| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 06-02-2017 à 08:31:57 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 08:29:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sixturus |
|
360no2 I am a free man! |
Non : la richesse est relative : si tu taxes tout le monde à 100%, tu ne paupérises personne (d'autre que les gros héritiers)
Qui est la conséquence des héritages reçus, de l'anomalie "30 glorieuses", et de l'inflation trafiquée ; tout autant que des aides spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-02-2017 à 08:41:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sixturus |
|
thalis |
|
thalis |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:56:35 ![]() ![]() |
thalis |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:10:11 ![]()
A part Dante j'en connais aucun. T'as des stats ? Et dans touts les cas, on ne regle pas des problemes de gestion territoriale par de la spomiation ciblée a ton avantage. |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:16:22 ![]()
T'as encore du duvet au menton, tu es deja proprio par cerises et tu viens crier aux inegalités sociales Tu n'as meme pas conscience qu'en achetant tu participes a la bulle que tu decries Ca m'a l'air d'etre un sacré merdier dans ta tete |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Loup23 |
|
Alors que si ni toi, ni les autres ne reçoivent de donations, l'absence d'acheteurs exercera sur les prix une forte pression à la baisse. Et tu n'auras plus besoin de cette donation.
C'est sûr
C'est pas encore tout à fait ce que je dis, mais tu t'en approche : c'est flash qui voue un culte à l'effort plutôt qu'au résultat, pas moi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 17:40:20 ![]()
|
Quich Pouet ? | L'état c'est qui au final ? --------------- Feedback |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Quich Pouet ? | Quand t'es mort je vois pas ce que ça change Message édité par Quich le 06-02-2017 à 17:52:35 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | C'est déjà censé être comme ça mais il y a plein de mécanisme qui font que le pourcentage de taxation se retrouve au final très bas. --------------- Feedback |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 06-02-2017 à 18:56:25 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 19:59:06 ![]()
Ca c'est vraiment n'importe quoi Les prix d'achats sont faits par la capacité d'emprunt + cerises. Les prix de locations sont faits par les revenus + éventuellement les APL. C'est d'ailleurs pour ca que depuis des années les prix augmentent beaucoup plus vite que les loyers, faisant en parallèle chuter les rendements. Parce que la capacité d'emprunt et les cerises augmentent bien plus vite que les revenus. Que ca te plaise ou non, en achetant un biens surévalué, tu participes activement a la constitution de la bulle. Le problėme c'est pas les vieux qui cherchent légitimement a vendre le plus cher possible, c'est les gens qui achetent à n'importe que prix. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 20:01:32 |
sixturus |
|
360no2 I am a free man! | Se gaver, se faire plaisir, claquer plein de pognon (ou se palucher devant son Excel patrimonial --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fugacef |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | déjà il faudrait faciliter la location et pas faire le contraire comme depuis plus de 20 ans et dernièrement avec la loi alur ! --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |