| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:39:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est qui cette égérie des cailleras HFRiennes ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 20:11:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Patrick b666
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
googou | je vote patrick b666 Vrais reconnaissent vrais ! Négropoker Message édité par googou le 12-01-2008 à 20:23:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et inculte avec ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dkS Tout folkant | Ca rime plus à rien cette élection --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:23:51 ![]() ![]() |
Roi Inox machin là, c'est l'archétype de la caillera Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 20:25:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:27:39 ![]() C'est n'imp' ce topic |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:28:16 ![]() Surpris? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un coup de wiki -> gangsta rap français -> caillera Pis franchement: Et n'importe quel truc débile ne devient pas génial par la formule magique "second degré" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 20:29:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
solx All in the game |
Rockstopper | Faut mettre à jour le classement là... Potemkin branche-toi ! sur HFR. |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
teepodavignon |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-01-2008 à 20:37:57 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teepodavignon |
A c'est un faux utilisateur Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-01-2008 à 20:36:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:38:58 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ph02601 | salutations a Patrick b666 |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
acid- On s'explose pour la cause | Salutations a tous les performeurs de ce forum-jeu.
|
fougnac | Je vote pour que Patrick B666 devienne l'Homme de Matériel.fr Salutations aux autres perdants quand même, soyons gentlemen. Message édité par fougnac le 12-01-2008 à 21:01:29 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:00:59 ![]() je vote pour patrick b666 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daStubdaS |
D_omi sourit | pfiiou trop dur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cyd125 Lord Cordovan | vote pour patrick b666 alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
| Preparation du concours d'IUP | Dune 2010 - faudra attendre |
| dakar 2008 annulé | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| SCANDALE MISS FRANCE 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | |