| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégration des cultures passe par le comunautarisme ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:01:05 ![]() ![]() |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Je plussoie. D'ailleurs j'ai pas dit que t'étais d'accord avec lui. Message édité par Sear le 10-11-2007 à 14:12:55 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | A The NBoc: Si y'a plusieurs cultures, c'est déjà en soi un moteur de différenciation. Pas forcément d'exclusion, confonds pas les deux notions. Message cité 1 fois Message édité par Sear le 10-11-2007 à 14:14:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-11-2007 à 14:16:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mobil12 | -1 l'ignorance catalyse l'intolerance ce sont des exemples , ppas systematiques (notamant que les musulmans bossent pas le vendredi) mais courant . ce sont les noeuds du probleme . j'ai cité les musulmans , mais c'est valable pour toute autre religion dont les regles rentrent en conflit avec le fonctionnement de notre société Message cité 3 fois Message édité par mobil12 le 10-11-2007 à 14:17:17 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mobil12 |
je pense que en aucun cas tu ne cherches a discuter. tu veux juste cracher ton ignorance. a juste titre car il n'y a aucune raison que le drh se casse le cul a faire une modification des emplois du temps pour une personne . tu veux bosser pour une boite tu en acceptes les regles ya quoi que tu ne trouves pas legitime la ? je suppose que tu es etudiant et que tu ne connais pas le marché du travail pour ne pas comprendre ca . Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 10-11-2007 à 14:24:02 |
kamilolol |
Justement il faut combattre cette ignorance, on peut faire connaitre leur culture, l'histoire de leur pays qui pourrait expliquer pourquoi ils sont spéciales (spéciaux?) pour qu'ils se sentent compris et faciliter l'intégration. Se bouger pour faire changer les choses quoi! Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 10-11-2007 à 14:24:21 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
The NBoc Quo Modo Deum |
mobil12 |
|
william75012 |
Message édité par william75012 le 10-11-2007 à 14:31:19 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Oh le joli amalgame communautaires / terroristes. --------------- < Touch Of P*nk > |
mobil12 |
|
kamilolol |
Tu est d'accords que parfois dans les communautés il y a des gens ouverts d'esprits qui veulent faire connaitre leur culture ( je me répète Message édité par kamilolol le 10-11-2007 à 14:32:10 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
The NBoc Quo Modo Deum |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En même temps, y'a des endroits où on peut logiquement s'attendre à voir des choses, et d'autres où ça serait un peu plus surprenant de les y trouver.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
kamilolol |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain mais ces questions... Pour ou contre le ciel ? Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 14:35:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Oui non, ce que tu veux mais pas BHL, quoi |
kamilolol |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 10-11-2007 à 14:38:32 --------------- < Touch Of P*nk > |
kamilolol |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Bon, n'empêche c'est pas tout mais communautarisme ne renvoie pas forcément à Musulman, merci quoi. On avance?
Message cité 1 fois Message édité par Sear le 10-11-2007 à 14:40:03 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Maintenant, elle est pertinente ta question, oui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mobil12 | mais bien entendu! vous faites expres? et tu le dis a juste titre , ce sont souvent ceux qui ne sont pas dans le besoin qui peuvent se permettre de prendre ce genre de decisions. concernant la secretaire, oui c'est parfaitement injuste mais c'est comme ca, mettre une grosse moche dans un defilé de mode ou a la roue de la fortune (et globalement a la tv) ca vend pas .injuste mais comme ca. edit tin ca va vite je repondais a the nboc. hidete , je te repondrais simplement , les asiatiques pratiquent le communautarisme mais leur communautarisme ne presente pas de signes religieux ostentatoire, culturel oui mais pas ostentatoire. Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 10-11-2007 à 14:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche titre d'une music qui passe en discothèque | Cherche chanson passé à la radio ? |
| si le facteur de puissance d'une installation diminu il se passe quoi? | La vie passe trop vite ?? |
| où est passé l'abattement de 20% sur les revenus? | Recheche Titre récent qui passe en club |
| L | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| Open Integration Framework | DATI c'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'intégration des cultures passe par le comunautarisme ? | |