Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

n°1000366
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:27:09  profilanswer
 

Elle refuse de toucher un morceau de viande (pas de dérapage svp ;)) elle mange que du vegetal, du poisson, pas de poulet.
 
 
Ca fait 14 ans mais elle a pas de carances selon le médecin, pi elle me di qu'elle cupabilise de manger une pauvre bete (en voyant un steak haché ..)
 
 
Donc moi qui suit un bon cuisto pour les viandes [:slowboy] , g tjrs pas reussi a la raisonner ..  
 
 
Quelqun peut m'aider plz ? :D
 
-----------------------------
 
edit:
 
Pour resumer, les bonnes idées sont:
 
- Le "tournedo" de poisson
- Le raisonnement style, pkoi un oeuf et pas une poule lol..
- l'intrusion de sauce viande dans la bouffe tel que la salade :)
 
 
Topic presque clos pour moi, d'un coté ya ceux qui m'aident et d'un autre ceux qui me remettent en question, pat-dc a raison sur le point ou passer en mode carnivore peut changer la ligne de la nana rofl, donc c vrai que c mieux de la laisser comme ca, les viandes jles mangerais tt seul :(


Message édité par slowboy le 16-08-2003 à 10:27:53
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 12:27:09  profilanswer
 

n°1000369
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-08-2003 à 12:28:02  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

Elle refuse de toucher un morceau de viande (pas de dérapage svp ;)) elle mange que du vegetal, du poisson, pas de poulet.
 
 
Ca fait 14 ans mais elle a pas de carances selon le médecin, pi elle me di qu'elle cupabilise de manger une pauvre bete (en voyant un steak haché ..)
 
 
Donc moi qui suit un bon cuisto pour les viandes [:slowboy] , g tjrs pas reussi a la raisonner ..  
 
 
Quelqun peut m'aider plz ? :D


 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry: comment on peut vivre sans manger de poulet [:huit]

n°1000370
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 12:28:27  profilanswer
 

ça mange du poisson un végétarien :??:  :heink:  
 
sinon j'ai bien une solution mais je crois que tu veux pas l'entendre  :whistle:

n°1000386
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:32:23  profilanswer
 

m3u a écrit :

ça mange du poisson un végétarien :??:  :heink:  
 
sinon j'ai bien une solution mais je crois que tu veux pas l'entendre  :whistle:  


 
si ca derape pas trop du genre sexuel va y :D

n°1000387
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:32:38  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

Elle refuse de toucher un morceau de viande (pas de dérapage svp ;)) elle mange que du vegetal, du poisson, pas de poulet.
 
 
Ca fait 14 ans mais elle a pas de carances selon le médecin, pi elle me di qu'elle cupabilise de manger une pauvre bete (en voyant un steak haché ..)
 
 
Donc moi qui suit un bon cuisto pour les viandes [:slowboy] , g tjrs pas reussi a la raisonner ..  
 
 
Quelqun peut m'aider plz ? :D


 
Tu vas jusqu'au bout de son raisonnement et lui demande en quoi bouffer un poisson est différent de bouffer un lapin ?
 
En quoi un oeuf, qui est un animal en devenir, est plus mangeable qu'un animal tout court ?
 
Et pourquoi épargner les végétaux puisqu'ils font parti du vivant, semblent bien être aussi sensibles à l'environnement que les animaux et soient mêmes capables de communications entre eux ! (la science étudie le sujet - experts bienvenues :) )

n°1000389
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 12:33:25  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
si ca derape pas trop du genre sexuel va y :D


 
je n'y vais donc pas  :jap:  :sol:

n°1000392
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 12:33:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu vas jusqu'au bout de son raisonnement et lui demande en quoi bouffer un poisson est différent de bouffer un lapin ?
 
En quoi un oeuf, qui est un animal en devenir, est plus mangeable qu'un animal tout court ?
 
Et pourquoi épargner les végétaux puisqu'ils font parti du vivant, semblent bien être aussi sensibles à l'environnement que les animaux et soient mêmes capables de communications entre eux ! (la science étudie le sujet - experts bienvenues :) )


 
L'oeuf n'étant pas fécondé, ce n'est pas un animal en devenir ;)

n°1000397
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:35:21  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu vas jusqu'au bout de son raisonnement et lui demande en quoi bouffer un poisson est différent de bouffer un lapin ?
 
En quoi un oeuf, qui est un animal en devenir, est plus mangeable qu'un animal tout court ?
 
Et pourquoi épargner les végétaux puisqu'ils font parti du vivant, semblent bien être aussi sensibles à l'environnement que les animaux et soient mêmes capables de communications entre eux ! (la science étudie le sujet - experts bienvenues :) )


 
lol g oublié un DETAIL :/ elle est blonde .. jveu dire par la elle est pas bete mais faut pas chercher trop loin lol
 
M3u balance ton idée on est plus a ca pres now :)

n°1000401
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:36:39  profilanswer
 

J'adore le "détail : elle est blonde ( donc conne , gros cliché) mais pas bete".
 
Ca veut dire qu'elle l'est si tu introduis le truc comme ca, nan ?

n°1000402
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:36:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'adore le "détail : elle est blonde ( donc conne , gros cliché) mais pas bete".
 
Ca veut dire qu'elle l'est si tu introduis le truc comme ca, nan ?


 
cavadéraper :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 12:36:58  profilanswer
 

n°1000403
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:38:16  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
L'oeuf n'étant pas fécondé, ce n'est pas un animal en devenir ;)


 
Ah !??
 
comment on féconde un oeuf ?

n°1000404
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-08-2003 à 12:38:18  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y en a qui poussent le raisonnement à fond et qui refuse de se soigner... pour ne pas tuer les microbes  :lol:

n°1000407
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:39:06  profilanswer
 

Priareos a écrit :

J'ai vu qu'il y en a qui poussent le raisonnement à fond et qui refuse de se soigner... pour ne pas tuer les microbes  :lol:  


 
C'est très gentils de leur part :jap:
 
 
:lol:

n°1000408
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-08-2003 à 12:39:26  profilanswer
 

J'ai le même pb et si tu y arrives, préviens moi, parceque là c'est désespéré pour moi  :sweat:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1000409
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-08-2003 à 12:39:31  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
lol g oublié un DETAIL :/ elle est blonde .. jveu dire par la elle est pas bete mais faut pas chercher trop loin lol
 
M3u balance ton idée on est plus a ca pres now :)

:lol: faut dire que tu le cherches le derapage

n°1000413
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2003 à 12:40:19  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


lol g oublié un DETAIL :/ elle est blonde .. jveu dire par la elle est pas bete mais faut pas chercher trop loin lol


 [:mlc]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1000414
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:40:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'adore le "détail : elle est blonde ( donc conne , gros cliché) mais pas bete".
 
Ca veut dire qu'elle l'est si tu introduis le truc comme ca, nan ?


 
g pas trop pigé cte phrase .. et chui pas blond ..

n°1000419
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2003 à 12:41:29  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tu vas jusqu'au bout de son raisonnement et lui demande en quoi bouffer un poisson est différent de bouffer un lapin ?
 
En quoi un oeuf, qui est un animal en devenir, est plus mangeable qu'un animal tout court ?
 
Et pourquoi épargner les végétaux puisqu'ils font parti du vivant, semblent bien être aussi sensibles à l'environnement que les animaux et soient mêmes capables de communications entre eux ! (la science étudie le sujet - experts bienvenues :) )


 
sauf qu'en faisant ca, elle va se transformer en pauvre loque végétalienne, qui refuse de manger quoique que ce soit et qui refuse également de se rendre a l'évidence qu'elle a plein de carences :/

n°1000429
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:44:48  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
sauf qu'en faisant ca, elle va se transformer en pauvre loque végétalienne, qui refuse de manger quoique que ce soit et qui refuse également de se rendre a l'évidence qu'elle a plein de carences :/


 
végétalienne, tu manges les légumes et les fruits.
 
Or il semble que la flore a elle aussi une vie propre avec sensations et communications.
 
Parce que les plantes n'ont pas de bouches, yeux et sang on a du mal à le concevoir, mais la science semble avancer à ce sujet.

n°1000432
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:45:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :

J'ai le même pb et si tu y arrives, préviens moi, parceque là c'est désespéré pour moi  :sweat:  


 
wé mé le pb c ke ca fais 14 ans kelle a pas bouffé de la viande, donc le pb sera dur, le bon coté c kelle ma di ke si jlui disai pa ke cetai de la viande ou ke cetai bien camouflé ca irai bien .. enfin tt kelle le decouvre pas :/

n°1000438
Toad666
Ange malade
Posté le 15-08-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ah !??
 
comment on féconde un oeuf ?

Y faut qu'un poulet aient fait du sport matelas avec la poule, autrement y'aura pas poussin dans l'oeuf :p

n°1000452
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-08-2003 à 12:50:20  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
wé mé le pb c ke ca fais 14 ans kelle a pas bouffé de la viande, donc le pb sera dur, le bon coté c kelle ma di ke si jlui disai pa ke cetai de la viande ou ke cetai bien camouflé ca irai bien .. enfin tt kelle le decouvre pas :/


La mienne en a jamais mangé :( A part du jambon de pays très sec


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1000456
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 12:50:55  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ah !??
 
comment on féconde un oeuf ?


 
 
Bah il faut un coq pour se taper la poule :|

n°1000457
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2003 à 12:51:20  profilanswer
 

Toad666 a écrit :

Y faut qu'un poulet aient fait du sport matelas avec la poule, autrement y'aura pas poussin dans l'oeuf :p  


 
Un poulet il va avoir du mal à faire du sport matelas  :D

n°1000458
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-08-2003 à 12:51:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Or il semble que la flore a elle aussi une vie propre avec sensations  


 
 :??: Si ca n'a pas de cerveau ni de nerfs ca n'a pas de sensation non?

n°1000465
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:55:06  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
g pas trop pigé cte phrase .. et chui pas blond ..


 
Moi  je suis blond, mais  spa le débat.
 
Si tu dis  que ta copine est bllonde, quelle est pas bete mais qu'il faut pas chercher trop loin...
 
Ca veut dire, sans les formes, qu'elle est conne, nan ?

n°1000469
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:56:40  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ah !??
 
comment on féconde un oeuf ?


 
La coquille se forme autour  de l'oeuf apres fécondation.
 
Le coq nique la poule, balance des sppermatoozoides danns la poule, qui vont féconder l'ovule ( le jaune ), la coquille va se former a partir du calcaire récupéré des gravillons qu'elle a ingéré, et  hop, t'as un oeuf fécondé, qui donnera un poussin apres avoir été couvé.
 
C'était un ppetit cours d'histoire naturelle par maitre iench, débile mental de  son état.

n°1000471
slowboy
Posté le 15-08-2003 à 12:57:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Moi  je suis blond, mais  spa le débat.
 
Si tu dis  que ta copine est bllonde, quelle est pas bete mais qu'il faut pas chercher trop loin...
 
Ca veut dire, sans les formes, qu'elle est conne, nan ?


 
*blonde aux yeux bleu  
 
elle est pas conne, enfin pas totalement, juste un peu tétue .. un peu beaucoup meme

n°1000472
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:57:45  profilanswer
 

Toad666 a écrit :

Y faut qu'un poulet aient fait du sport matelas avec la poule, autrement y'aura pas poussin dans l'oeuf :p  


 
merde c'est vrai :jap:

n°1000475
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:58:28  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :


 
*blonde aux yeux bleu  
 
elle est pas conne, enfin pas totalement, juste un peu tétue .. un peu beaucoup meme


 
bon ok, dis le carrément, elle est pas fut fut kwoa.

n°1000477
repatsapen
*
Posté le 15-08-2003 à 12:58:53  profilanswer
 

Elle aime le tournedos de thon ou d'espadon ?
C'est ce qui se rapproche le plus à de la viande, mais en plus exquis.[:atigrou]

n°1000479
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 12:59:24  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Elle aime le tournedos de thon ou d'espadon ?
C'est ce qui se rapproche le plus à de la viande, mais en plus exquis.[:atigrou]  


 
[:vomi]
 
Abject :/

n°1000481
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
 :??: Si ca n'a pas de cerveau ni de nerfs ca n'a pas de sensation non?


 
je ne sais pas. En tous cas cela vit, c'est réactif et cela communique.

n°1000482
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-08-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

Dire que ce serait tellement plus simple de respecter son choix de vivre et de lui foutre la paix...
 
En plus elle n'a pas de carences ni quoi que soit, alors pourquoi la forcer à manger de la viande ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1000485
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-08-2003 à 13:00:39  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Dire que ce serait tellement plus simple de respecter son choix de vivre et de lui foutre la paix...
 
En plus elle n'a pas de carences ni quoi que soit, alors pourquoi la forcer à manger de la viande ?


 
parce qu'on veut du sang :fou:

n°1000486
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-08-2003 à 13:00:43  profilanswer
 

SlowBoy a écrit :

Elle refuse de toucher un morceau de viande (pas de dérapage svp ;)) elle mange que du vegetal, du poisson, pas de poulet.
 
 
Ca fait 14 ans mais elle a pas de carances selon le médecin, pi elle me di qu'elle cupabilise de manger une pauvre bete (en voyant un steak haché ..)
 
 
Donc moi qui suit un bon cuisto pour les viandes [:slowboy] , g tjrs pas reussi a la raisonner ..  
 
 
Quelqun peut m'aider plz ? :D

Change de copine, puisque visiblement tu n'es pas amoureux d'elle... Si tu l'aimais, tu accepterais ses choix plutôt que de lui imposer les tiens.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1000487
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 13:00:55  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Dire que ce serait tellement plus simple de respecter son choix de vivre et de lui foutre la paix...
 
En plus elle n'a pas de carences ni quoi que soit, alors pourquoi la forcer à manger de la viande ?


 
Parce que comme elle est conne, il se fait un devoir de la remettre  dans le droit chemin.
 

n°1000489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 13:01:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Change de copine, puisque visiblement tu n'es pas amoureux d'elle... Si tu l'aimais, tu accepterais ses choix plutôt que de lui imposer les tiens.


 
En plus il dit lui meme qu'elle est conne.

n°1000492
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 15-08-2003 à 13:02:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
bon ok, dis le carrément, elle est pas fut fut kwoa.


 
ben déjà elle est végétarienne, ça veut tout dire [:spamafote]

n°1000493
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-08-2003 à 13:02:05  profilanswer
 

>> Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?
 
En Omnivore serait plus judicieux.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

 

Sujets relatifs
faire une surprise à ma copine : oui mais comment ?[Urgent] Pour changer des euros en $Can...
Changer de pseudo sur le forum...Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
J'ai une copine (juste une copine ) qui est chiante ...Comment changer un autoradio sur une Ford Ka?
ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)Changer de portab chez orange...
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR