| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Quand c'est optimisé ça s'améliore, et ça peut tourner sur des requêtes locales (c'est potentiellement plus énergivore en local que sur serveur, mais si ça tourne localement on sait au moins qu'on a mobilisé des ressources plafonnées par son matériel et pas 3 baies de calcul serveur) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:49:12 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Message édité par picateam!!! le 18-06-2026 à 18:29:58 --------------- 1+1=1 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sinon, les datacenter, perso tant que c'est pas à côté de chez moi, j'ai rien contre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Latiole |
Du moment qu'ils oensent cotiser pour leurs retraites, il n'y a plus grand chose à attendre |
r06 |
II y a eu des reportages aux us montrant des consommations très élevées d'eau et du coup des contraintes pour le voisinage. Edit: j'aurais du lire la suite... Message édité par r06 le 19-06-2026 à 07:30:45 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 07:25:11 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un peu de fraîcheur en cette période de canicule https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] t-retraite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MonsieurPoney | Bravo aux jeunes générations de pardonner aux boomers |
pistache52 | 66 ans, c’est pour cela qu’ils l’applaudissent. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 20-06-2026 à 09:29:40 --------------- En taule le Bayrou :) |
hfr of the dead |
Réduisons. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On a des centrales nucléaires, ça devrait bien couvrir les besoins en électricité pour faire fonctionner Neuralink pendant 8 jours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu vois le mâle partout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 21-06-2026 à 12:57:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les retraites des fonctionnaires, qui ont du boulot comme 4 (heureusement, ils sont 8 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Et par de la dette surtout. Et beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






