| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 08:14:36 ![]() ![]() |
fylgo |
Ce n'est pas le problème. Le problème c'est que tout le monde ne jouie pas de ce transfert. Or, pour moi, on devrait tous, si on le mérite, pouvoir étudier dans de bonnes conditions. Un fils d'ouvrier fait rarement médecine à l'autre bout de la France, et pas uniquement pour des questions de reproduction sociale... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 08:21:35 ![]()
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
J'ai pris un exemple parlant. Il y en a d'autres, c'est sur. Gimly, même si c'est un but inatteignable, on se bat sans cesse pour l'atteindre. |
patx3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 08:43:18 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:09:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
dorien Morci. |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-03-2018 à 09:46:28 |
patx3 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
dorien Morci. |
|
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
dorien Morci. |
|
Pzu |
|
patx3 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
patx3 |
|
mantel |
Message édité par mantel le 13-03-2018 à 10:28:15 |
fylgo | Non tu trolles et raconte n'importe quoi dans le but de discréditer une idée qui ne te plaît pas. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fylgo |
Je suis content que tu m'expliques mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec vos postulats et encore moins vos conclusions Que le propos soit repris transformé puis discrédité ne m'étonne qu'à moitié. Classique on va dire. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 13-03-2018 à 10:40:48 |
patx3 |
|
mantel |
|
fylgo |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
duck69 |
|
patx3 |
|
mantel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quand que ce topic est devenu une tribune pour gauchistes ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas que les vieux qui votent à droite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
orsang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |