| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 13:11:19 ![]() ![]() |
-Patrick- | sur le figaro ça s'enflamme les commentaires !!! à lire !! |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait penser que j'ai tiré les cartes au tarot de Marseille cette année je suis tombé sur le pendu...mon destin de jeune de la génération Y
--------------- Horse_man |
BenFromLA | Ptain mais le pire c'est que ceux qui se plaignent c'est que des enfoirés de boomers avec des retraites pas dégueux. Mes grands-parents qui ont vraiment connu la guerre, jamais ils n'iraient se plaindre qu'on leur donne pas assez d'argent tant qu'ils ont de quoi se payer à bouffer. Message cité 3 fois Message édité par BenFromLA le 29-09-2016 à 13:21:22 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:44:20 ![]()
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 13:48:23 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Oui A ceci pres que c'est 5% de moins en fin de periode, sur la moyenne de la periode on sera plus proche de 2,5% (un peu en dessous, en fait) Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 29-09-2016 à 13:57:20 --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:58:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 13:58:53 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 14:03:35 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pzu | Heureusement que Elon Fucking Musk est là pour nous offrir Mars, ce paradis sans boomers Message édité par Pzu le 29-09-2016 à 14:45:14 |
alien64 you touch my tralala |
|
alpachinois | Je savais ce que cette article allait déclencher ici en lisant le figaro à Midi |
latoucheF7duclavier |
|
neocid59 |
|
alpachinois |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack | Une manifestation suivie, les retraites, les parents pauvres de la société :
Orthopedux Orthopedux the Brown | Com' laché |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 19:58:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 19:59:49 |
kukron |
Donc déjà elle gagne plus que pas mal de travailleurs, qui contrairement à elle, travaillent.
C'est une excellente chose à faire et parfaitement équitable, les retraités célibataires reçoivent-ils 500 € en plus par magie ?
Son impot sur le revenu doit pas être très élevé, parler de charge lourde... "impôts fonciers" donc elle est propriétaire de son logement, ils ne parlent pas d'un remboursement de crédit, donc zéro loyer. Le logement qui est la plus grosse charge pour les Français elle n'en souffre pas.
Oui tient vendre sa maison qui doit surement avoir trois chambres et dans laquelle elle habite seule, pour vivre dans un logement plus adapté avec son petit pactole résultant de la vente, mais c'est trop compliqué hein.
Y'a des tonnes de services d'aide à domicile, les soins couverts par la sécu... mais non holala mémé va surement se retrouver abandonnée. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu es vraiment sans coeur. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 20:28:18 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'topic d'aigris... --------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 21:00:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |