| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégration des cultures passe par le comunautarisme ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:21:45 ![]() ![]() |
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU |
--------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
speedyop |
|
speedyop |
|
Message édité par cheurlay le 10-11-2007 à 12:08:07 --------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce qui te fait dire que les minorités ont pour but de s'intégrer ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-11-2007 à 12:24:29 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:25:19 ![]() ![]() |
mobil12 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a aucun mal à venir dans un pays pour les avantages qu'on y trouve.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est différent, là on t'a invité.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:40:30 ![]() Et allez, on retombe dans le troll le plus adolescent... Faites-vous une cure de biactol les mecs.
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- :: La position de chacun est propre à sa condition :: |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon Cheurlay, ce topic, je vais le laisser ouvert parce que y'a des gens intelligents qui essaient vaguement dans surnager dans une mer nauséeuse, mais pour commencer, tu vas effectivement ôter les photos du premier post.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Et sinon j'aime bien le débat, faudrait juste éviter de le faire partir en sucette |
kamilolol |
En fait je voulais dire d'une façon détournée que le poste de ces photos ne sont pas pertinentes, elles sont de trop. Edit: merci Lorelei. Message édité par kamilolol le 10-11-2007 à 13:35:07 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Message cité 3 fois Message édité par cheurlay le 10-11-2007 à 13:37:40 --------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Ce sont les formes de ton raisonnement qui déconnent, personne veut ta peau. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis modératrice. C'est mon rôle ici. Et j'ai juste parlé de fermer donc ta parano tu te la plies en avion et tu te l'enfonces dans le nez.
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par lorelei le 10-11-2007 à 13:48:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Bah peut-être, kamilolol.
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Et bah dis-donc, il y tient a ses photos.
--------------- < Touch Of P*nk > |
mobil12 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Pour les photos à poil, tu veux dire? Message édité par Sear le 10-11-2007 à 13:55:53 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 10-11-2007 à 13:56:45 --------------- < Touch Of P*nk > |
kamilolol |
Oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser. Au final je trouve le communautarisme pas si mal que ça et c'est même une forme de richesse de la France, ça rend spécial quoi. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 10-11-2007 à 14:05:51 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
The NBoc Quo Modo Deum | Qqn pourrait m'indiquer l'adresse d'un forum qui discute de tout et de rien et qui n'est pas tombé dans l'autocensure et la décadence? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche titre d'une music qui passe en discothèque | Cherche chanson passé à la radio ? |
| si le facteur de puissance d'une installation diminu il se passe quoi? | La vie passe trop vite ?? |
| où est passé l'abattement de 20% sur les revenus? | Recheche Titre récent qui passe en club |
| L | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| Open Integration Framework | DATI c'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'intégration des cultures passe par le comunautarisme ? | |