande, ce n'est pas la vitesse. En premier lieu la fatigue.
Alors oui le mec qui s'endors il est tué par une vitesse excessive par rapport a sa condition de dormeur... Tout ce qui dépasse 0 quand on dors est excessif  :O
Enfin vous avez compris

n°52769485
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 08:37:50  answer

+1 C'est de la merde made in  [:msieurdams:2]

n°52769560
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 08:48:09  answer

Ciler a écrit :

Ben non, ligne fermée, toussa, célafôteobusmacron

Perso je m'en fous, maintenant je prends le TGV jusqu'à Dax. :o

n°52769596
Ciler
Posté le 21-03-2018 à 08:54:38  profilanswer

Mouai, la question que je me pose c'est qu'est-ce qu'on pourrait bien aller foutre à Bordeaux surtout...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:54:38  profilanswer

n°52769630
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 09:01:19  profilanswer

fylgo a écrit :

Et elles sont fausses.
Au moindre carton il faut cocher des cases. "On" demande à ceux qui cochent ces "cases" de renseigner autant que possible vitesse excessive. Ou comment créer une stat, sans truquer les chiffres: en faussant la mesure.
Enfin non ce n'est même pas vrai. Puisque le choc a eu lieu, il y a bien eu vitesse excessive : non nulle  :O  

Ya des dossiers en interne, malheureusement je ne peux pas sortir les infos (clause pro)

Mais ne vous faites pas bullshiter par cette propagande, ce n'est pas la vitesse. En premier lieu la fatigue.
Alors oui le mec qui s'endors il est tué par une vitesse excessive par rapport a sa condition de dormeur... Tout ce qui dépasse 0 quand on dors est excessif  :O  
Enfin vous avez compris

Tu es policier?

n°52769648
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-03-2018 à 09:03:43  profilanswer

et oui. désolé de te l'apprendre mais sortir de la route (qui plus est en milieu urbain) est rarement une solution. vous vous prenez la tête sur un problème qui ne se pose pas actuellement (je connais pas beaucoup de gens qui calculent le risque de leurs réflexes, c'est plutôt de l'instinct, et parfois la pire option qui est choisie). un véhicule autonome fera tout ce qu'il peut pour éviter l'accident (freinage max, déviation légère...) sans se poser la question d'un choix débile qui de toute façon donnerait un résultat imprévisible (je tape le camion en face ou le mur en béton sur le coté ? sérieusement...). avoir des vehicules qui restent sur leur voie de circulation dans toutes les situations serait plutôt une bonne chose (nombre d'accidents sont la conséquence de gens qui ont évité un danger, même mineur, par réflexe)

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52769663
thun_on_th​e_r
Posté le 21-03-2018 à 09:05:54  profilanswer

fylgo a écrit :

Et elles sont fausses.

Enfin vous avez compris

ajoute les smartphones comme cause, vu le nombre de mongols que je croise zigzaguant tel a l'oreille ou sur les genoux

---------------
n°52769900
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 09:30:28  profilanswer

non j'ai bac+5 pas bac-5  :o  

thun_on_the_r a écrit :

ajoute les smartphones comme cause, vu le nombre de mongols que je croise zigzaguant tel a l'oreille ou sur les genoux

ha ça.......
mais vu que ça provoque des sorties de route ou des collisions, qu'il n'y a pas d'alcool et pas de fatigue, c'est classé en "vitesse excessive"

n°52769949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2018 à 09:35:11  profilanswer

Blog de Lordon : https://blog.mondediplo.net/2018-03 [...] l-occasion

Tin ce type est tellement dans le vrai au niveau du ressenti que j'ai envie de soutenir les vieux !  [:am72:5]  

Citation :

... ce qui agresse les cheminots et ce qui pousse des agriculteurs au désespoir et ce qui transforme des petits chefs en tortionnaires et ce qui suicide des salariés et ce qui réduit l’université à la misère et ce qui brise le cœur de soignants se voyant mal soigner, est la même chose : le même monde...

Malheureusement je pense qu'il a raison sur toute la ligne. Et qu'il se passera... rien.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-03-2018 à 09:35:33
n°52770002
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:40:01  answer

Ciler a écrit :

Mouai, la question que je me pose c'est qu'est-ce qu'on pourrait bien aller foutre à Bordeaux surtout...

Les études. Un an pour se rendre compte qu'il faut fuir cette ville à tout prix. :o

n°52770422
thun_on_th​e_r
Posté le 21-03-2018 à 10:13:23  profilanswer

ce concentré de bullshits, j'en ai mal a la tête  :lol:

---------------
n°52770513
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 10:20:17  profilanswer

Huh ?

Regarde les stats des accidents :D

---------------
n°52770541
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 10:22:46  profilanswer

fylgo a écrit :

Et elles sont fausses.

Enfin vous avez compris

Alors je connais aussi la theorie du complot sur les faux chiffres, mais vous avez interet a me trouver mieux que "mon cousin bosse au ministere et toussa machin mes couilles"

La fatigue est rarement citee, l'alcool tres souvent.

La fatigue est de toutes facon aussi reglee par la voiture autonome, tout autant que les infractions au code :o

---------------
n°52770586
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:25:43  answer

Huh ?

Regarde les stats des accidents :D

Ben justement. Les routes les moins accidentogènes sont les autoroutes et sur ces dernières c'est l'endormissement la principale cause. Sinon alcool/cannabis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521624544-capture.png
http://www.autoroutes.fr/FCKeditor [...] t_AM13.pdf
La vitesse c'est le joker systématiquement ajouté pour justifier la multiplication des radars

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 10:29:39
n°52770642
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 10:29:12  profilanswer

tamino a écrit :

Blog de Lordon : https://blog.mondediplo.net/2018-03 [...] l-occasion

Tin ce type est tellement dans le vrai au niveau du ressenti que j'ai envie de soutenir les vieux !  [:am72:5]  

Citation :

... ce qui agresse les cheminots et ce qui pousse des agriculteurs au désespoir et ce qui transforme des petits chefs en tortionnaires et ce qui suicide des salariés et ce qui réduit l’université à la misère et ce qui brise le cœur de soignants se voyant mal soigner, est la même chose : le même monde...

Malheureusement je pense qu'il a raison sur toute la ligne. Et qu'il se passera... rien.

Il ecrit aussi mal qu'il pense, son style est aussi nauseabond que ses idees.

Ce qui me fait marrer c'est son recours a l'epouvantail ("Macron croit au ruissellement", je vois pas d'ou ca sort), le fait qu'il est mal renseigne ("le rail anglais est un desastre", alors que pas du tout), le proces d'intention ("les cadres doutent du systeme eux aussi" ).

Entre ca et les problemes de style d'ecriture, avec le recours au parentheses et au gras / italique pour insister des fois que son lecteur soit trop con, ca finit par faire pas mal :o

Bravo Fredo, entre ca et le fait d'usurper l'appellation d'economiste, ca fait de toi non seulement un super intellectuel, mais egalement un super etre humain :o

---------------
n°52770737
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 10:36:11  profilanswer

Ca n'a aucun sens comme objection  

Le risque "vitesse" n'a rien a voir si tu roules a 50km en zone 30 ou si tu roules a 130 sur l'autoroute

La vitesse est toujours excessive par rapport aux circonstances

---------------
n°52770790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2018 à 10:40:17  profilanswer

Bravo Fredo, entre ca et le fait d'usurper l'appellation d'economiste, ca fait de toi non seulement un super intellectuel, mais egalement un super etre humain :o

Oh ben oui, par ce qu'on sait tous que les vrais économistes sont ceux qui passent à la TV hein  [:vieux slip]  

n°52770821
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 10:42:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oh ben oui, par ce qu'on sait tous que les vrais économistes sont ceux qui passent à la TV hein  [:vieux slip]  

Les vrais economistes sont listes au REPEC, pour des raisons evidentes (le REPEC classifie les publications de toutes les revues d'eco reconnues commes telles par la peer review)  

Krugman y est
Stiglitz y est  
Piketty y est

Merde, meme les heterodoxes et les "atterres" y sont !

Lordon, on le cherche encore. Zero publication d'eco a son actif, et il crie tres fort qu'il est economiste.

---------------
n°52770824
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 10:42:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ce concentré de bullshits, j'en ai mal a la tête  :lol:

+1

De toutes façons, l'ouverture à la concurrence est décidée...

n°52770848
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-03-2018 à 10:44:34  profilanswer

Les vrais economistes sont listes au REPEC, pour des raisons evidentes (le REPEC classifie les publications de toutes les revues d'eco reconnues commes telles par la peer review)  

Krugman y est
Stiglitz y est  
Piketty y est

Merde, meme les heterodoxes et les "atterres" y sont !

Lordon, on le cherche encore. Zero publication d'eco a son actif, et il crie tres fort qu'il est economiste.

Ben non, me semble que ça fait longtemps qu'il est passé dans la case sociologue/philosophe, non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Lordon

Mais bon, je suis pas étonné que les hfriens winners soient méprisant envers lordon :jap:

Aprés perso j'ai pas de niveau en économie pour soutenir une quelconque discussion sérieuse. Je me place au niveau disons de mon ressenti sur l'état du monde et bien sûr de certains a priori politiques et je me retrouve dans ce que dit Lordon. C'est niveau maternelle mais voilà, je ne crois pas à tout ce qui est dans l'air du temps, la flexibilisation, la libéralisation, le marché pour le bien de tous etc... Je pense que les choses vont mal et qu'elles n'iront certainement pas mieux en appliquant la fameuse religion des réformes. Surtout quand au fond il s'agit de donner plus à ceux qui ont déjà tout et rendre la vie plus difficile aux autre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-03-2018 à 10:50:07
n°52770934
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 10:50:35  profilanswer

Ca n'a aucun sens comme objection  

Le risque "vitesse" n'a rien a voir si tu roules a 50km en zone 30 ou si tu roules a 130 sur l'autoroute

La vitesse est toujours excessive par rapport aux circonstances

Pour dire que la vitesse est responsable, uniquement et de manière claire, il faudrait que la voiture se mette à avoir un comportement totalement erratique ou explose dès qu'on dépasse la limite. En pratique, sauf à prendre un virage sur une nationale bien trop vite et voir ses pneus exploser, c'est rarement le cas.

En vrai, Michel conduisait bourré, avec un smartphone à la main ou autre et sans doute à 100 au lieu de 90. Donc est-ce que c'est la vitesse (100 ici) ou bien son Michel phone...

n°52771005
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:55:55  answer

tamino a écrit :

Ben non, me semble que ça fait longtemps qu'il est passé dans la case sociologue/philosophe, non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Lordon

Mais bon, je suis pas étonné que les hfriens winners soient méprisant envers lordon :jap:

Aprés perso j'ai pas de niveau en économie pour soutenir une quelconque discussion sérieuse. Je me place au niveau disons de mon ressenti sur l'état du monde et bien sûr de certains a priori politiques et je me retrouve dans ce que dit Lordon. C'est niveau maternelle mais voilà, je ne crois pas à tout ce qui est dans l'air du temps, la flexibilisation, la libéralisation, le marché pour le bien de tous etc... Je pense que les choses vont mal et qu'elles n'iront certainement pas mieux en appliquant la fameuse religion des réformes. Surtout quand au fond il s'agit de donner plus à ceux qui ont déjà tout et rendre la vie plus difficile aux autre.

Pour avoir lu pas mal de Lordon, il est plutôt dans la case philosophe qu'autre chose. voire même polémiste.  
Même si je pourrais être d'accord avec certaines de ses idées je n'aime pas le bonhomme et la façon de les présenter. Lui seul détient la vérité et lui seul est capable de comprendre notre monde complexe. C'est ce que je ressens quand je l'écoute. Et quand je le lis j'ai l'impression qu'il veut absolument me montrer qu'il a fait des grandes études, qu'ils est cultivé, qu'il parle latin etc etc. D'autant qu'il n'arrive pas à expliquer simplement les concepts qu'il crée, et qui sont surement passionnant. Bref il est tout ce que je déteste dans le monde intellectuel de gauche très à gauche.

n°52771107
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 11:03:01  profilanswer

tamino a écrit :

Tu n'es pas le seul a penser ça.

L'exemple de la flexibilité en Allemagne et surtout en Italie montre que tu as raison.
Le contre exemple du Portugal aussi.

Tu peux lire "la deconomie" de Jacques Généreux, sur le sujet, ça te donnera des bases pour dépasser ce que tu nommes niveau maternelle, et tu verra que tu ne's pas seul a penser cela, que c'est appuyé de faits, et que puisque ça va à l'encontre des intérêts supérieurs ce n'est que très marginalement médiatisé/diffusé

n°52771135
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 11:04:50  profilanswer

Alors je connais aussi la theorie du complot sur les faux chiffres, mais vous avez interet a me trouver mieux que "mon cousin bosse au ministere et toussa machin mes couilles"

La fatigue est rarement citee, l'alcool tres souvent.

La fatigue est de toutes facon aussi reglee par la voiture autonome, tout autant que les infractions au code :o

La source plus bas démontre ton tort

[:cosmoschtroumpf]

n°52771139
patx3
Posté le 21-03-2018 à 11:05:05  profilanswer

fylgo a écrit :

Et elles sont fausses.

Enfin vous avez compris

Première fois où je suis d'accord avec toi. :jap:

Une vitesse excessive, c'est aussi rouler à 40 en ville au lieu de 50 en tapant dans une bagnole à l'arrêt parce qu'on était en train de penser à autre chose. :/

n°52771151
orsang
Posté le 21-03-2018 à 11:05:46  profilanswer

fylgo a écrit :

Tu n'es pas le seul a penser ça.

L'exemple de la flexibilité en Allemagne et surtout en Italie montre que tu as raison.
Le contre exemple du Portugal aussi.

Tu peux lire "la deconomie" de Jacques Généreux, sur le sujet, ça te donnera des bases pour dépasser ce que tu nommes niveau maternelle, et tu verra que tu ne's pas seul a penser cela, que c'est appuyé de faits, et que puisque ça va à l'encontre des intérêts supérieurs ce n'est que très marginalement médiatisé/diffusé

Le Portugal a un marché du travail plus libéral et flexible que la France donc bon parle d'un exemple.

n°52771159
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 11:06:19  profilanswer

On te dis que ce ne sont pas des faux chiffres mais que la case vitesse est systématiquement cochée en plus pour gonfler les stats.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

n°52771201
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 11:09:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour dire que la vitesse est responsable, uniquement et de manière claire, il faudrait que la voiture se mette à avoir un comportement totalement erratique ou explose dès qu'on dépasse la limite. En pratique, sauf à prendre un virage sur une nationale bien trop vite et voir ses pneus exploser, c'est rarement le cas.

En vrai, Michel conduisait bourré, avec un smartphone à la main ou autre et sans doute à 100 au lieu de 90. Donc est-ce que c'est la vitesse (100 ici) ou bien son Michel phone...

Ou simplement, tes distances de freinage sont trop longues

Je roule a 70 en zone 30, un pieton surgit, je pile, paf le chien

La mongolance n'etant pas retenu dans les facteurs d'accident, ca rentrera dans les stats "vitesse"

Les pietons tues c'est 15% des morts sur les routes ; ils peuvent etre fauches par un mec qui va tout simplement trop vite, ou aussi par un mec bourre, par un mec inattentif, par des distances de freinages allongees par la pluie que le chauffeur n'avait pas anticipees. La vitesse est un facteur de risque supplementaire pour chacune de ces situations.

---------------
n°52771220
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 11:10:22  profilanswer

fylgo a écrit :

La source plus bas démontre ton tort

Il y a quelque chose qui a du t'echapper alors :D

fylgo a écrit :

On te dis que ce ne sont pas des faux chiffres mais que la case vitesse est systématiquement cochée en plus pour gonfler les stats.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Bah je te demande la source de cette affirmation

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 21-03-2018 à 11:14:05

---------------
n°52771233
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 11:11:05  profilanswer

Voila, Lordon fait du Zemmour de gauche, en mieux instruit mais plus embrume, et tout aussi desagreable.

Et il se claironnait encore economiste aux dernieres nouvelles, mais s'il a arrete tant mieux :D Ca fera du bien a tout le monde, lui et les autres.

Message édité par lehman brothers le 21-03-2018 à 11:13:50

---------------
n°52771393
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 11:20:38  profilanswer

Ou simplement, tes distances de freinage sont trop longues

Je roule a 70 en zone 30, un pieton surgit, je pile, paf le chien

La mongolance n'etant pas retenu dans les facteurs d'accident, ca rentrera dans les stats "vitesse"

Les pietons tues c'est 15% des morts sur les routes ; ils peuvent etre fauches par un mec qui va tout simplement trop vite, ou aussi par un mec bourre, par un mec inattentif, par des distances de freinages allongees par la pluie que le chauffeur n'avait pas anticipees. La vitesse est un facteur de risque supplementaire pour chacune de ces situations.

Dans ton exemple, oui très bien. Mais sur une nationnale (je prends cet exemple exprès)...si tu sors de ta voie ou si tu rentres dans qq1. Vitesse ou erreur de manipulation (à défaut de mongolance).  

Dit autrement, la vitesse n'est pas une cause mais un facteur aggravant en raison d'un choc plus important.

n°52771593
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 11:34:57  profilanswer

Bah je te demande la source de cette affirmation

Je ne peux pas.

n°52771620
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2018 à 11:36:54  profilanswer

Tu en as trop dit Martoni.

n°52771640
fylgo
Posté le 21-03-2018 à 11:38:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu en as trop dit Martoni.

?  :??:

Quand je dis que je ne peux pas, c'est pas qu'elle n'existe pas.

Mais je ne demande pas à LB de me croire sur parole. J'accepte la règle du jeu  :jap:

n°52771645
lehman bro​thers
Posté le 21-03-2018 à 11:38:58  profilanswer

Ca me rappelle les conversations sur les salaires avec "je sais de source sure que BNP paie ses stagiaires 2000 euros"

En realite, le mec qui dit ca connait un stagios et generalise a tout le groupe et a toutes les personnes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)