Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Du comportement des franciliens au volant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du comportement des franciliens au volant

n°3272703
shaker114
Lost in translation
Posté le 21-07-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, pour passer mes nerfs, je vais pousser un coup de gueule !
 
Petit historique : j'ai passé mon permis en province, et depuis 4-5 ans je conduis régulièrement en Ile de France.
En gros, je me tappe des heures de route par jour pour aller au taf... dans les bouchons et co...
Pour couper court à certaines remarques qui, je l'espère, n'arriverons pas, il faut dire que
.) je n'ai pas une plaque francilienne
.) j'ai 60000km d'Ile de France dans les jambes (dans les pneux), sans un seul accroc
.) je remets à sa place n'importe quel 'Parisien' qui croit voir en moi un provincial paumé, à base d'accélérations et de poings levés :)
 
Voilà, tout cela pour dire que j'en ai MARRE des abrutits qui prennent les voies de bus alors que toi tu attends comme un con dans ta file.
J'en ai MARRE des mecs (la plupart du temps, des Aprentis...) qui veulent aller plus vite que tout le monde alors que la curculation est dense et qu'on se suit tous à la queue le le comme des grands... -> J'ai déjà eu à me coller contre le mur d'un tunnel (sous A86), et le mec à ma doite à du faire pareil pour laisser passer un connard qui a inventé une troisième file au milieu... pour se retrouver une voiture devant, à avancer à la même vitesse que tout le monde...
 
Voilà, je suis tout les jours sur le point de péter les plombs... Ce matin encore, arrêté à un feu, un mex (93) se mets derrière moi, puis décide de se mettre à ma gauche. Simplement, il était tellement près de moi, que c'était évident qu'il allait le toucher. Je le regarde donc très fixement pour lui montrer que j'ai vu qu'il allait faire une connerie... Et bien il l'a faite ! Il m'a donc touché, et ce fils de... n'a même pas daigné me faire un petit "pardon" de la main ! Je sors de ma caisse pour voir les dégats, et évidemment il se tire...
 
Alors voilà, aidez-moi pour que je puisse garder mon calme, je me sens sur le bord du gouffre, je vais en tuer un un jours, je n'arrive plus à me controler ;(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

n°3272734
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-07-2004 à 16:48:45  profilanswer
 

heu, c pareil ailleurs, j'ai plus de 30000 km en R.P. dans les jambes, avec une plaque 13 de surcroit :lol:, j'en ai vu des vertes et des pas mures aussi, et en rentrant sur marseille, je constate que c pareil, voire pire car les voies de circulations sont plus étroites, donc ça bouchonne plus facilement [:spamafote] ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3272741
jeunejedi
Posté le 21-07-2004 à 16:49:21  profilanswer
 

3615 mylife...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Du comportement des franciliens au volant

 

Sujets relatifs
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinémacomportement des anglo-saxon sur le monde
comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!help professionnels du cerf-volant
Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ?votre comportement vis à vis de l'argent ?
Vous énervez-vous au volant?l'homme volant de la Tour Eiffel
Apres l'interdiction de telephoner au volant...[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les medias
Plus de sujets relatifs à : Du comportement des franciliens au volant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR