Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La compagne de votre meilleur ami

n°7394014
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-01-2006 à 23:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:zebra33] ?
 
 
 
:D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:11:31  profilanswer
 

n°7394075
metabaron1
Posté le 10-01-2006 à 23:16:45  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

T'arrives à être un poil plus precis peut-être?


 
Eh bien maintenant ils savent que je suis en train de m'attacher a elle. Ca ne change pas grand chose pour eux (dans le sens ou ils sont toujours d'accord pour la colloc), ils me laissent decider.
 

klemton a écrit :

Ca ca sent le mec qui va nous rejoindre bientot sur le topic "[suicide] qu'est-ce qui vous rattache encore à la vie " :D


 
Hmmm.. ce je n'ai pas ce genre d'envies pour le moment, meme si ca m'est deja arrivé (une seule fois) de prendre une surdose de somni pour voir si j'allais me reveiller. Sinon c'est  effectivement une des raisons pour lesquelles je sais donc qu'on a besoin d'amis et qu'il faut tout faire pour les garder. Tiens je v ptet aller donner ma contrib au topic ;) mais putain 77 pages le topic!! je crois pas que j'aurai le courage lol

n°7394110
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-01-2006 à 23:19:34  profilanswer
 

T'es pas obligé de lire hein :D Juste si t'as des choses à dire, ca défoule des fois ;)


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7394815
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 00:15:11  profilanswer
 

tharkie a écrit :

mon meilleur ami est homo :/ pas de risque de ce coté là :sol:


 

klemton a écrit :

Rien ne t'empeche de changer de bord [:spamafote]
 
 
:D


 

tharkie a écrit :

si mon chat :o


 
Vous êtes glauque quand meme [:le kneu]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7394962
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-01-2006 à 00:29:01  profilanswer
 

Pourquoi ? [:klemton]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7394987
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 00:32:33  profilanswer
 


 
 
la zooophÿlÿ çai le mhäl :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7395015
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 11-01-2006 à 00:35:46  profilanswer
 

metabaron1 a écrit :


  ca m'est deja arrivé de prendre une surdose de somni pour voir


 :non:  :non:  :non:


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7395035
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 00:37:59  profilanswer
 

alors les deux comperes savent que t'as flashé sur la fille et ils te donnent leur assentiment...
y'a vraiment des tarés. :/
faite une partie a  dans ce cas la [:spamafote]

n°7395042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 00:38:38  profilanswer
 

metabaron1 a écrit :

Hmmm.. ce je n'ai pas ce genre d'envies pour le moment, meme si ca m'est deja arrivé (une seule fois) de prendre une surdose de somni pour voir si j'allais me reveiller. Sinon c'est  effectivement une des raisons pour lesquelles je sais donc qu'on a besoin d'amis et qu'il faut tout faire pour les garder. Tiens je v ptet aller donner ma contrib au topic ;) mais putain 77 pages le topic!! je crois pas que j'aurai le courage lol


 
Personne ne te demande de les lires, ces 77 pages... comment feraient les passionés de foot, sinon? :o
 
sinon, pour les somnifères, c'est pas une bonne tactique pour ne pas se reveiller :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7395107
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-01-2006 à 00:46:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

la zooophÿlÿ çai le mhäl :o


Han :o Moi j'ai jamais parlé de zöööphÿlÿ hein :o  
 
C'est lui, il me parle de son chat là :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 00:46:58  profilanswer
 

n°7395125
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 00:48:46  profilanswer
 

klemton a écrit :

Han :o Moi j'ai jamais parlé de zöööphÿlÿ hein :o  
 
C'est lui, il me parle de son chat là :o


 
 
 et le "[:zebra33]" alors? :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7395309
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-01-2006 à 01:04:32  profilanswer
 


Boooaaaahhhh.... :o
 
Humour, décalage, rire......... 'cule un mouton :o
 
 
 
[:ddr555]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur album de depche modeLe meilleur judoka international
Le meilleur album de depche modeLe meilleur programme alimentaire pour perdre du poids
Le meilleur président de la Ve République ?Le concours de la meilleur image "modifié" !
le meilleur humoriste est ...quel est le meilleur manga de sport?
Le meilleur imitateur actuel?Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...
Plus de sujets relatifs à : La compagne de votre meilleur ami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR