Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site de rencontres : les femmes de l'est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de rencontres : les femmes de l'est

n°1701217
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

Salut !
 
Avis aux célibataires, perso, j'ai eu une histoire très compliquée qui m'a vraiment foutu en l'air par moments.  :cry: Aujourd'hui, j'en ai marre d'etre seul et, en naviguant sur le net, je suis tombé sur des sites proposant des rencontres avec des femmes de l'est, principalement russes. :love:  
J'ai bien envie de tenter le truc.
Je n'imagine pas y rencontrer l'amour de ma vie (ca c'est déjà fait mais comme je ne peux pas etre avec elle ...), mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer la dedans. :??:  
C'est réservé aux friqués  :( ?? ou aux désespérés  :cry: ?? pensez vous que ce soit que de l'arnaque ?? :??:  
 
Merci d'av pour les réponses  [:spartacus2]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

n°1701239
botman
Cubeur
Posté le 20-12-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

tijay a écrit :

Salut !
 
Avis aux célibataires, perso, j'ai eu une histoire très compliquée qui m'a vraiment foutu en l'air par moments.  :cry: Aujourd'hui, j'en ai marre d'etre seul et, en naviguant sur le net, je suis tombé sur des sites proposant des rencontres avec des femmes de l'est, principalement russes. :love:  
J'ai bien envie de tenter le truc.
Je n'imagine pas y rencontrer l'amour de ma vie (ca c'est déjà fait mais comme je ne peux pas etre avec elle ...), mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer la dedans. :??:  
C'est réservé aux friqués  :( ?? ou aux désespérés  :cry: ?? pensez vous que ce soit que de l'arnaque ?? :??:  
 
Merci d'av pour les réponses  [:spartacus2]  

tout ce qu'elles cherchent c'est un pigeon avec qui se amrier pour pouvoir lui pomper son fric apres.
 
ceci dit cai guere different des francaises :whistle:

n°1701256
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-12-2003 à 13:20:48  profilanswer
 

tijay a écrit :

Salut !
 
Avis aux célibataires, perso, j'ai eu une histoire très compliquée qui m'a vraiment foutu en l'air par moments.  :cry: Aujourd'hui, j'en ai marre d'etre seul et, en naviguant sur le net, je suis tombé sur des sites proposant des rencontres avec des femmes de l'est, principalement russes. :love:  
J'ai bien envie de tenter le truc.
Je n'imagine pas y rencontrer l'amour de ma vie (ca c'est déjà fait mais comme je ne peux pas etre avec elle ...), mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer la dedans. :??:  
C'est réservé aux friqués  :( ?? ou aux désespérés  :cry: ?? pensez vous que ce soit que de l'arnaque ?? :??:  
 
Merci d'av pour les réponses  [:spartacus2]  


 
Pour rentrer et rester en France il faut qu'elles se marient. Donc pretes a plus ou moins tout pour ca.
 
Il y a également des filières maffieuses qui organisent des ventes de bétail soumis .
 
Bref, vas te secouer la nouille, ca ira mieux apres [:thektulu]

n°1701260
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-12-2003 à 13:21:42  profilanswer
 

j'ai vu des émissions la dessus et franchement, ca vaut pas le coup :/
 
Deja, barrière de la langue powaaa, a moins que vous parliez anglais, mais je doute du résultat.
 
Ensuite, vu que la plupart sont désespérées, elles feraient tout et n'importe quoi pour avoir le droit de rester en France :/
 
De toute facon, au final, c'est toi qui sera pas heureux  [:spamafote]

n°1701277
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:26:17  profilanswer
 

Se mettre avec une russe sans avoir le moins du monde conscience de la culture russe, des motivations de ces femmes, de leur manière de faire, ça me parait de la roulette .. russe. :D
 
Parles tu au moins (un tout petit peu) russe?

n°1701278
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:27:11  profilanswer
 

Bref, vas te secouer la nouille, ca ira mieux apres  
 
 
J'aime beaucoup cette expression  :D  
Mais bon, j'avoue que je suis peut etre désespéré moi meme.
Toute facon, si c'est pour le fric, elles seront décus, je suis smicard, pas fier de l'etre mais c'est pas avec moi qu'elles auront l'opportunité de devenir riches.  :sol:  
Apparemment, pas beaucoup de positivisme de votre part.
 
En tout cas, merci à ceux qui ont répondu, on va bien voir.  ;)  
 
A+ [:spartacus2]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1701282
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:28:08  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Se mettre avec une russe sans avoir le moins du monde conscience de la culture russe, des motivations de ces femmes, de leur manière de faire, ça me parait de la roulette .. russe. :D
 
Parles tu au moins (un tout petit peu) russe?


 
niet ! pas un mot, mais sur le site consulté, elles parlent (apparemment) le francais et l'anglais, deux langues que je partiquent plutot bien lol   :D


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1701285
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:28:37  profilanswer
 

tijay a écrit :

Bref, vas te secouer la nouille, ca ira mieux apres  
 
 
J'aime beaucoup cette expression  :D  
Mais bon, j'avoue que je suis peut etre désespéré moi meme.
Toute facon, si c'est pour le fric, elles seront décus, je suis smicard, pas fier de l'etre mais c'est pas avec moi qu'elles auront l'opportunité de devenir riches.  :sol:  
Apparemment, pas beaucoup de positivisme de votre part.
 
En tout cas, merci à ceux qui ont répondu, on va bien voir.  ;)  
 
A+ [:spartacus2]  


 
Bah aucune crainte à avoir alors. Elles te snoberont tout de suite. :D

n°1701289
botman
Cubeur
Posté le 20-12-2003 à 13:29:29  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Bah aucune crainte à avoir alors. Elles te snoberont tout de suite. :D

[:rofl]

n°1701292
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-12-2003 à 13:30:22  profilanswer
 

tijay a écrit :


 
niet ! pas un mot, mais sur le site consulté, elles parlent (apparemment) le francais et l'anglais, deux langues que je partiquent plutot bien lol   :D  


 
elles connaissent Oui et yes, elles parlent donc francais & anglais :jap:
 
n'espere pas avoir une relation amoureuse ni passionnelle . esperer quelque chose avec des bases pareilles, ca te rendra pas heureux :/
 
et si t'as pas de sous, tu pourras meme pas payer le faux passeport pour qu'elle vienne, donc aucune chance [:thektulu]


Message édité par Gurumeditation le 20-12-2003 à 13:31:03
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 13:30:22  profilanswer
 

n°1701293
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

tijay a écrit :


 
niet ! pas un mot, mais sur le site consulté, elles parlent (apparemment) le francais et l'anglais, deux langues que je partiquent plutot bien lol   :D  


 
Résumons:
tu n'as pas de thune
pas de famille puissante
tu ne connais rien à la culture russe
tu ne parles pas un mot de leur langue
tu n'en a jamais connu une seule pour avoir un peu causé des choses entre les hommes et les femmes chez eux. :D
 
bref.
 
Essaie les irlandaises. :sol:

n°1701295
Shaad
Posté le 20-12-2003 à 13:31:16  profilanswer
 

Tu n'as que 25 ans !!!  :ouch:  
 
Bouges-toi un peu, sors avec des potes, fais de nouvelles rencontres.... Quoi que tu cherches (mis à part peut-etre la femme idéale  :whistle: ), tu peux le trouver en France ... et gratuitement :)
 
EDIT : bon c'est vrai que d'être mayennais na vas pas faciliter les choses...  :D  


Message édité par Shaad le 20-12-2003 à 13:33:44
n°1701297
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-12-2003 à 13:31:40  profilanswer
 

Pourquoi tu te trouves pas une petite smicarde bien de chez nous? Vous ferez beaucoup d'enfants et vivrez heureux en famille nombreuse. :o
 
Plus sérieusement je pense que ces filles sont à deux doigts de la  prostitution.


---------------
Sur les nerfs
n°1701302
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:32:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
elles connaissent Oui et yes, elles parlent donc francais & anglais :jap:
 
n'espere pas avoir une relation amoureuse ni passionnelle . esperer quelque chose avec des bases pareilles, ca te rendra pas heureux :/
 
et si t'as pas de sous, tu pourras meme pas payer le faux passeport pour qu'elle vienne, donc aucune chance [:thektulu]


 
Ouais je crois que t'as raison ...  ;)  
C dingue jusqu'ou on es pret (en tout cas moi) à aller pour soulager le coeur...  :(  


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1701305
botman
Cubeur
Posté le 20-12-2003 à 13:33:46  profilanswer
 

babou a écrit :

Tu n'as que 25 ans !!!  :ouch:  
 
Bouges-toi un peu, sors avec des potes, fais de nouvelles rencontres.... Quoi que tu cherches (mis à part peut-etre la femme idéale  :whistle: ), tu peux le trouver en France ... et gratuitement :)  
 

non :(

n°1701306
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Pourquoi tu te trouves pas une petite smicarde bien de chez nous? Vous ferez beaucoup d'enfants et vivrez heureux en famille nombreuse. :o
 
Plus sérieusement je pense que ces filles sont à deux doigts de la  prostitution.


 
Euh oui, enfin un des dangers avec les femmes russes est tous ces amalgames qu'on peut faire .
 
Et puis les vraies putes ce sont des roumaines des albanaises des bulgares. les russes sont payantes mais d'une gamme supérieure en général. :sarcastic:

n°1701308
Osama
Posté le 20-12-2003 à 13:33:55  profilanswer
 

Autant prendre une roumaine qui fait la manche dans le métro parisien à ce moment là...

n°1701313
botman
Cubeur
Posté le 20-12-2003 à 13:35:06  profilanswer
 

Osama a écrit :

Autant prendre une roumaine qui fait la manche dans le métro parisien à ce moment là...

qu'est ce que t'as contre les roomaines ? [:le kneu]

n°1701315
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

babou a écrit :

Tu n'as que 25 ans !!!  :ouch:  
 
Bouges-toi un peu, sors avec des potes, fais de nouvelles rencontres.... Quoi que tu cherches (mis à part peut-etre la femme idéale  :whistle: ), tu peux le trouver en France ... et gratuitement :)  
 


 
Que crois tu, mis à part kan je viens faire un tour sur ce forum  :sol: je sors, mais je sais pas, je dois avoir un pouvoir de "repoussage" des femmes ... Plsu sérieusement, je crois que les séquelles de cette histoire que j'ai vécu laisseront de profondes cicatrices. J'essaie juste de les atténuer un peu ...


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1701320
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

tijay a écrit :


 
Ouais je crois que t'as raison ...  ;)  
C dingue jusqu'ou on es pret (en tout cas moi) à aller pour soulager le coeur...  :(  
 


Tu es sûr que tu ne te trompes pas de terme? :D

n°1701326
Shaad
Posté le 20-12-2003 à 13:38:38  profilanswer
 


 
Je persiste à penser que si... Bien-sûr tu ne trouveras pas la perle rare par un simple claquement de doigt un beau jour où tu t'es réveillé en te disant :" Merde, aujourd'hui je trouve !".
 
Il y a d'ailleurs de grandes chances que cela te tombes dessus par hasard, sans chercher précisément... mais cela n'arrivera pas bien-sur si tu attends bien sagement chez toi, en espérant que la prochaine femme livreuse ou factrice qui sonnera à ta porte soit la femme de ta vie. Non, pour que cela arrive, y'a pas, il faut sortit de chez soi, s'amuser, sortir et faire des rencontres, pas uniquement dans le but de dénicher l'Elue, mais avant tout pour élargir son cercle de connaissances et s'ouvrir par la même occasion un peu l'esprit  :)  

n°1701329
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-12-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Tu es sûr que tu ne te trompes pas de terme? :D


 
Oui oui je suis sur du terme que j'ai utilisé ...  
 
Bon, je vais aller faire untour du coté de St Petersburg, y'a Anna, Olga et Katarina qui m'attendent  :sol:  :lol:  :lol:  
 
OK po drole, en fait, je vais au leclerc du coin, la, y'aura Ginette, Huguette et Paulette qui m'attenderont   :D


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1701332
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:40:38  profilanswer
 

tijay a écrit :


 
Oui oui je suis sur du terme que j'ai utilisé ...  
 
Bon, je vais aller faire untour du coté de St Petersburg, y'a Anna, Olga et Katarina qui m'attendent  :sol:  :lol:  :lol:  
 
OK po drole, en fait, je vais au leclerc du coin, la, y'aura Ginette, Huguette et Paulette qui m'attenderont   :D  

:lol:

n°1701334
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:41:17  profilanswer
 


 
Mais Huguette Paulette et Ginette font rêver à Saint Petersbourg. :D

n°1701340
philibear
Posté le 20-12-2003 à 13:42:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
Bref, vas te secouer la nouille, ca ira mieux apres [:thektulu]


 
en général ça a l'effet inverse.

n°1701352
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-12-2003 à 13:46:59  profilanswer
 

moi c que j'aurais peur c'est qu'elles te suce ton fric non pas pour elle ni pour leur famille, mais pour la mafia russe ...
 
Je pense aussi qu'elles sont tres proches de la prostitution ...
 
Tu as deja essayé les sites de rencondre FRANCAIS  avant ? :??:

n°1701358
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:49:40  profilanswer
 

king_ping a écrit :

moi c que j'aurais peur c'est qu'elles te suce ton fric non pas pour elle ni pour leur famille, mais pour la mafia russe ...
 
Je pense aussi qu'elles sont tres proches de la prostitution ...
 
Tu as deja essayé les sites de rencondre FRANCAIS  avant ? :??:


 
Les femmes russes qui veulent vraiment rencontrer un français s'arrangent presuqe toujours pour faire un séjour d'au moins plusieurs mois en France.
 
Mais elles aussi aiment l'argent.
Faut savoir que la thune est une valeur très importante en Russie. Surtout en ce moment qu'il en manque pas mal.

n°1701385
Loizo
Posté le 20-12-2003 à 13:59:14  profilanswer
 

Tu ferai mieux d'aller sur caramail c plus sur :whistle:

n°1701392
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 14:02:00  profilanswer
 

loizo a écrit :

Tu ferai mieux d'aller sur caramail c plus sur :whistle:  


 
Euh, pratiquement! En plus :D
 
 
C'est dire!!!!! :D

n°1701479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 14:27:25  profilanswer
 

yeaaaaaaaaaaaaaaah

n°1701484
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 20-12-2003 à 14:28:29  profilanswer
 

faut vraiment etre désespéré pour aller chercher des russes sur le net...

n°1701489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2003 à 14:29:07  profilanswer
 

Tain le plan "j'assume pas d'être un nerdz incapable alors je m'achète une femme", je trouve ça glauque, vraiment...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1701492
botman
Cubeur
Posté le 20-12-2003 à 14:29:26  profilanswer
 

Garfield a écrit :

faut vraiment etre désespéré pour aller chercher des russes sur le net...

meme moi j'en suis aps encore la cai dire [:dawa]

n°1701495
ZuL
Posté le 20-12-2003 à 14:29:37  profilanswer
 

ceci dit elles ont quand meme un certain charme, les russes...[:cupra]

n°1701501
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 20-12-2003 à 14:30:33  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Tain le plan "j'assume pas d'être un nerdz incapable alors je m'achète une femme", je trouve ça glauque, vraiment...


 
+1

n°1701513
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-12-2003 à 14:32:35  profilanswer
 

Topic à pusso pour GSNALF hyper-désespérés. Concept intéressant, et pourtant... [:wam]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site de rencontres : les femmes de l'est

 

Sujets relatifs
recherche un site flash connus[lunettes] Je cherche un site de simulation.
Trou de sécurité sur le site de cdiscount !!!!!le site generateur de phrases en latin ?
site bloquer help,JE cherche le site pr faire ses perso south park
Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...site sur les OVNI extraordinaire !!!!
Site Vpc de maquettes ?Y a t-il un site ou je puisse regarder gratuitement PSG-OM demain ?
Plus de sujets relatifs à : Site de rencontres : les femmes de l'est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR