| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:04:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 20:04:32 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 20:15:01 ![]() |
--------------- RIP YOKO |
Black_Jack Bo_Jack |
La baisse à été bien plus importante à partir de 2007 --------------- RIP YOKO |
axklaus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 22:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 23:18:30 ![]()
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-04-2017 à 01:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 23:49:53 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 06:14:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 06:23:44 |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 07:41:02 ![]()
Lis l'article. |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 19-04-2017 à 09:40:19 --------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
clockover That's the life |
|
Black_Jack Bo_Jack | http://actu.cotetoulouse.fr/salon- [...] ouse_63348
--------------- Horse_man |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre | un attentat anti vieux à 4j de la présidentielles, vous êtes pas bien ou quoi ? |
fiscalisator tu dois rompre | déjà un mechoui autocar en gironde c'était drame national... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shamatoo |
Theomede De gauche radicale | J'ai encore un peu de temps, et heureusement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 17:53:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 17:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 17:56:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |