| |||||
| Auteur | Sujet : Communiste, et après ? |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:11:24 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il faut que tu arrète de mon poste mon gas, je dis ça pour ton bien. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-01-2005 à 13:34:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 25-01-2005 à 13:38:57 |
Message édité par Ernestor le 25-01-2005 à 13:43:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En fait ce qui m'interresser est surtout, comment deviendrais la vie quotidienne des français.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est simple : on ne sait pas.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué.
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:03:07 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | De toute façon, vu que l'arrivée d'un système communiste se fera de manière démocratique, c'est-à-dire choisi par le peuple, cela signifie que les idées de gauche, bien à gauche, seront ancrées depuis quelques temps dans la vie politique et que donc on aura déjà fait un bon virage à gauche et modifié le fonctionnement de la société dans cette direction.
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
LooSHA D'abord ! | Holà, je ne sais pas s'il va y avoir du bannissement, mais en aucun cas Ernestor n'a nié la réalité du génocide Cambodgien, faut arrêter, là --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Perd pas ton temps à lui répondre ou lui expliquer quoi que ce soit, ça sert à rien Message édité par Ernestor le 25-01-2005 à 15:04:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
LooSHA D'abord ! | Non, ile ne nie pas, toi tu trolles effectivement. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Ernestor le 25-01-2005 à 15:05:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eszterlu |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 25-01-2005 à 22:54:41 |
Message édité par dr-freuderick le 25-01-2005 à 23:37:24 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'on ne sait pas quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ça depend si on parle du communisme ernestorien ou du communisme proné par les partis actuels (entre autres le facteur) --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A priori c'est le même hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 27-01-2005 à 20:57:05 |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | crève pourriture de communiste |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sympa ta nouvelle signature au fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah nan, j'aime bien, vraiment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noldor Rockn'roll | le PCF n'a plus rien de communiste, puisqu'il ne remet plus en cause l'économie de marché |
printf Baston ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils en faut des intégristes pour foutre un peu le boxon Message édité par Ernestor le 27-01-2005 à 21:40:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par Ernestor le 28-01-2005 à 14:21:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
matrix666 | booouu, rien que le mot communiste ca fait froid dans le dos, je préfère encore l'anarchie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Chine est elle encore sous un régime Communiste? | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| le gouvernement americain est til communiste? | Sa existe un nazi communiste ? |
| Où se procurer un drapeau communiste ? | Manifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : Communiste, et après ? | |