| |||||
| Auteur | Sujet : La compagne de votre meilleur ami |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 09-01-2006 à 12:50:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En parlant de ca CCC, je suis sortie hier avec Charlotte et... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
VPS |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
VPS |
|
bill2du1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
VPS |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:12:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce topic est une honte.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Scrypt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On dirait dallas surtout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xeen |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
korrigan73 Membré |
|
Mogwai327 chômeur in the night | +1 (je parle d'expérience Message édité par Mogwai327 le 09-01-2006 à 15:44:57 |
metabaron1 |
|
samuelp |
la buvette $í j'ø$âí$ |
nico4_42 | En même temps les potes à vie, toujours là pour d'aider... j'y crois pas trop
|
moystard | Meme si c'est pas pour la vie, c'est un pote il te fait confiance alors tu le respecte un minimum et tu touches pas à sa copine. Pour moi c'est la meme chose que de voler dans sa maison... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je tenterai pas la colocation si j'était toi, ca doit etre beucoup trop dur, les entendre baiser dans la piece à cote tout ca Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 09-01-2006 à 17:12:06 |
yoak négligemment lourd | d'un autre coté il a pas parlé de la violer hein |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
moystard |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mon meilleur ami est homo --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si mon chat --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |