| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:47:25 ![]()
Ben le regime complementaire c'est bien aussi. On va piocher dans la poche des Etam pour payer la retraite des cadres. Tu ne vas pas t'en plaindre quand meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:48:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:54:25 ![]()
C'est tout a ton honneur, mais du coup, je saisi pas trop comment tu accepte sde bosser pour Gle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 12:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 12:56:39 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:07:54 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 13:42:01 ![]() Pour les vrais cadres, gageons que la hausse de cotisation sera compensée par la hausse du salairecde base en proportion |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lesamericains so unfair | rien ne t’empêche de remettre 127% de ta poche dans un compte épargne retraite --------------- c'est nous lesamericains |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 15:40:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | "Je me sens loseuse" : témoignages de "déclassés"
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
epsiloneridani |
|
gurucinta Good enough is perfect | La première :
|
Black_Jack Bo_Jack |
epsiloneridani | Le dernier qui est à seulement 7k par mois avec sa femme, j'ai eu envie de lui donner une pièce |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai la nausée quand même |
latoucheF7duclavier | Les infos avec le déficit de la sécu.
|
cyunfat a good bug is a dead bug | Souvenez-vous de cet article qui était bien représentatif |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oh putain ce torchon, à brûler sans déconner. Je fais parti de la dernière catégorie, et j'ai certainement pas une maison à 400k€, pire je suis encore localooser. Simplement parce que les maisons qu'on convoite sont à presque 400k€ et que c'est impossible pour nous d'emprunter une telle somme Alors pour ceux qui sont même pas dans le dernier cas, je pense qu'ils juste envie de trucider le journaliste |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que les exemples sont choisis à dessein... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 21:08:31 ![]() http://mobile.lemonde.fr/ameriques [...] yahoo.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |