Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49319318
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 13:55:01  answer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Il n'y a pas de Le Pen/Macron???

Certainement non coté car cote négative.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 13:55:01  profilanswer

n°49319341
unknown_pe​rson
Posté le 11-04-2017 à 13:56:42  profilanswer

Moi par contre, j'ai du mal :o Genre la première case, 8/11, ça fait genre 0.72. Ça veut dire que si on parie 1€ et qu'on a bon, on gagne 72cts (on en perd donc 28). Ça a aucun sens non ? :o

n°49319376
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 11-04-2017 à 13:59:38  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Il est urgent de permettre à tous les pensionné de gagner au moins 1500€ par mois, gagner moins est indécent, ils ont travaillé toute leur vie, dans des conditions difficiles (pas d'iPhone à Noël pour mes grand parents, juste une orange).

-luxboy- a écrit :

Bof, ça me ferait mal de voir des jeunes qui commencent, qui sortent de l'école gagner plus que des gens qui ont travaillé toute leur vie. Je suis plutôt pour un SMIC vers 800e, à ce prix d'ailleurs on pourrait créer des emplois de services aux personnes agées plus facilement. Pour les aider à vivre leur vieillesse, ce n'est pas une période facile de la vie. Je parle bien de petites choses du quotidien. Ma grand mère me racontait l'incroyable effort que ça représentait pour elle de préparer le café et quelques petites choses à grignoter lorsque son gestionnaire de fortune vient lui rendre visite. L'aide d'un jeune (à tarif abordable ccar SMIC à 800e) lui serait très utile !

-luxboy- a écrit :

Non pas tellement, l'immo c'est un investissement et ça monte toujours, l'argent n'est pas perdu. Je suis d'accord pour le cout de la vie, en particulier au niveau des services à la personne, d'où mon autre message.

-luxboy- a écrit :

En tout cas c'est souhaitable. Je trouve ça bien d'avoir un moyen de préparer sa retraite de manière plutôt sur et avec un vrai rendement grâce à l'immobilier. Quand on voit les pensions de misère payées par l'état, il faut bien trouver d'autres moyens !

[:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1] [:pingolu:1]

henoutsen a écrit :

Sacrée Liliane :jap:

360no2 a écrit :

[:crapulax:4] C'est déjà vendredi ?

LardonCru a écrit :

T'es monté trop gros, ça mordra jamais. [:pingolu:4]

flash23 a écrit :

Génial, torcher les gros hémorroïdes pleins de chiasse des viocs pour 800 balles par mois ! Super. On n'arrête plus le progrès.  [:copepresident:4]

Récit du futur non parallèle qui nous attend :

26 décembre 2018, Timéoh, smicard travaillant dans les "services à la personne", est d'astreinte chez Josiane, qui lui impose de l'appeler "Mamie Gâteaux", en sus des nombreuses vexations qu'il subit à longueur de journée.

"Timéoh, Timéoh ! Viens là mon petit ! Mamie Gâteaux n'a pas bien digéré la bûche de Noël ! Tiens, voilà le rouleau de PQ..."  [:hauptimisateur]

[:bobibob333]

"Timéoh, mon petit, si tu ne fais pas ce pour quoi je te paie, j'en réfèrerais à ton employeur, qui ne manqueras pas de te VIRER !"
"Eh oui, car grâce à notre champion Fillon, les licenciements sont facilités ! Hihihi !"
"Quel bel homme, ce François..."
 [:hado papi:2]

mikamika a écrit :

Et c'est normal ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah oui, la fameuse taxe que nous infligent les vieux avec des prix *2 en 10 ans. :D

axklaus a écrit :

je suis pas sur que la majorité des acquéreurs immo aient fait un bénéfice hors grandes agglo, une fois déduit le cout du crédit, des réparations/entretient

[:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech] [:pingolu] [:piermo:4] [:heech]

Message cité 3 fois
Message édité par -luxboy- le 11-04-2017 à 14:00:24
n°49319387
BenFromLA
Posté le 11-04-2017 à 14:00:33  profilanswer

Effectivement j'avais pas remarqué. Mais je pense que Macron va se ramasser, être le candidat des médias ça marche plus trop depuis quelques temps.

n°49319401
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 14:01:28  answer

unknown_person a écrit :

Moi par contre, j'ai du mal :o Genre la première case, 8/11, ça fait genre 0.72. Ça veut dire que si on parie 1€ et qu'on a bon, on gagne 72cts (on en perd donc 28). Ça a aucun sens non ? :o

Ben oui, 0.72 contre 1.

Autant dire que Macron sera au second tour :o

n°49319411
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 14:02:29  answer

BenFromLA a écrit :

Effectivement j'avais pas remarqué. Mais je pense que Macron va se ramasser, être le candidat des médias ça marche plus trop depuis quelques temps.

Protip : L'élection est dans moins de 2 semaines, tu veux qu'il se passe quoi d'ici là :??:

n°49319483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2017 à 14:07:53  profilanswer

Une heuristique sondagière qui s'avèrera hautement foireuse le jour j. :o

Je dis pas que c'est ce qu'il va se passer, par contre y a tout un tas d'éléments qui rendent la fiabilité des sondages et donc le crédit qu'on leur apporte assez limitée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49319508
BenFromLA
Posté le 11-04-2017 à 14:09:23  profilanswer

La même chose qu'avec Jospin, c'était du sûr et puis finalement non.

n°49319690
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-04-2017 à 14:22:23  profilanswer

Et encore un. [:ass-paka:3]

n°49319714
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-04-2017 à 14:24:37  profilanswer

clockover a écrit :

On a travaillé toute notre vie de 20 à 43 ans ! [:croco385:5]  

Vivement que le SMIC baisse, on a deux parking à faire faire pour notre nouveau camping car ! Il faudrait pas que ca nous coûte trop cher, les temps sont durs !  [:johnjohn7]  

Augmentez nos retraites, je n'arrive plus à vivre dans mon appartement de 120m2 avec mes 1200€ mensuel de retraite + les 800€ de reversion de mon mari !  [:hauptimisateur]  

Les jeunes, ils veulent tout et maintenant. Personne n'achête notre maison en vente à 400 000€, le même montant que quand on l'a acheté en 1984 ! On va pas vendre à perte quand même !  [:babyboomeuse]  

Ca serait pas plutôt 40 000 francs (soit 6 K€, même 60K€ au pire). :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 14:24:37  profilanswer

n°49319720
clockover
That's the life
Posté le 11-04-2017 à 14:25:15  profilanswer

Bof de la pêche méthode BB "on s'en fout des conséquences, après nous le déluge".  
Ca se tient.

Message édité par clockover le 11-04-2017 à 14:25:24
n°49319731
clockover
That's the life
Posté le 11-04-2017 à 14:26:03  profilanswer

Ca serait pas plutôt 40 000 francs (soit 6 K€, même 60K€ au pire). :o

Par même montant, je sous entendait même chiffre ^^. 400 000 FF -> 400 000€ ;)

n°49319778
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-04-2017 à 14:29:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et encore un. [:ass-paka:3]

C'est surtout luxboy qui se fait manipuler. Il poste ici car nous l'avons voulu.

n°49320721
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 11-04-2017 à 15:22:55  profilanswer

Merci, un gros poisson de plus :)

n°49320727
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 11-04-2017 à 15:23:49  profilanswer

C'est surtout luxboy qui se fait manipuler. Il poste ici car nous l'avons voulu.

C'est vrai, j'ai été appelé par un certain Marc dans mon sommeil, il m'a dit que mon avis vous intéresserait.

n°49320808
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:28:39  answer

The NBoc a écrit :

Une heuristique sondagière qui s'avèrera hautement foireuse le jour j. :o

Je dis pas que c'est ce qu'il va se passer, par contre y a tout un tas d'éléments qui rendent la fiabilité des sondages et donc le crédit qu'on leur apporte assez limitée.

Je ne connais pas leurs sources, mais les bookmaker n'ont pas pour habitude de perdre du POGNON. CA m'étonnerai qu'ils s'appuient simplement sur des sondages merdiques pour déterminer leurs cotes.

Ca serait intéressant de savoir quelles étaient les cotes la veille de l'élection présidentielle US pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2017 à 15:29:19
n°49321522
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-04-2017 à 16:24:07  profilanswer

Le bookmaker se fonde sur les paris qu'il engrange : il regarde le nombre de mecs dans un sens, le nombre de mecs dans l'autre, et il ajuste la cote en fonction en appliquant une marge.

Il ne prend aucun risque et n'a besoin de faire aucun pronostic sur les victoires ... il laisse juste les parieurs prendre leurs propres positions. La cote représente le comportement des parieurs sur un site donné.

---------------
https://elan.school/
n°49321540
Zilian
Posté le 11-04-2017 à 16:24:42  profilanswer

Ça me soûle de devoir encore expliquer à des jeunes aujourd'hui que la génération BB les a entubé à sec. J'ai envie de dire qu'on a ce qu'on mérite, notre génération mollassonne aurait du faire la révolution depuis longtemps. Je viens de relire le premier article en FP et c'est déprimant, Macron (à l'époque peu connu) explique qu'il n'y a pas de ralliement de la jeunesse possible pour renverser notre société et ses immobilismes ...

n°49321603
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2017 à 16:29:47  profilanswer

Zilian a écrit :

Ça me soûle de devoir encore expliquer à des jeunes aujourd'hui que la génération BB les a entubé à sec. J'ai envie de dire qu'on a ce qu'on mérite, notre génération mollassonne aurait du faire la révolution depuis longtemps. Je viens de relire le premier article en FP et c'est déprimant, Macron (à l'époque peu connu) explique qu'il n'y a pas de ralliement de la jeunesse possible pour renverser notre société et ses immobilismes ...

C'est pas les BBs qui ont entubés qui-que ce soit...

La société vit assez mal l'accumulation de capital sur un temps trop long. Il y a de fortes inerties. Et le capital est majoritairement détenu par des vieux. Mais pas par les vieux.

Améliorer la situation des jeunes c'est pas contraindre les vieux à se contenter de ce qu'ils méritent, ce qu'ils méritent étant censé être moins que ce qu'ils ont réellement.
Améliorer la situation des jeunes c'est simplement prendre du fric aux possédants et le donner aux moins possédants. Le reste, c'est de la mauvaise littérature.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49321620
FLeFou
Posté le 11-04-2017 à 16:30:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

La société vit assez mal l'accumulation de capital sur un temps trop long. Il y a de fortes inerties. Et le capital est majoritairement détenu par des vieux. Mais pas par les vieux.

Améliorer la situation des jeunes c'est pas contraindre les vieux à se contenter de ce qu'ils méritent, ce qu'ils méritent étant censé être moins que ce qu'ils ont réellement.
Améliorer la situation des jeunes c'est simplement prendre du fric aux possédants et le donner aux moins possédants. Le reste, c'est de la mauvaise littérature.

Sachant que les possédants sont les vieux BB et les non possédants sont les jeunes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49321648
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-04-2017 à 16:32:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

tout à fait. Les BB ont profité d'une société où l'accroissement de la richesse pouvait profiter aux masses.

aujourd'hui on peut toujours faire croire aux jeunes qu'il vont piquer du blé aux vieux dans la réalité c'est l’appauvrissement général qui est visé.
quand les vieux auront cannés, il ne restera plus personne à s'opposer, on n'en sera pas plus riches.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 11-04-2017 à 16:34:36

---------------
c'est nous lesamericains
n°49321657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2017 à 16:33:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sachant que les possédants sont les vieux BB et les non possédants sont les jeunes  [:youpiyoupla]

Ah, nommer correctement l'ennemi me semble très important.

Ça évite de considérer la mauvaise lutte des classes, déjà... Et surtout, ça évite de confondre symptôme et cause réelle...

---------------
n°49321689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2017 à 16:35:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

tout à fait. Les BB ont profité d'une société ou l'accroissement de la richesse pouvait profiter aux masses.

Cet accroissement général est le fait de l'appel d'air donné par la reconstruction de l'apres guerre, la généralisation de biens de consommation à bien plus forte valeur ajoutée que ce qu'il y avait jusque là, l'automobile en tête, etc.

lesamericains a écrit :

aujourd'hui on peut toujours faire croire aux jeunes qu'il vont piquer du blé aux vieux dans la réalité c'est l’appauvrissement général qui est visé.

L'appauvrissement général, c'est quoi, et il est visé par qui, concrètement ?

---------------
n°49321788
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-04-2017 à 16:42:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cet accroissement général est le fait de l'appel d'air donné par la reconstruction de l'apres guerre, la généralisation de biens de consommation à bien plus forte valeur ajoutée que ce qu'il y avait jusque là, l'automobile en tête, etc.

The NBoc a écrit :

L'appauvrissement général, c'est quoi, et il est visé par qui, concrètement ?

De mon point de vue, cet appauvrissement n'est pas volontaire mais résulte de la conjonction du libéralisme, et la fin des énergies à bas coût qui ont tiré notre croissance vers le haut depuis + d'1 siècle.
C'est le système mondial et son fonctionnement, une non-volonté de redistribution qui se matérialise par l'accumulation de richesse par les 1% d'un coté, et des famines / chômage / crises de la dette de l'autre.
On gère mal et ça profite à "peu", mais ce "peu" de décideurs et financiers pèsent lourd sur la gouverne.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 11-04-2017 à 16:42:52

---------------
c'est nous lesamericains
n°49321845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2017 à 16:46:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

De mon point de vue, cet appauvrissement n'est pas volontaire mais résulte de la conjonction du libéralisme, et la fin des énergies à bas coût qui ont tiré notre croissance vers le haut depuis + d'1 siècle.
C'est le système mondial et son fonctionnement, une non-volonté de redistribution qui se matérialise par l'accumulation de richesse par les 1% d'un coté, et des famines / chômage / crises de la dette de l'autre.
On gère mal et ça profite à "peu", mais ce "peu" de décideurs et financiers pèsent lourd sur la gouverne.

Ah ben la limitation énergétique est tout à fait une donnée importante du problème, oui. :D

Il est clair qu'autant dans un monde non-contraint prendre à Paul pour donner à Jacques est contestable, dans un jeu à somme finie, par contre... :o

---------------
n°49321925
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 16:51:32  answer

Zilian a écrit :

Le simple fait de croire que tu as plus a gagner qu'à perdre montre la méconnaissance totale de la conditionne humaine qui frappe ta génération élevée dans du coton  :o

n°49324601
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-04-2017 à 20:39:07  profilanswer

+1

Le commun est très ignorant de ses privilèges, en particulier ignorant du niveau de sécurité économique et matérielle dont il dispose, sans parler des libertés personneles

Il suffit de franchir les frontières ou d'ouvrir un livre d'histoire pour avoir une illustration immédiate d'en quoi ça peut être pire ... et surtout du fait que le pire est l'état normal de l'humanité. Il est habituel que les gens qui n'ont pas vécu à l'étranger ne croient pas à ce que je viens d'écrire.  

Cela étant posé, le fait que les choses soient bien mieux qu'ailleurs ne signifie pas qu'il existe des problèmes réels et profonds dans les sociétés occidentales modernes. Mais les rêveurs de révolutions qui s'imaginent que notre société est fondamentalement injuste et dirigée par une minorité sournoise ne se rendent pas vraiment compte de la façon dont elle fonctionne.

---------------
https://elan.school/
n°49324865
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-04-2017 à 20:56:48  profilanswer

C'est tout à fait vrai.

Le simple fait de jouir,
- d'un toit à longueur d'année
- d'un accès permanent à l'eau potable
- d'une nourriture suffisante (plus que suffisante même)
- de chiottes personnelles,
fait de nous des nantis ayant plus de chance que 50% de la population mondiale.

Il est bon de s'en rappeler de temps à autre.

Mais bon, il se trouve qu'une caractéristique de l'être humain est de chercher toujours mieux, il n'est donc pas déconnant d'entendre les gens se plaindre.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49324905
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 21:00:28  answer

flash23 a écrit :

C'est tout à fait vrai.

Le simple fait de jouir,
- d'un toit à longueur d'année
- d'un accès permanent à l'eau potable
- d'une nourriture suffisante (plus que suffisante même)
- de chiottes personnelles,
fait de nous des nantis ayant plus de chance que 50% de la population mondiale.

Il est bon de s'en rappeler de temps à autre.

Mais bon, il se trouve qu'une caractéristique de l'être humain est de chercher toujours mieux, il n'est donc pas déconnant d'entendre les gens se plaindre.

Chercher mieux est une attitude respectable et noble. Se plaindre est par contre méprisable.

n°49325011
Guignolo
éternel newbie
Posté le 11-04-2017 à 21:06:32  profilanswer

Je sais pas si c'est dans le topic, mais j'ai trouvé ça tellement étrange :

La nouvelle voisine de ma mère qui vient se présenter et s'excuser au passage de son chien qui aboie un peu trop.
Ma mère (qui est complètement dans la génération BB) la reçoit froidement sur le pas de la porte, alors que la fille est enceinte et se préoccupe de pas trop gêner les voisins  [:tinostar]  

Bien évidemment elle se rappelle de sa jeunesse avec nostalgie, un temps ou c'était beaucoup plus convivial entre voisins, on s'entraidait...

Quand j'ai entendu ça, j'étais [:kazama:3]

n°49325129
Guignolo
éternel newbie
Posté le 11-04-2017 à 21:10:57  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est surtout que le tiers monde est invisible à nos yeux, on se compare surtout à notre voisin, à notre cercle social proche.

Un fils d'ouvriers qui arrive se faire une bonne situation et à gagner 3000 € par mois aura l'impression d'avoir progressé, de bien vivre.
Un fils de médecins qui se retrouve à gagner 3000 € par mois a des chances de se sentir déclassé parce que sa qualité de vie aura sans doute baissé par rapport à ce qu'il a connu en grandissant.

n°49325280
axklaus
Posté le 11-04-2017 à 21:20:33  profilanswer

lesamericains a écrit :

tout à fait. Les BB ont profité d'une société où l'accroissement de la richesse pouvait profiter aux masses.

quand les vieux auront cannés, il ne restera plus personne à s'opposer, on n'en sera pas plus riches.

Visé par les BB qui ont commencé à faire moins d'enfants, alors que leur parents n'hésitaient pas.
Et les pays développés continuent de faire - en - d'enfants, je vois mal une croissance se dégager de cela, je vois mal les campagnes se repeupler et la valeur de l'immobilier hors agglomérations remonter

Message édité par axklaus le 11-04-2017 à 21:24:05
n°49325406
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-04-2017 à 21:28:55  profilanswer

Les gens font peut-être moins d'enfants, mais la population ne décroît pas pour autant (pas pour l'instant en tout cas).
Elle continue même de croître.

Sans compter l'immigration (sur laquelle on comptera probablement à l'avenir si le ratio actifs/retraités devient vraiment intenable).

Je ne vois donc pas ce qui peut justifier à court et moyen terme un dépeuplement et la conséquence que tu soutiens à propos de l'immobilier.
J'ai plutôt tendance à voir les pavillons pousser comme des champignons dans le péri-urbain.

Ceux qui comptent sur le dépeuplement des communes pour s'acheter des maisons à vil prix se fourrent le doigt dans l'oeil bien profondément, à mon avis.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49325871
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 22:01:26  answer

lehman brothers a écrit :

+1

Le commun est très ignorant de ses privilèges, en particulier ignorant du niveau de sécurité économique et matérielle dont il dispose, sans parler des libertés personneles

Il suffit de franchir les frontières ou d'ouvrir un livre d'histoire pour avoir une illustration immédiate d'en quoi ça peut être pire ... et surtout du fait que le pire est l'état normal de l'humanité. Il est habituel que les gens qui n'ont pas vécu à l'étranger ne croient pas à ce que je viens d'écrire.  

Cela étant posé, le fait que les choses soient bien mieux qu'ailleurs ne signifie pas qu'il existe des problèmes réels et profonds dans les sociétés occidentales modernes. Mais les rêveurs de révolutions qui s'imaginent que notre société est fondamentalement injuste et dirigée par une minorité sournoise ne se rendent pas vraiment compte de la façon dont elle fonctionne.

Je tiens à préciser que je ne suis pas révolutionnaire hein.

n°49326122
axklaus
Posté le 11-04-2017 à 22:17:03  profilanswer

flash23 a écrit :

Les gens font peut-être moins d'enfants, mais la population ne décroît pas pour autant (pas pour l'instant en tout cas).
Elle continue même de croître.

Sans compter l'immigration (sur laquelle on comptera probablement à l'avenir si le ratio actifs/retraités devient vraiment intenable).

Je ne vois donc pas ce qui peut justifier à court et moyen terme un dépeuplement et la conséquence que tu soutiens à propos de l'immobilier.
J'ai plutôt tendance à voir les pavillons pousser comme des champignons dans le péri-urbain.

Ceux qui comptent sur le dépeuplement des communes pour s'acheter des maisons à vil prix se fourrent le doigt dans l'oeil bien profondément, à mon avis.

Les maisons se vendent pas plus cher que le prix du terrain dans les villages, c'est-à-dire elles sont offertes déjà, dur de faire moins cher
http://www.dailymotion.com/video/x [...] pagne_news

n°49327784
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-04-2017 à 07:43:13  profilanswer

Au cas où ça n'était pas encore une évidence :

https://pbs.twimg.com/media/C9JUx_YXkAESZLx.jpg

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49327828
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-04-2017 à 07:55:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Au cas où ça n'était pas encore une évidence :

https://pbs.twimg.com/media/C9JUx_YXkAESZLx.jpg

C'est vrai qu'il vaut mieux voter Le Pen comme les jeunes...........

C'est ça que tu aurais du stabiloter en jaune.

[:baarf]

---------------
RIP  YOKO        
n°49327888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-04-2017 à 08:10:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Eh bien quand tu sais que tu fais des études pour rien, que tu risques d'être coincé dans une sous-préfecture mourante après ça et que ton éventuel job sera au mieux payé le SMIC sans possibilité d'évolution...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°49327916
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 08:16:05  answer

M_D_C a écrit :

[:haha fail]  

Les 18-24 et 25-34 votent Macron. C'est chez les 55-64 ans que le vote Le Pen est le plus présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 08:17:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)