epsiloneridani a écrit :
Ou alors jusqu'à 50 parce que leur utilité sera devenue insuffisante pour justifier leur maintien en vie
|
oui on peut plus viser ça.
une "élite" qui vivra conforatblement, au frais, pendant que les inutiles (à qui on aura fait gober un "revenu universel" qui permettrait de vivre
), obligés de vivre sous-terre à cause des chaleurs insoutenables, seront traqués par des robots soldats et des drones.
Message édité par hfr of the dead le 23-06-2026 à 10:11:18
---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs