Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La compagne de votre meilleur ami

n°7380565
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2006 à 12:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Non , celle d'un mec qui a réçamment perdu sa femme après 4 ans le jour supposé de nos fiançailles .

Autant pour moi, c'est un excès de ranqueur, ou de désillusion alors. [:spamafote]

Je pense que les chances d'être "poignardé" ou déçu par sa compagne ou par son meilleur ami sont à peu près les mêmes.

Edit : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 09-01-2006 à 12:50:26
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 12:48:22  profilanswer

n°7380619
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2006 à 13:00:22  profilanswer

En parlant de ca CCC, je suis sortie hier avec Charlotte et... :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7380666
coincoinca​nard
Posté le 09-01-2006 à 13:05:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

En parlant de ca CCC, je suis sortie hier avec Charlotte et... :whistle:

Et ... ???

n°7380693
VPS
Posté le 09-01-2006 à 13:10:02  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Autant pour moi, c'est un excès de ranqueur, ou de désillusion alors. [:spamafote]

Je pense que les chances d'être "poignardé" ou déçu par sa compagne ou par son meilleur ami sont à peu près les mêmes.

Edit : ortho

Il n'y a pas de mal , je ne penses pas qu'il y ait d'excès dans ma vision car a présent je suis vacciné . Mais je n'ai jamais été poignardé par mes meilleurs amis , par mes femmes toujours .

n°7380800
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-01-2006 à 13:19:47  profilanswer

VPS a écrit :

Il n'y a pas de mal , je ne penses pas qu'il y ait d'excès dans ma vision car a présent je suis vacciné . Mais je n'ai jamais été poignardé par mes meilleurs amis , par mes femmes toujours .

C'est trop souvent le cas, c'est arrivé a mon père après 10 ans de mariage...

Mais bon, les relations fusionelles a long terme, ça existe toujours, et je prefere y croire que de rester seul dans mon trou a me ronger de l'interieur...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7380805
moystard
Posté le 09-01-2006 à 13:20:08  profilanswer

Je trouve ca franchement d'une stupidité absolue de trahir un amie pour une femme, surtout que tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas ce que tu récupère.... Pour qqun que tu fréquentes tous les jours, avec qui tu vis des moments particuliers, jme permetrais jamais de lui ruiner sa vie...

n°7380815
VPS
Posté le 09-01-2006 à 13:20:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est trop souvent le cas, c'est arrivé a mon père après 10 ans de mariage...

Mais bon, les relations fusionelles a long terme, ça existe toujours, et je prefere y croire que de rester seul dans mon trou a me ronger de l'interieur...

J'y crois c'est sur que cela existe et ça ne dépend que de nous , mais de la se risquer a chaque fois c'est trop demander .

n°7380836
bill2du1
Posté le 09-01-2006 à 13:23:39  profilanswer

moystard a écrit :

Je trouve ca franchement d'une stupidité absolue de trahir un amie pour une femme, surtout que tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas ce que tu récupère.... Pour qqun que tu fréquentes tous les jours, avec qui tu vis des moments particuliers, jme permetrais jamais de lui ruiner sa vie...

ouai ça a un coté dégeulasse car tu "trahit" quand meme ton pote c'est sur. Mais les sentiments c'est pas quelque chose qui se commande...
Apres c'est sur que cette situation est plus que délicate :o

n°7380840
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-01-2006 à 13:23:56  profilanswer

VPS a écrit :

J'y crois c'est sur que cela existe et ça ne dépend que de nous , mais de la se risquer a chaque fois c'est trop demander .

Il faut voir aussi la nature de la relation... Si c'est l'amour fusionnel, le dechirement a la moindre séparation, c'est different d'une relation de grande entente avec plaisir sexuel et attachement moderé...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7381244
VPS
Posté le 09-01-2006 à 14:12:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il faut voir aussi la nature de la relation... Si c'est l'amour fusionnel, le dechirement a la moindre séparation, c'est different d'une relation de grande entente avec plaisir sexuel et attachement moderé...

Oui , je ne sais pas mettre des mots la dessus , mais je sais que mon amitié est d'une autre nature que mes relations amoureuses dans lesquelles je m'investis pourtant a fond et pour lesquelles je fais constament des efforts . Les amitiés sont tellement plus naturelles .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:12:26  profilanswer

n°7381253
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2006 à 14:13:52  profilanswer

Ce topic est une honte.

on dirait Jeune et Jolie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7381485
Wendigo
Posté le 09-01-2006 à 14:41:17  profilanswer

...rien :/ Bon on va y arriver à force :o

---------------
n°7381497
Scrypt
Posté le 09-01-2006 à 14:43:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce topic est une honte.

on dirait Jeune et Jolie.

avec un petit relent de auféminin.com  [:cupra]

n°7381506
Wendigo
Posté le 09-01-2006 à 14:44:39  profilanswer

On dirait dallas surtout :o

---------------
n°7381511
Xeen
Posté le 09-01-2006 à 14:45:22  profilanswer

Poischich a écrit :

si si :lol:
ou plutôt il a peur d'en avoir envie [:aloy]

Ah oui pour toi, et lui "s'attacher" = "avoir envie de coucher avec" ?
J'ai pas le même vocabulaire ça craint. Bon je retourne au Bled.

n°7381619
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-01-2006 à 14:58:48  profilanswer

Ca me fait penser à la chanson d'Aldebert "la femme de mon pote"  :love:  
De la femme de mon pote, je suis amoureux... des situations comme ça j'en souhaite à personne.
[...]
C'est cruel mais c'est pas d'ma faute, elle est belle comme la femme d'un autre, C'est cruel mais c'est pas d'ma faute, elle est belle comme la femme d'un autre !

n°7381871
metabaron1
Posté le 09-01-2006 à 15:38:48  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est une honte. Je n'ai jamais dis que je la convoitais dans le sens ou je n'ai absolument pas envie de la lui prendre, ils vont trop bien ensemble, d'ailleurs si tout se passe bien ils vont certainement se marier des que ca sera possible  :) . Seulement je suis venu passer qq temps avec eux, et du coup on envisage la colloc vu que j'ai deja vecu avec lui il y a qq années et que ca se passe bien a 3. On a pas 3 etages, mais je n'ai pas pour autant l'impression de porter la chandelle. Ca fait plus de 15 ans que je le connais et on a passé ce stade je pense lol
 Je ne faisais pas specialement allusion au sexe. Il sait que j'ai deja eu une aventure avec la copine d'un pote qui n'en a jamais rien su, mais de mon point de vu dans le cas present ce n'est pas comparable. Je prefererais encore faire ca a 3 plutot que derriere son dos. De toute facon je ne lui cache pas grand chose et il sait qu'elle me plait bcp mais il sait aussi que j'ai deja perdu des amis et que j'ai donc deja appris a mes depends quelle echelle de priorité leur accorder; C'est pour ca qu'il a suffisament confiance en moi sans pour ne pas etre jaloux quand je la titille.
 La seule chose qu'il ne sache pas a mon avis c'est a quel point je suis en train de m'attacher a elle. C'est pour ca que meme si je suis certain que je n'irai jamais trop loin, je me demande tout de meme si c'est raisonnable pour mon equilibre psycho d'aller jusqu'a la colloc et du coup d'etre aussi souvent avec elle. D'un autre coté pour le moment j'ai besoin de lui pour certaines raisons....

n°7381877
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-01-2006 à 15:39:56  profilanswer

metabaron1 a écrit :

D'un autre coté pour le moment j'ai besoin de lui pour certaines raisons....

Il répare ton PC ? [:dawa]
=> topic "les informaticiens et ceux qui vous courent après"

n°7381884
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 09-01-2006 à 15:42:19  profilanswer

moui, à mon avis tu devrais quand même éviter ça. quand tu en seras vraiment amoureux de cette fille, ce sera vraiment la merde pour te la sortir de la tête. surtout si tu la vois à longueur de journée dans les bras d'un autre, fût-ce ton meilleur pote :D

n°7381887
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 15:42:51  profilanswer

metabaron1 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est une honte. Je n'ai jamais dis que je la convoitais dans le sens ou je n'ai absolument pas envie de la lui prendre, ils vont trop bien ensemble, d'ailleurs si tout se passe bien ils vont certainement se marier des que ca sera possible  :) . Seulement je suis venu passer qq temps avec eux, et du coup on envisage la colloc vu que j'ai deja vecu avec lui il y a qq années et que ca se passe bien a 3. On a pas 3 etages, mais je n'ai pas pour autant l'impression de porter la chandelle. Ca fait plus de 15 ans que je le connais et on a passé ce stade je pense lol
 Je ne faisais pas specialement allusion au sexe. Il sait que j'ai deja eu une aventure avec la copine d'un pote qui n'en a jamais rien su, mais de mon point de vu dans le cas present ce n'est pas comparable. Je prefererais encore faire ca a 3 plutot que derriere son dos. De toute facon je ne lui cache pas grand chose et il sait qu'elle me plait bcp mais il sait aussi que j'ai deja perdu des amis et que j'ai donc deja appris a mes depends quelle echelle de priorité leur accorder; C'est pour ca qu'il a suffisament confiance en moi sans pour ne pas etre jaloux quand je la titille.
 La seule chose qu'il ne sache pas a mon avis c'est a quel point je suis en train de m'attacher a elle. C'est pour ca que meme si je suis certain que je n'irai jamais trop loin, je me demande tout de meme si c'est raisonnable pour mon equilibre psycho d'aller jusqu'a la colloc et du coup d'etre aussi souvent avec elle. D'un autre coté pour le moment j'ai besoin de lui pour certaines raisons....

en gros, tu veux qu'on te donne notre approbation, alors que tu flashes sur la copine de ton pote, que tu as deja trempé le biscuit avec les copines de tes ex potes.
bref, tu as tout pour plaire toi dis moi [:itm]
un conseil, tu te barres en courant si t'as pas envie de le perdre ce pote la...
crois moi que c'est pas simple de resister a une fille sur laquelle tu flashes et qui te fait du pied... meme avec la meilleure volontée du monde, tu craqueras a un moment donné.

n°7381897
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 09-01-2006 à 15:44:16  profilanswer

+1 (je parle d'expérience :cry: )

Message édité par Mogwai327 le 09-01-2006 à 15:44:57
n°7381960
metabaron1
Posté le 09-01-2006 à 15:54:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en gros, tu veux qu'on te donne notre approbation

C'est sur que posé comme ca ca fait con  :D  

n°7382210
moystard
Posté le 09-01-2006 à 16:30:37  profilanswer

Franchement pas savoir faire la différence entre une fille et un pote c'est malheureux, faudrait revoir vos priorité. Moi quand je sais qu'une fille est la copine d'un pote, ya déjà un blocage ds ma tete, et jamais je serai sur une voie de type séduction/bavage...

edit : de plus t'es sur que c'est vraiment elle que tu veux, ou t'es jaloux de lui et du bonheur qu'ils ont tous les deux...

edit 2 : aparemment il est bien con de te faire confiance quand tu la titilles, puisque t'es pas aussi innocent que lui le croit...

Message édité par moystard le 09-01-2006 à 16:32:31
n°7382217
samuelp
Posté le 09-01-2006 à 16:32:01  profilanswer

L'instinct humain est parfois bien bas...

n°7382256
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-01-2006 à 16:35:40  profilanswer

samuelp a écrit :

L'instinct humain est parfois bien bas...

Là c'est plutôt l'instinct animal :/

n°7382477
nico4_42
Posté le 09-01-2006 à 17:02:07  profilanswer

En même temps les potes à vie, toujours là pour d'aider... j'y crois pas trop
(du moins avec mon expérience perso)
aprés en coloc avec une fille que tu veux, tu l'attrape où tu déprime a fond

n°7382491
moystard
Posté le 09-01-2006 à 17:04:49  profilanswer

Meme si c'est pas pour la vie, c'est un pote il te fait confiance alors tu le respecte un minimum et tu touches pas à sa copine. Pour moi c'est la meme chose que de voler dans sa maison...

n°7382553
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-01-2006 à 17:11:42  profilanswer

Je tenterai pas la colocation si j'était toi, ca doit etre beucoup trop dur, les entendre baiser dans la piece à cote tout ca :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 09-01-2006 à 17:12:06
n°7382586
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-01-2006 à 17:13:36  profilanswer

d'un autre coté il a pas parlé de la violer hein :heink:

si il veut et qu'elle est d'accord, c'est pas juste lui le salaud... :/

maintenant la coloc... [:ocolor] fuis :bounce:

n°7382592
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-01-2006 à 17:14:12  profilanswer

popopeye a écrit :

Je tenterai pas la colocation si j'était toi, ca doit etre beucoup trop dur, les entendre baiser dans la piece à cote tout ca :fou:

Il a dit qu'il préfère le faire à 3 :o

n°7382620
moystard
Posté le 09-01-2006 à 17:16:56  profilanswer

la buvette a écrit :

Ce qui est encore intelligent...

Honêtement si il est attiré par elle, il fait tout pour pas qu'elle le sache, et il se met pas en coloc. Il voulait être rassuré, moi désolé mais je marche pas.

n°7382641
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-01-2006 à 17:18:59  profilanswer

bill2du1 a écrit :

ouai ça a un coté dégeulasse car tu "trahit" quand meme ton pote c'est sur. Mais les sentiments c'est pas quelque chose qui se commande...
Apres c'est sur que cette situation est plus que délicate :o

Non, mais sa bite oui    :D

Alors avant de baiser la nana d'un pote, on reflechit un peu, c'est pas du luxe.

Enfin apres il y "pote" et "pote".    [:cosmoschtroumpf]

n°7382655
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-01-2006 à 17:20:54  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est pas dit que les deux autres soit d'accord :o  mais j'imagine la vie à trois avec le couple qui vie sa vie de son coté et faire comme si j'etais heureux non je pourai pas.

n°7393752
metabaron1
Posté le 10-01-2006 à 22:44:13  profilanswer

vala, c'etait pas la peine d'en parler ici suffisait de leur en parler eux lol
ca desamarce les chose et maintenant ce qui arrivera se fera en connaissance de cause. Comme quoi c'est toujours bien de discuter :)

n°7393773
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-01-2006 à 22:45:56  profilanswer

metabaron1 a écrit :

vala, c'etait pas la peine d'en parler ici suffisait de leur en parler eux lol
ca desamarce les chose et maintenant ce qui arrivera se fera en connaissance de cause. Comme quoi c'est toujours bien de discuter :)

T'arrives à être un poil plus precis peut-être?

n°7393849
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-01-2006 à 22:52:38  profilanswer

metabaron1 a écrit :

Salut
J aurais besoin de qq avis sur qqes questions.
En etant seul, vous etes vous deja attaché a la (au) compagne(on) de votre meilleur(e) ami(e) et comment l'avez vous geré? Et si c'est le cas, iriez vous jusqu'a accepter une colloc avec eux?

Ca ca sent le mec qui va nous rejoindre bientot sur le topic "[suicide] qu'est-ce qui vous rattache encore à la vie " :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7393886
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-01-2006 à 22:58:22  profilanswer

metabaron1 a écrit :

Salut
J aurais besoin de qq avis sur qqes questions.
En etant seul, vous etes vous deja attaché a la (au) compagne(on) de votre meilleur(e) ami(e) et comment l'avez vous geré? Et si c'est le cas, iriez vous jusqu'a accepter une colloc avec eux?

deja fait, en colloc a 3 dans un 2 pieces :D
en plus son mec est parti bosser a l'etranger pendant un an et on s'est retrouvés a deux :D
ca c'est tres bien passé :o
mais bon je n'en pincait pas vraiment pour elle heureusement

---------------
last.fm
n°7393916
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-01-2006 à 23:02:26  profilanswer

mon meilleur ami est homo :/ pas de risque de ce coté là :sol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°7393933
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-01-2006 à 23:04:20  profilanswer

Rien ne t'empeche de changer de bord [:spamafote]

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7393948
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-01-2006 à 23:05:38  profilanswer

n°7394014
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-01-2006 à 23:11:31  profilanswer

[:zebra33] ?

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur album de depche modeLe meilleur judoka international
Le meilleur album de depche modeLe meilleur programme alimentaire pour perdre du poids
Le meilleur président de la Ve République ?Le concours de la meilleur image "modifié" !
le meilleur humoriste est ...quel est le meilleur manga de sport?
Le meilleur imitateur actuel?Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...
Plus de sujets relatifs à : La compagne de votre meilleur ami

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)