| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:04:14 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:30:30 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Black_Jack Bo_Jack | Alors que les handicapés me semblent assez légitimes...ils peuvent pas bosser. --------------- Horse_man |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 21:00:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latoucheF7duclavier | Mes trolls sur le Figaro prennent bien. |
latoucheF7duclavier |
Note le conditionnel. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Sortez vos plus beaux smileys, votre message sera peut être en couverture nationale. |
kley Miaou ! |
|
360no2 I am a free man! |
Ils ont réussi à hériter des outils industriels construits par leurs parents, de vrais citoyens, vaillants, discrets, et ayant survécu à la guerre, eux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | personne pour troller en mode "je suis un retraité aisé et j'ai bien conscience de la chance que j'ai en citant point par point tous ce qui est dit ici ? (emploi facile et bien payé, inflation qui paye les credits, immo gratuit, retraites dorées, cotisations ridicules etc ) ? histoire de montrer par l'exemple aux vieux du fig' la realité de leur position Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-10-2016 à 11:40:14 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Message édité par flash23 le 20-10-2016 à 11:42:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 12:21:15 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Ils vont vraiment tout taxer... |
Black_Jack Bo_Jack | Y a une taxe sur les attentats, info, intox ? --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier | Ce sont les assurances qui paient il me semble (donc toi du coup). |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Vous croyez quoi les gars, Évidemment que c'est prévu |
latoucheF7duclavier | Il sera ponctionné pour les retraites. |
BenFromLA | Là ça va alors |
clockover That's the life |
|
k-nar Laqué. | J'espère que c'est net d'impôt quand un retraité est sur place --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |