| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?| Auteur | Sujet : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Donc la question reste en supsend. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 13:30:49 ![]()
|
veens34 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 15:14:35 ![]() pour les mammiferes supérieurs oui (le chimpanzé, la baleine par exemple)
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2003 à 15:24:04 |
veens34 |
Message édité par veens34 le 17-08-2003 à 16:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 16:35:00 ![]()
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 16:36:12 ![]() ![]() |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-08-2003 à 16:58:47 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
phosphorus68 Pseudo à n° | fee> festival des trolls je sais pas mais festival des idées reçues, ct pas mal jusqu'en page 6!
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
justeleblanc |
|
alanis |
|
Message édité par gilou le 17-08-2003 à 18:28:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 18:54:28 ![]()
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
a necessité, en ca cas precis, a mon avis.
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au fait, vas donc lire (si tu ne le connaissais pas), le site que je cite dans le topic des gogos credules http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Message édité par gilou le 17-08-2003 à 20:52:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jean pierre |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 18-08-2003 à 14:11:51 |
slowboy |
Message édité par slowboy le 26-08-2003 à 18:28:31 |
justeleblanc |
|
slowboy |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 23:52:06 ![]() C'est quoi le but de la photo ? |
slowboy |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 25-08-2003 à 14:03:21 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?