| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 10:55:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-05-2017 à 10:55:58 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
Débat du vendredi. Le parfum d'ambiance pour couvrir les effluves des toilettes en fait il partie?
|
Message édité par M_D_C le 19-05-2017 à 11:26:11 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:05:50 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- RIP YOKO |
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale | Croisières, il a pas le temps pour hfr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:26:51 ![]()
|
neocid59 |
Message édité par neocid59 le 19-05-2017 à 12:38:13 |
ypolem |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ben tiens : reportage du 13h, France 2 : "le filon des croisières", avec que des viocs qui t'expliquent qu'ils ont fait toutes les destinations, etc.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Theomede De gauche radicale | C'est étrange quand même, de mon expérience , les copro de proprios sont mieux entretenus/rénovés que les copro de bailleurs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 13:23:15 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah, moi j'ai compris : "ceux qui ne résident pas dans l'espace économique européen". --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 13:27:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Bah oui, le portugal, c'est bien, mais bon, tu peux pas y niquer de la mineure pour 5€, alors que la Thailande... --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 14:55:59 ![]() Kestabranlé encore ? |
Theomede De gauche radicale | Feignasse. Qui va payer nos retraites ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Stress, pression, je n'ai jamais réussi pendant ces 3 semaines à faire fonctionner la machine. J'ai craqué. |
flash23 Fin de race brainwashée | C'était quoi ton job, les tâches que tu devais accomplir ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier | Booker des croisières pour des vieux. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Gérer le parc, la remise en état et les livraisons d'un gros concessionnaire d'occasions |
ypolem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |