| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2016 à 11:31:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:31:24 ![]() ![]() |
-Patrick- | Les commentaires du Figaro c'est |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | déductibilité des "frais de dépendance" |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 19-10-2016 à 11:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:37:04 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-10-2016 à 11:41:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | dans le même temps ils veulent taxer les CE.
|
-Patrick- | ah ce jean marie |
Pzu |
|
BenFromLA |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quich Pouet ? | Je crois que je vais dedrap, c'est trop mauvais pour la santé mentale ce topic. --------------- Feedback |
C'est la pilule rouge, le dernier territoire qui échappe encore à la matrice... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quich Pouet ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
greg_samsa |
|
greg_samsa |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:27:26 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |