| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
XaTaK55 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 13:42:34 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:41:46 ![]() ![]() |
Latiole |
Il y avait eu un reportage sur les vendeurs en général. Ils expliquaient que dans bcp de secteurs dont les voitures, les vendeurs faisaient de plus gros bonus avec la vente d'un service financier comme un prêt ou un leasing. Que cet objectif primait même souvent sur la vente des produits en eux-mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 24-02-2026 à 13:57:20 |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Latiole |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gimly the knight |
Certes, je l'ai fait pour notre dernier achat, mais elle n'etait pas neuve pour autant. |
XaTaK55 |
Message cité 2 fois Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 15:09:20 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gars_lent Pas rapide |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Je ne connait absolument personne dans ma tranche d'âge (-30 ans) avec une bagnole neuve ou très récente (hors voiture d'entreprise évidement). Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 24-02-2026 à 15:22:10 |
gars_lent Pas rapide | Pourtant sur les routes je me fais doubler par quantité de SUV récents, je comprends pas... Ah si c'est des vieux dedans. --------------- Porte bien son pseudo. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Latiole |
|
wutys |
Message édité par wutys le 24-02-2026 à 16:30:49 |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 16:57:05 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Heureusement que nous les vieux on sauve le marché de l'automobile. --------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |