| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Parce qu'au 21e siècle, avoir un enfant n'est pas un aléa mais un choix, peut être ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 09:49:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kerjou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Ouai, faut qu'j'me motive. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
360no2 I am a free man! |
Propose leur d'être d'astreinte permanente "au cas où" contre une prime généreuse Message édité par 360no2 le 26-05-2017 à 10:01:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 09:59:51 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 26-05-2017 à 10:09:24 |
Theomede De gauche radicale | Cette image --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai mis moins d une heure pour aller au boulot aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fiscalisator tu dois rompre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même pas, il n y avait rien à traiter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fiscalisator tu dois rompre | donc tu as regardé à 5h du mat |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | Nan mais l'idée c'est quand même de bosser un peu plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 10:20:23 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kerjou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 26-05-2017 à 10:24:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canardeur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ciler |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poly | http://www.zdnet.fr/blogs/watch-it [...] 852906.htm
|
Ciler | LinkedIn c'est un truc de vieux... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 10:43:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |