| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 06:07:04 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 07:06:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 07:07:55 |
thalis |
|
fugacef |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 08:31:12 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
|
fugacef |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 09:48:18 ![]()
|
mantel |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as vu mes liens avec des dispositifs motorisés branchés sur port USB ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Je pensais à ça en effet. |
fiscalisator tu dois rompre | On a carrément besoin d'une étude sur l'âge moyen du mec qui va faire son plein essence "au cas où" |
latoucheF7duclavier | Ils en profitent pour aller acheter des boites de conserve et 20kg de sucre. |
fiscalisator tu dois rompre | En tant que salarié, un jour ou deux de télétravail où je serais """"contraint"""" de m'occuper des gosses
|
latoucheF7duclavier | Pareil, je dois bien pouvoir envoyer des mails de chez moi le vendredi. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-09-2017 à 11:03:13 |
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre | non mais clairement si y a blocage et qu'on me dit télétravail, premier geste après mon bol de poulain / mon choco bn c'est de souffler sur la playstation |
FLeFou |
Dans une boite où j'ai été, il testait le télétravail avec certains employés pour voir si cela fonctionnait bien. Il n'y a avait que deux jours autorisés : Mardi et Jeudi. et bien les personnes en télétravail était plus productif que lorsqu'elles étaient au boulot (moins de pause café/clope avec les collègues) et étaient tous très content d'avoir un jour à la maison et donc loin des TECs. Les seuls qui se plaignaient de ça était les RHs qui avait peur que les gens ne foutent rien à la maison et ne croyaient pas les résultats pourtant validés par tous les managers des personnes. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 25-09-2017 à 11:10:23 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 11:18:27 ![]()
|
thalis |
|
fiscalisator tu dois rompre | en même temps je suis manager je refuse aux 2 cats
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 25-09-2017 à 11:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 11:20:01 ![]() Je suis en séminaire de direction sur le sujet |
mantel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |