Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)

n°736384
jln2
Posté le 25-06-2003 à 22:05:14  profilanswer
 

Salut
 
Voila, je dois changer le silencieu arriere de ma voiture (306).
Je me demande si je dois le faire changer dans une concession de la marque (Peugeot) ou dans un autre garage (Speedy, Norauto,....) sachant que dans une concession, ca me couterai 20~30? de plus! J'ai peur que dans un speedy and co (moin cher) le travail soit moin bien fait  ....
Vous iriez ou vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:05:14  profilanswer
 

n°736419
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 25-06-2003 à 22:12:06  profilanswer
 

:whistle: je le ferais moi meme.., c'est pas trop compliqué.. :whistle:  
 
-->tu y gagnerai


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°736440
Lomba
Posté le 25-06-2003 à 22:14:20  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Salut
 
Voila, je dois changer le silencieu arriere de ma voiture (306).
Je me demande si je dois le faire changer dans une concession de la marque (Peugeot) ou dans un autre garage (Speedy, Norauto,....) sachant que dans une concession, ca me couterai 20~30? de plus! J'ai peur que dans un speedy and co (moin cher) le travail soit moin bien fait  ....
Vous iriez ou vous ?
 
Merci
 


J'ai du changer tout le pot il y a 2 semaines... Je l'ai fait chez un midas : franchement, pour un mécano c'est une opération assez basique, les pièces sont garanties et proviennent probablement du même équipementier que ton garagiste. La seule différence peut être sur la main d'ouvre car ton garagiste est plus habitué à la voiture. Mais vu qu'il te fait payer la main d'oeuvre au prix d'un chef d'atelier, je continue à préférer midas :)
 
--  
lomba

n°736592
jln2
Posté le 25-06-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

vdbgreg a écrit :

:whistle: je le ferais moi meme.., c'est pas trop compliqué.. :whistle:  
 
-->tu y gagnerai


 
j'ai ni le temps, ni la place, ni les outils pour le faire


Message édité par jln2 le 25-06-2003 à 22:33:16
n°736621
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 22:34:52  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Salut
 
Voila, je dois changer le silencieu arriere de ma voiture (306).
Je me demande si je dois le faire changer dans une concession de la marque (Peugeot) ou dans un autre garage (Speedy, Norauto,....) sachant que dans une concession, ca me couterai 20~30? de plus! J'ai peur que dans un speedy and co (moin cher) le travail soit moin bien fait  ....
Vous iriez ou vous ?
 
Merci
 


 
va chez norauto, ils bossent bien, leur travail et leurs pièces sont garantis, ils ne travaillent que sur acceptation d'un devis établi au préalable...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°736727
Nicodonald
Posté le 25-06-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

65? pour une r21 dans un centre auto.

n°741354
on-off
Posté le 26-06-2003 à 17:30:24  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
j'ai ni le temps, ni la place, ni les outils pour le faire


 
Pour les outil il te suffit de 2 clé plate à pipe ou autre, parce qu'en faite ton pot est fixé à  la voiture par des caoutchout que tu mets à la main. Tu a juste besoin d'une clé pour dévisser le raccord avec le tuyau précédent.
 
La place, tu te gare bien quelque part ? tu mets lec cric, pour soulever la voiture, t'utilise, ta roue de secour ou autre chose en cas de sécurité du cric.
 
Par un organisme, tu peux très bien tomber sur quelqu'un de compétent, que nul. Le prix c'est le temps qu'il mettra
Si c'est un diesel, fait le faire plutot par peugoet, et encore, a y pas trops d'importance

n°742204
jln2
Posté le 26-06-2003 à 20:38:30  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)

 

Sujets relatifs
Changer de portab chez orange...XJR et Freinage arriere
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
VEND Urgemment Parechoc avant et arrière pour Kadett GSIChanger d'amppli alors qu'on branche sa multieffets en directe?
Relever une hauteur de selle , obliger de changer l'amortisseur?SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Changer la pile d'une 206 ;)portable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)
Plus de sujets relatifs à : ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR